Bonjour,
J'aimerais partager avec vous mon opinion sur ces fameux Trench Gun. Dont on parle toujours à demi mot.
Comme si c'était un sujet tabou du fait de ce calibre qui se retrouve dans la liste des panoplie.
Surtout par les temps qui courent...
Cornet en proposait mais ils sont tous partis plus vite qu'ils ne sont arrivés. C'est juste incroyable .
En plus, ils étaient proposés à plus de 1800 EUR ! !!! Il s'agissait des Trench 1897.... (encore visible sur le site.).
Et c'était encore un excellent prix apparemment. Quelques mois plutôt, pendant les remous sur les panoplies,
j'en ai vu un qui se négociait dans les 2700 EUR....
Pour ce qui est des modèles 1912, c'est encore pire !!!
Je discutais l'autre jour avec un bonhomme du stand :
Il me racontait que le dernière modèle qu'il avait vu était parti pour 3500 EUR...
Et elle avait fait de la route la bête (je parle du Trench, pas du tireur....) . C'est de la pure folie.
Damn' Je ne comprends pas ce principe de rareté et de hausse des prix.
Mais il faut avouer que ça a une gueule légendaire. Et le fait que cela soit rare n'en fait qu'en rajouter à
cette légende.
Est-ce que qqn en a ? Peut-il me dire l'effet que ça fait (je veux dire au niveau du poids, visuel...)
Je vais me contenter d'un Trench gun à billes. Je sais que cela se fait (...TANAKA....) .
Pffff. ....