Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €
anipassion.com

Max 62

4 participants
AuteurMessage
max62
Nouveau

Max 62 Empty
MessageSujet: Max 62   Max 62 Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 20:45

bonjour , quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de monter un rail pour lunette ou point rouge sur une TOZ 16.01 . et une adresse serait la bien venue. j'ai demandé chez Henri Huret à Lille qui m'ont répondu par la négative . merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan

Masculin Nombre de messages : 1061

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 21:58

Il n'y a pas de soucis pour monté une lunette .
sur une 16-01.

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiIt9DZyP-IAxXoAfsDHYIAEwEQFnoECB0QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.naturabuy.fr%2Fcarabine-22lr-TOZ-16-01-item-11489939.html&usg=AOvVaw1LeLrNe4rSVZxBuA1KHXpU&opi=89978449
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange

Masculin Nombre de messages : 351

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 21:47

Bonjour,
Normalement sur les Toz, tu as la possibilité de placer des colliers pour rail 11mm.

J'ai (eu) Toz 17 et 08. Toutes les deux ont été montées avec lunette.

Cordialement

Bange
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 22:00

Un exemple sur ma 17-01

Max 62 20181219
max62
Nouveau

Max 62 Empty
MessageSujet: TOZ 17.01   Max 62 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 7:53

Bonjour Bange , tu dis qu'on peut poser des colliers pour rail de 11mm et  dans quelle armurerie t'es tu adressez ? sur Lille il n'y a pas...................merci
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 9:00

J'ai fait le montage de la lunette moi même. Une paire de colliers (ou un bloc montage) compatible avec la toz et une lunette et c'est parti.
Wipi
Expert
Expert
Wipi

Masculin Nombre de messages : 1557

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 9:23

max62 a écrit:
bonjour , quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de monter un rail pour lunette ou point rouge sur une TOZ 16.01 . et une adresse serait la bien venue. j'ai demandé chez Henri Huret à Lille qui m'ont répondu par la négative . merci pour vos réponses

P.S.: dans votre présentation vous citer une Toz 17.01 et dans votre post c'est devenu une 16.01 ....... ?

Pour installer un point rouge il vous suffit d'acheter l'interface rail 11 mm / rail Picatinny, ça vaut 15 € sur Amazon par exemple.
Il existe des dizaines de modèles à petit prix.
Max 62 Image_79
Max 62 Image_78

Pour installer une lunette il suffit d'acheter 2 colliers du diamètre du tube de la lunette et pour rail 11 mm ou un système de colliers monobloc.
Il faut juste choisir la hauteur des colliers: soit coller la lunette au plus près du canon soit pouvoir utiliser les organes de visée d'origine => colliers avec trou ajourant dans la base des colliers.
Idem il existe des dizaines de modèles à petit prix.
Max 62 Image_80
Max 62 Image_81
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 10:34

Wipi a écrit:
max62 a écrit:

P.S.: dans votre présentation vous citer une Toz 17.01 et dans votre post c'est devenu une 16.01 ....... ?

Pour installer un point rouge il vous suffit d'acheter l'interface rail 11 mm / rail Picatinny, ça vaut 15 € sur Amazon par exemple.

Pour installer une lunette il suffit d'acheter 2 colliers du diamètre du tube de la lunette et pour rail 11 mm ou un système de colliers monobloc.
Il faut juste choisir la hauteur des colliers: soit coller la lunette au plus près du canon soit pouvoir utiliser les organes de visée d'origine => colliers avec trou ajourant dans la base des colliers.
Idem il existe des dizaines de modèles à petit prix.]

A ma connaissance, les Toz présentent toutes le rail 11mm. Ton message était mieux illustré que le mien, Wipi. cheers
Wipi
Expert
Expert
Wipi

Masculin Nombre de messages : 1557

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 10:39

Bange a écrit:
Wipi a écrit:
max62 a écrit:

Idem il existe des dizaines de modèles à petit prix.]

A ma connaissance, les Toz présentent toutes le rail 11mm.  Ton message était mieux illustré que le mien, Wipi. cheers

Partant du principe que Max62 posait une question assez basique (du point de vue d'un tireur aguerri), j'ai préféré illustrer pour sa compréhension.
Effectivement, j'avais vérifié que les Toz les plus courantes étaient bien équipées.
Et souvent les armuriers (pas tous) déclinent sauf si on a acheté chez eux l'arme et/ou l'optique.
Contenu sponsorisé

Max 62 Empty
MessageSujet: Re: Max 62   Max 62 Icon_minitime

Max 62
Page 1 sur 1