| Bonjour amis tireurs! | |
|
+8Leflingueur.com John Doe All Right futabarex Léon christ king cchris John7 12 participants |
Auteur | Message |
---|
John7 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Ath Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 5:21 | |
| Bien le bonjours à toutes et tous!!
J'ai découvert ce forum au plus grands des hasards en voulant consulter le site de mon nouveau club.
Je suis passionné par les armes à feu depuis l'enfance. ( Baignant dans une famille de militaires/para-commandos je ne savais faire autrement ah ah ah).
J'ai pratiqué du tir à la 22LR pendant 2 ans. Je m'y suis remis depuis peu et ça fait plaisir.
Je compte bien entendu m'initier au revolver (avant le pistolet) il paraît que c'est plus stable.
Je suis d'ores déjà convaincu d'en apprendre d'avantage en vous lisant.
Cordialement,
John7
| |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 5:28 | |
| | |
|
| |
christ king Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : la louviere Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 7:30 | |
| bienvenue sur ce forum | |
|
| |
John7 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Ath Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 7:50 | |
| Merci merci | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 665 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 8:15 | |
| Bonne présentation, claire et proprement rédigée. Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.
Sois le bienvenu, John.
| |
|
| |
John7 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 9:31 | |
| ça fait plaisir pareil commentaire à son égare, encore merci . | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 9:49 | |
| Bienvenue sur notre fofo Attention ... tu mets les doigts dans une passion formidable mais pour laquelle il n'existe aucun remède | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 10:24 | |
| Bienvenue parmi nous ami Athois _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 1 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Jeu 2 Aoû - 0:20 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Jeu 2 Aoû - 0:26 | |
| Salut, Excellente présentation... Bienvenue sur le forum et bonne continuation parmi nous... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
John7 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Ven 3 Aoû - 5:31 | |
| Encore merci à tous! J'ai oublié de préciser : je suis maintenant membre du club Vauban à Ath Là, ça me démange car le club ouvre le 22 août pffff c'est long!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Dim 5 Aoû - 21:41 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Lun 6 Aoû - 0:28 | |
| Bonjour et bienvenu - John7 a écrit:
Là, ça me démange car le club ouvre le 22 août pffff c'est long!! Bonne... patience. Peter. |
|
| |
didier Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : bierset Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Lun 6 Aoû - 1:02 | |
| salut l'ami, très belle présentation, bienvenue sur ce forum et a bientôt peut être sur un pas de tir | |
|
| |
John7 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Lun 6 Aoû - 10:49 | |
| - didier a écrit:
- salut l'ami, très belle présentation, bienvenue sur ce forum et a bientôt peut être sur un pas de tir
Espérons!! | |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mar 7 Aoû - 0:43 | |
| Salut John, Bienvenue! C'est quoi ce badge si je peux me permettre? Merci Tony | |
|
| |
John7 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 8 Aoû - 7:14 | |
| - Tonybrussels a écrit:
- Salut John,
Bienvenue! C'est quoi ce badge si je peux me permettre? Merci Tony Hello Tony! Merci C'est le régiment auquel appartenait mon grand-père : Bedfordshire and Hertfordshire ( London) pendant la 2e guerre mondiale. | |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 5 Sep - 7:26 | |
| | |
|
| |
John7 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! Mer 5 Sep - 10:26 | |
| - Insigna a écrit:
- Hello et bienvenue
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour amis tireurs! | |
| |
|
| |
| Bonjour amis tireurs! | |