06MG210293 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2024
| Sujet: Présentation :-) Dim 3 Nov 2024 - 22:37 | |
| Bonjour à tous, Manon, de La Roche-en-Ardenne, en Belgique. Je ne suis absolument pas tireuse, je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir d'y trouver un peu d'aide. Mon conjoint, tireur, souhaite une S&W MP Sport 2. Comme les fêtes approchent, je souhaitais faire la démarche de lui en trouver une et de la payer. Pour les démarches papiers, je le laisserai faire (Il a l'habitude...) Je n'ai malheureusement pas les moyens de lui offrir une neuve... Je cherche donc une bonne occasion. (Celle de Liège-arms est déjà vendue... J'avais demandé des renseignements mais suite à un problème de communication, quand j'ai voulu aller la voir, elle était déjà vendue ) A bientôt ! Manon | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Présentation :-) Lun 4 Nov 2024 - 9:23 | |
| Salut Manon et bienvenue sur le forum En tant que nouvelle membre du forum, vous ne pouvez pas accéder aux petites annonces (cf. reglement). Je peux vous conseiller le site suivant pour avoir accès à de petites annonces : www.gun4sale.be www.littlegun.be http://www.dekaise.be/ _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|