*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2024
Sujet: Vous avez quoi comme arbalète? Jeu 24 Oct - 10:46
Pour le plaisir.
Vous avez quoi comme arbalète?
Moi j'ai une: Excalibur 335 de 270 lbs. Flèche: Excalibur Quill Carbon 16.5 pouces de long avec plumes de 2 pouces. Télescope: Octane. Pointe de chasse: Rage Hypodermic Crossbow de 100 Grs. Ajuster jusqu'à 60 verges. Je chasse chevreuil et orignal.
Ma femme
Excalibur Ibex de 175 lbs. Flèche: Maxima carbon express 20 pouces de long avec plumes de 2 pouces. Télescope: Vari-Zone Pointe de chasse: Rage Hypodermic Crossbow de 100 Grs. Ajuster jusqu'à 40 verges. Chasse seulement le chevreuil.
lehcim Bavard
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : seraing Date d'inscription : 24/02/2015
Sujet: Re: Vous avez quoi comme arbalète? Jeu 24 Oct - 16:33
salut il existe une section archerie tu peux y présenter tes modèles https://armes-et-tirs.forumpro.fr/f90-archerie, perso j'en ai aussi pour du tir de loisir Mankung kraken, Mankung chester, Mankung alligator, cobra rx et un arc de chasse a poulie Mankung Thorns évite de parler chasse a l'arbalète car elle est interdite aussi bien en France qu'en Belgique, seul quelque pays d'Europe l'autorise
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Vous avez quoi comme arbalète? Jeu 24 Oct - 19:43
Sujet déplacé
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 973 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Vous avez quoi comme arbalète? Ven 25 Oct - 10:12
Salut,
Je possède une Excalibur Assassin 420 TD
...faut un bon gros coussin cible pour stopper le carreau mais du pure bonheur