jean Super Bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : HAINAUT Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: mauser Jeu 9 Aoû 2012 - 20:00 | |
| seul le coté pratique et qualité m'intéresse , je n'attache pas d'importance au coté historique , ce serait pour se faire plaisir de temps en temps , si le club de Dour ouvre son nouveau stand , pareil pour le calibre , le plus courrant étant le mieux pour l'approvisionnement en munitions , vos conseils ?? | |
|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: mauser Jeu 9 Aoû 2012 - 20:58 | |
| - jean a écrit:
- seul le coté pratique et qualité m'intéresse , je n'attache pas d'importance au coté historique , ce serait pour se faire plaisir de temps en temps , si le club de Dour ouvre son nouveau stand , pareil pour le calibre , le plus courrant étant le mieux pour l'approvisionnement en munitions , vos conseils ??
L'armurerie cornet à des mausers assemblé à la fn et recannonné en 308, les canons sont super seul le bois est merdique à changer mais ça c'est facile, pour 600 roros changement de bois inclus un bonne base en 308 pour le 100m avec en plus un calibre qui tape moins que le 7,92 | |
|
jean Super Bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : HAINAUT Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: mauser Jeu 9 Aoû 2012 - 21:21 | |
| merçi , une bonne base en effet | |
|
angé Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : la louvière Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: mauser Jeu 9 Aoû 2012 - 22:36 | |
| voila qu eric a répondu et surement mieux que moi car je suis un amateur a coté de lui je commence dans le monde des armes et je suis au niveau débutant (4 mois de tire) sinon mon mauser est un dou44 calibre d origine 8*57js a part sa je pense qu eric a répondu a tes attente | |
|