Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 lts néerlandophone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 915
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

lts néerlandophone  Empty
MessageSujet: lts néerlandophone    lts néerlandophone  Icon_minitimeHier à 11:36

bonjour
j'ai l’accession de vendre une arme a un tireur d'anvers qui a un lts mais je ne sais pas a quoi ressemble une lts de labas quelqu'un a t il une photo ou autre pour se faire une idée s'est pour une arme longue rayé
merci
Revenir en haut Aller en bas
le filipin
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : frasnes lez anvaing
Date d'inscription : 19/06/2023

lts néerlandophone  Empty
MessageSujet: Re: lts néerlandophone    lts néerlandophone  Icon_minitimeHier à 14:26

j ai 2 armes longues achetées en Flandre, les anciens propriétaires m ont rédigés un modèle 9 version néerlandophone qui sont un format un peu plus grand que la version wallonne mais on y retrouve les même caractéristiques, a peu de chose près.
Donc, a mon avis, si tu es le vendeur, tu peux, soit rédigé un modèle 9 version francophone, soit demander a l acheteur si il peut imprimer un modèle 9,version néerlandophone et le prendre avec lui lorsqu' il vient chercher l arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
lts néerlandophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: