| le petit dernier de chez Steyr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: le petit dernier de chez Steyr Lun 9 Juil 2012 - 21:14 | |
| Steyr nous sort un nouveau modèle dont l'encombrement semble être celui du glock 17. ca nous en fera 4: - le S-a1 - le C-a1 - le M-a1 - et maintenant le L-a1 belle brochette de pistolet. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Lun 9 Juil 2012 - 21:26 | |
| il est déjà distrtibué? je le trouve pas mal. | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Lun 9 Juil 2012 - 21:54 | |
| Aucune idée, l'importateur pour la Belgique est "Vinck & Co" à Zuttendal. Pour avoir été en contact avec eux par mail, ils ont l'air très sérieux et très commercial. Tout comme les modèles précédents, je suppose que la diffusion reste relativement "confidentielle".
| |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Lun 9 Juil 2012 - 21:56 | |
| Je serais curieux d'avoir la bête en main, il a l'air sympa... | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Lun 9 Juil 2012 - 22:03 | |
| Je viens de le dire sur FL, mais je le répète ici, moi aussi je le trouve + que sympathique.
Et dispo en .40S&W miam! | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Mar 10 Juil 2012 - 22:41 | |
| Magnifique objet. Je suis curieux de connaître les performances.. et le prix. | |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Mer 11 Juil 2012 - 18:10 | |
| Je crains fort que le prix n'avoisine les 850 voir 900 euro. Cela risque de décourager plus d'un tireur.
La concurence est rude et malgré cela certain fabricants d'armes prennent le risque de pratiquer des prix particulièrement élevés.
Cette marque, même si elle est de qualité, reste relativement confidentielle.
Maintenant, ............... à voir dans les faits !
| |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Mer 11 Juil 2012 - 21:45 | |
| Oui, c'est vrai, ce prix est dissuasif. D'autant plus que, en ce moment, pas mal de marques se pressent au portillon : beaucoup de nouveaux et beaux produits, en Tchéquie, dans les ex-républiques de Yougoslavie, en Turquie... Steyr fabrique des produits de haute qualité, c'est vrai. Mais je ne suis pas vraiment convaincu par leur politique de prix. Même si, je présume, ils ne se lancent pas sans une sérieuse étude préalable du marché. Les carabines Aug, par exemple, ne sont pas données non plus; or, à ma connaissance, pas mal de tireurs en achètent. Wait & see. | |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Mer 18 Juil 2012 - 0:21 | |
| C'est mon prochain ... En .40S&W si ça existe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr Mer 18 Juil 2012 - 10:00 | |
| - Phil12 a écrit:
- Oui, c'est vrai, ce prix est dissuasif.
D'autant plus que, en ce moment, pas mal de marques se pressent au portillon : beaucoup de nouveaux et beaux produits, en Tchéquie, dans les ex-républiques de Yougoslavie, en Turquie... Steyr fabrique des produits de haute qualité, c'est vrai. Mais je ne suis pas vraiment convaincu par leur politique de prix. Même si, je présume, ils ne se lancent pas sans une sérieuse étude préalable du marché. Les carabines Aug, par exemple, ne sont pas données non plus; or, à ma connaissance, pas mal de tireurs en achètent.
Wait & see. Il y a les 2 modèles "Caracal" dans les prix Glock. J'ai eu l'occasion des les essayer et les démonter. (rails nettement plus longs que les Glock). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit dernier de chez Steyr | |
| |
|
| |
| le petit dernier de chez Steyr | |
|