| nouveau !!! | |
|
+3futabarex cchris misterjack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
misterjack Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : ottignies Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 8:06 | |
| hé oui je suis nouveau sur se forum !! d'ou ce message de présentation.
je suis a la foi aussi nouveau et ancien dans le tir puisque j'ai commencer il y a 25 ans avec un arrêt pendant 20 ans.
la je m'y remet, !!!
je fait principalement du tir sportif, pistolet air 10m, pistolet sport 25M 22lr et pistolet libre 25M.
je possède aussi quelques armes de défense qui m'on attiré vers se forum parce que j'ai envie de commencer a recharger mes munitions pour le tir sportif au 38sp.
je sais qu'il faut 20 messages pour y mettre une annonce mais si vous connaissez du matériel de rechargement d'occasion je suis intéressé.
merci d'avance
JACK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Bonjour et bienvenu.
Pour ta demande, il y a moyen de trouver mais cela ne court pas les rues, tout dépend également ce que tu recherches comme type de presse (mono station - semi auto etc)
Peter. |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 10:05 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 10:07 | |
| Bien venue sur notre fofo Il y a pas mal de pro du rechargement sur le forum, tu trouveras certainement les infos que tu cherche. Bon surf ! | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous ami Ottintois. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
misterjack Nouveau
| Sujet: Re: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 19:59 | |
| - hopla73 a écrit:
- Bonjour et bienvenu.
Pour ta demande, il y a moyen de trouver mais cela ne court pas les rues, tout dépend également ce que tu recherches comme type de presse (mono station - semi auto etc)
Peter. mono station !! un truc fiable pour commencer !! | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: nouveau !!! Ven 31 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Et pour bien comprendre ce que l'on fait !
Une seule opération à surveiller , c'est plus facile que 4 opérations différentes en même temps ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
ON4IH Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : bertrix Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: bienvenue Ven 31 Aoû 2012 - 23:14 | |
| bonsoir bienvenue j ai peut etre ce qu il te faut ;
a+ stephane on4ih | |
|
| |
misterjack Nouveau
| Sujet: Re: nouveau !!! Lun 3 Sep 2012 - 9:28 | |
| - ON4IH a écrit:
- bonsoir
bienvenue j ai peut etre ce qu il te faut ;
a+ stephane on4ih ok je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: nouveau !!! Mer 5 Sep 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau !!! | |
| |
|
| |
| nouveau !!! | |
|