Bonjour à tous.
je pensais avoir posté un petit message de présentation il y a une minute, mais visiblement, il n'a pas été enregistré... Une mauvaise manoeuvre sans doute
.
Donc voici une courte présentation:
Marié, père de deux enfants, habitant Esneux...
Avec mon épouse, nous avons décidé de nous initier au tir sportif, et nous avons atterri au Gun Club de Grâce-Hollogne. Nous avons rapidement aimé l'ambiance, la qualité de l'encadrement et de l'accueil. Nous y avons été écolés pour obtenir notre LTS. C'est maintenant chose faite.
Comme j'aimerais passer à quelque chose de plus "ferme" que du 22LR, j'ai commencé à tester différents pistolets 9mm de location et je recueille les différents avis et conseils pour me faire une idée de celui qui me conviendrait le mieux.
Pour le reste, je reste actif, suis passionné de moto, en particulier des trial et trails des années 80, dont je restaure à l'état neuf des modèles qui ont marqué mon adolescence pendant mes rares moments perdus. Une restauration me prend plusieurs années, mais chaque pièce est démontée et remplacée ou reconditionnée. J'adore aussi les chiens, que je conçois comme compagnons et gardiens de la famille...
Voili voilou.
A bientôt.
Luc