Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

9 x 23 Largo

2 participants
AuteurMessage
Macadam5170
Bavard

9 x 23 Largo Empty
MessageSujet: 9 x 23 Largo   9 x 23 Largo Icon_minitimeHier à 13:21

Bonjour à tous,

Je cherche des munitions manufacturées en calibre 9x23 mm dites Largo, qui est le calibre d'origine de mon pistolet Astra 400. Je ne recharge pas, raison pour laquelle je cherche des manufacturées.
Je sais que les 9x19 mm para peuvent fonctionner mais c'est tout de même très déconseillé.
Je sais aussi que les 9x19 para long browning peuvent fonctionner et je pense qu'on les trouve encore en Belgique.
Mais je souhaiterais trouver au min une boîte de 9x23 Largo. Il semblerait que les 9x23 mm Steyr soient très proches des 9x23 mm Largo.
Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver cela en Belgique ? Au Luxembourg Freylinger annonce avoir des Fiocchi en 9x23 Steyr, je dois vérifier cette possibilité.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
c50
Habitué
Habitué

9 x 23 Largo Empty
MessageSujet: Re: 9 x 23 Largo   9 x 23 Largo Icon_minitimeHier à 14:12

Les munitions FIOCCHI en calibres obsolètes sont la plupart du temps navrantes.
Je suis en  région liégeoise contactez moi si vous le souhaitez. Si votre arme est une Destroyer vous pouvez tirer sans problème de la Super Comp, NE LE FAITES PAS EN PISTOLET.
La .38 Super auto passe aussi mais gaffe à l'état de l'arme . La théorie voudrait que le semi-rim de la Super Auto pose problème mais je ne l'ai pas constaté. Je n'ai pas regardé les tableaux TDCC, jetez un oeil dessus car je recharge la 9 Largo depuis si longtemps que je ne sais plus restituer les PMA de mémoire.
Macadam5170
Bavard

9 x 23 Largo Empty
MessageSujet: Re: 9 x 23 Largo   9 x 23 Largo Icon_minitimeHier à 14:26

Merci C50, je vous ai envoyé un MP.
Contenu sponsorisé

9 x 23 Largo Empty
MessageSujet: Re: 9 x 23 Largo   9 x 23 Largo Icon_minitime

9 x 23 Largo