Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cz455 Thumbhole grey

5 participants
AuteurMessage
AlainM
Super Bavard
Super Bavard
AlainM

Masculin Nombre de messages : 264

Cz455 Thumbhole grey Empty
MessageSujet: Cz455 Thumbhole grey   Cz455 Thumbhole grey Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:08

Bonsoir,

Après plus de 15 ans sans toucher une arme d’épaule, je suis de retour avec une petite CZ 455 d’occasion.
Une petite lunette Hawke 6-24x56 et 2 boîte de munitions : RWS Rifle Match et CCI standard.

Petite séance à 50m sur bipied.

RWS :

Cz455 Thumbhole grey Img_3710
Cz455 Thumbhole grey Img_3711

CCI :

Cz455 Thumbhole grey Img_3712
Cz455 Thumbhole grey Img_3713

Y a encore du progrès à faire mais je ne suis pas mécontent quand même.

Va falloir aller rapidement titiller plus loin que 50m.

Vu la différence de prix, les CCI sufffiront pour l’entraînement. Mais les RWS sont impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM
Nouveau

MessageSujet: Re: Cz455 Thumbhole grey   Cz455 Thumbhole grey Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:33

Good Job ! Faut tjs un petit temps d'adaptation quand on remonte en selle Very Happy
Wipi
Expert
Expert
Wipi

Masculin Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: Cz455 Thumbhole grey   Cz455 Thumbhole grey Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:40

Pas mal pour une première surtout les RWS.
Je suis toujours un peu surpris des différences entre munitions sur une distance finalement très raisonnable.
Je vais bientôt faire le même exercice à 50 m en testant différentes munitions dans la même carabine (CZ455) pour sélectionner la meilleure en groupement à 50 m en vue d'une séance à 200 m.
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Cz455 Thumbhole grey   Cz455 Thumbhole grey Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:20

Bonjour

Possédant aussi les CZ455 Thumbhole ( jaune, grey, custom rouge) Very Happy Very Happy et Evolution GG et Varmint

Mes meilleurs résultats/groupements avec les SK Standard Plus boite jaune) et Rifle Match (boite rouge)

A+
JP
924fred
Bavard

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Cz455 Thumbhole grey   Cz455 Thumbhole grey Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:46

JPDUBU a écrit:
Bonjour

Possédant aussi les CZ455 Thumbhole ( jaune, grey, custom rouge) Very Happy Very Happy   et Evolution GG et Varmint

Mes meilleurs résultats/groupements avec les SK Standard Plus boite jaune) et Rifle Match (boite rouge)

A+
JP

Effectivement, je possède 3 CZ ( 455 et 457 ) c'est avec les SK Rifle Match que j'ai les meilleurs groupements à 50 et 100m, j'ai testé les SK Long Range mais les résultats ne sont pas meilleurs qu'avec le Rifle Match, par-contre les CCI standard donnent également de bons résultats dans les CZ...

Le hic c'est la disponibilité des SK pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cz455 Thumbhole grey   Cz455 Thumbhole grey Icon_minitime

Cz455 Thumbhole grey
Page 1 sur 1