Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier

3 participants
AuteurMessage
Austin_Power
Bavard
Austin_Power

Masculin Nombre de messages : 210

Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier Empty
MessageSujet: Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier   Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 0:37

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu prendre mon AR-15 chez Dekaise. Je me suis offert un Colt M4 LE Trooper : https://www.guns.com/news/reviews/colt-m4-le-trooper-review

Mais il était tout nu. J'ai pris une crosse CTR car celle d'origine ne me plaisait pas, ainsi qu'une poignée sous le canon.
J'ai également acheté des organes de visée : MBUS (hausse et guidon), en plastoc.

-
Parallèlement j'ai acheté un point rouge : Falke LE QL GEN 2. Pour info c'est celui qui est monté en promo sur le Schmeisser S4F.
J'ai aussi acheté un magnifier : Falke B5X LE Gen 2.

Le tout est un peu lourd surtout que je dois encore fixer le bipied mais ça me fera les bras.

Mon souci est qu'une fois la hausse MBUS montée le plus en arrière possible, le magnifier et le point rouge prennent trop de place. Je ne sais pas monter le point rouge au bout du upper de l'AR-15 et placer le magnifier derrière. Si je monte le magnifier, le point rouge dépasse franchement sur le rail au-dessus du canon.

Est-ce que dans le cas d'un point rouge + magnifier on garde la hausse à l'arrière?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier   Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 10:12

avec un magnifier si tu gardes la hausse à l'arrière, cela fait long effectivement, je la retirerais
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear

Masculin Nombre de messages : 1455

MessageSujet: Re: Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier   Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 11:08

Hello,
Sur mon LE6920 M4, en installant le point rouge et le magnifier, j'ai retiré de suite la hausse Magpul montée d'origine sur rail picatinny.

Pas la place pour tout le monde effectivement.

Mais de toute façon que veux-tu faire encore de la hausse qui est devenue de facto inutilisable telle quelle avec le montage ?
Austin_Power
Bavard
Austin_Power

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier   Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 11:49

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai monté la hausse car de base l'AR-15 n'avait aucun organe de visée. Je me suis dit en cas de problème de batterie du point rouge il me resterait toujours la hausse MBUS.

Effectivement il n'y a pas la place pour tout le monde. Il faut faire des choix.

PS : Pour le reste je suis assez satisfait, ça a l'air d'être du bon matos. Très satisfait aussi de la relation client avec Dekaise, patience et bons conseils.

Bon weekend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier   Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier Icon_minitime

Nouvel AR-15 - organes de visée + red dot & magnifier
Page 1 sur 1