Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CZ 75 - Choix de la finition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:06

Bonsoir à tous,
Dernière ligne droite pour mon modèle n° 4 qui expire le 12 septembre, et le choix du CZ75...
Au départ, j'étais emballé par le 75 B SA (simple action et détente réglable), mais un peu de difficulté pour l'avoir.
Comme je voulais une hausse réglable (que j'aurai monté aprés sur le SA car pas d'origine), mon choix se porte maintenant par défaut sur un 85 combat qui en dispose d'origine.
Mais comme visiblement on peut tout customiser sur un 75, mon postulat va plutôt être la finition extérieure.
Et là le choix est visiblement important: black polycoat, silver polycoat, glossy blue, dual tone, stainless et inox (je ne savais que c'était encore proposé).
Bref, suivant la disponibilité chez l'importateur ce lundi, ca sera dans l'ordre Inox 75, Stainless 75, Glossy blue 85.
Puis je monterai une poignée grip caoutchouc, hausse réglable, retirer le frein de chargeur, et bien entendu retrait de la sécurité de percuteur.
Un bon choix? vos commentaires sont les bienvenus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:23

Les finitions sont souvent très belles chez CZ. I love you Moi, j'ai choisi des plaquettes alu pour mon 85, mais il y a de très belles caoutchouc.
Par contre, pourquoi veux-tu enlever la sécurité de percuteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:48

Bonsoir Natael,
Comme sur ton GP, c'est juste pour obtenir une meilleure détente. C'est le cas visiblement sur les modèles "sport" de CZ, comme le SP-01 Shadow, le TS, le 85...
Maintenant peut être que la détente sera déjà bonne avec. A suivre.
Mon armurier va lundi chez l'importateur, et me téléphonera pour me dire ce qui est de stock, j'espère avoir l'embarras du choix.
Ce que je ne savais pas, il avait en stock un Inox qu'il a vendu hier... trop tard, mais il lui reste de toute façon un stainless au cas ou l'inox ne serait pas de stock.
Au départ, je ne portais pas attention à la finition de mes armes, mais avec le temps, c'est un peu la petite touche finale Wink
Et le 75 "classique", car je n'arrive pas à m'habituer au léger surplus de poids sur l'avant du SP-01 Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:55

Sur mon GP, c'est la sécurité de chargeur que je compte enlever pour améliorer le départ.

Certains CZ ont un départ qui grattent un peu mais généralement, ils sont déjà très bon au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:28

Ok, je croyais que c'était similaire.
En parcourant divers sites, j'ai souvent lu que l'absence de sécurité de percuteur sur le 75 améliorait sensiblement la détente.
Mais bon, vrai qu'il faut déjà l'avoir en main avant de voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:37

Je pense aussi que la meilleure chose à faire est de tirer quelques centaines de cartouches pour le rôder et de voir si il faut faire quelque chose ou pas pour l'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:27

Ayrton a écrit:
Bonsoir Natael,
Comme sur ton GP, c'est juste pour obtenir une meilleure détente. C'est le cas visiblement sur les modèles "sport" de CZ, comme le SP-01 Shadow, le TS, le 85...
Maintenant peut être que la détente sera déjà bonne avec. A suivre.
Mon armurier va lundi chez l'importateur, et me téléphonera pour me dire ce qui est de stock, j'espère avoir l'embarras du choix.
Ce que je ne savais pas, il avait en stock un Inox qu'il a vendu hier... trop tard, mais il lui reste de toute façon un stainless au cas ou l'inox ne serait pas de stock.
Au départ, je ne portais pas attention à la finition de mes armes, mais avec le temps, c'est un peu la petite touche finale Wink
Et le 75 "classique", car je n'arrive pas à m'habituer au léger surplus de poids sur l'avant du SP-01 Shadow...
Bonsoir "Ayrton" ..Et bien venue sur le Forum ..Au cas où je ne te l'aurais pas déjà souhaîtée
Pour le choix de la finition:black polycoat, silver polycoat, glossy blue, dual tone.
Toutes ces options...C'est..Peinture cuite au four...Peux résistantes en usage "Dur"
Donc ... Stainless,ou "Inox"?..Mieux ...Dans le temps..Et à l'usage?..À voir la différence de prix?
Pour ...La sécurité de percuteur... Elle agit ..En "Poussé"
Soit ..Dès que tu agis sur la queue de détente... Le petit cylindre ;dans la glissière ...Pousse
Sur l'ergot droit de la gachette..Ce qui en principe ..Diminuera le poids de détente.
Mais, comme cette partie de l'arme est rarement démontée ..Et nettoyée ..A Fond......?
En tir ..Très rapide ..Il arrive que le cylindre soit dépassé par les évènements...
D'où ...Non percussion.
En outre ,pour l'enlever ,il faut bouger la Hausse. Sans outillage adéquat... C'est "Berdouille"
Oui.. Le SP01 Shadow,le TS, N'ont pas cette sécurité...Ni le frein de chargeur.
Par contre..Le 85 ...Oui ..Il est muni ;et de cette sécurité de percuteur,et du frein de chargeur.
ET.. Les rear sight.Proposées ..Ne sont pas intégrées à une glissière fraisée pour...Les acceuillir
Comme les Bo-Mar,ou LPA,ou STI... Bien basses ;dans la culasse..Et le guidon ..Itou.
Que veux tu faire de cette arme? ...TSV/IPSC??? Précision..En loge UIT 25 m ???
Au bout du compte...Le meilleur choix possible...Est le Shadow SP01...
ET... Faire l'impasse sur le surpoids avant de la carcasse "Dust cover"
A l'usage ..çe surpoids est positif.
Pas oublier non plus que; si tu choisis l'option IPSC... Production?
Tu es obligé de faire avec ...çe qui sort de la boite....
Si non ..T'es propulsé direct ...En Standard.
Et ...Les Tanfoglio/s ..Stock ...II ,III ,ou les autres ???? T'aimes pas?
Envoies moi un MP.
Serge Lecocq.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:38

Ayrton a écrit:
Bonsoir Natael,
Comme sur ton GP, c'est juste pour obtenir une meilleure détente. C'est le cas visiblement sur les modèles "sport" de CZ, comme le SP-01 Shadow, le TS, le 85...
Maintenant peut être que la détente sera déjà bonne avec. A suivre.
Mon armurier va lundi chez l'importateur, et me téléphonera pour me dire ce qui est de stock, j'espère avoir l'embarras du choix.
Ce que je ne savais pas, il avait en stock un Inox qu'il a vendu hier... trop tard, mais il lui reste de toute façon un stainless au cas ou l'inox ne serait pas de stock.
Au départ, je ne portais pas attention à la finition de mes armes, mais avec le temps, c'est un peu la petite touche finale Wink
Et le 75 "classique", car je n'arrive pas à m'habituer au léger surplus de poids sur l'avant du SP-01 Shadow...

Bonjour Ayrton,

Vrai que tu as une différence de 200 gr avec ses avantages et ses inconvénients, à toi de voir...

Pour la customisation, tu auras remarqué que tu as l'embarras du choix chez CZ même si, sortit de la boite, il ne lui manque rien... juste comme tu le dis, éventuellement un jeu de plaquettes ... ou autre babiole, qui personnalise ton arme.

Un des gros avantage du CZ.

Ce que je vais faire avec mon 85 d'ailleurs, uniquement un jeu de plaquette tout comme Natael

Pour avoir un 75sp01, la détente me semble tout autre (je préfère) mais n'ai pas encore beaucoup tiré avec le 85 donc ...

Beaucoup de plaisir avec ton futur nouveau pistolet.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:15

Bonjour à tous,
Merci Natael, Serge et Hopla pour ces nombreuses informations qui m’aideront certainement à orienter mon choix.
Pour l’utilisation que je vais en faire, c’est exclusivement du tir sur cible à 25 mètres, évidement avec la meilleure précision possible pour ce type d’arme. Pas d’IPSC ou autre.
Je sais et considère aussi que le SP-01 est une excellente arme, mais rien à faire je suis plus à l’aise avec une configuration 75 classique, c'est-à-dire un poids tournant dans les 1000 – 1050 gr. Je reste donc sur ce choix-là.
Maintenant n’ayant pas de certitude sur l’arrivée du 75 B SA en commande, et devant me décider avant le 12/09, je considère les autres produits de la gamme 75.
Comme l’idée était dans la foulée d’y monter une hausse réglable, pourquoi pas le CZ 85 Combat.
Sans savoir s’il y a erreur Serge, sur le site CZ officiel, ils précisent bien que le 85 Combat n’a pas de sécurité de percuteur, de frein de chargeur, un poussoir d’éjection de chargeur allongé, ainsi que la hausse réglable. Mais dans mon post précédent je n’avais pas précisé la version Combat non plus.
J’ai déjà un Beretta 92 FS non stainless, et c’est vrai que j’aimerais avoir le CZ un peu différent.
Alors je trouve superbe la version Inox, et chouette la version Stainless. Mais ces deux finitions ne sont pas proposées sur le Combat.
Au final, lors de l’appel demain, je demanderai d’abord s’il y a un 75 Combat Glossy Blue (bronzage bleuté), et à défaut je partirai sur un 75 B Inox, et enfin un 75 B Stainless.
Pour ce qui est des Tanfoglio, j’ai déjà beaucoup hésité, mais je n’ai pas réussi en en tester un, ni à l’avoir en main. Et je dois dire que je suis particulièrement satisfait des autres produits CZ que j’ai déjà. Peut-être pour une autre fois alors.
Maintenant, est-il difficile par la suite pour un armurier de retirer la sécurité de percuteur, et de monter une hausse réglable sur un 75 B normal (si je prends un stainless ou Inox à dégaut de disponibilité d’un Combat) ?
Au final, je sais que de toute façon je serai très content de mon produit CZ, mais un tel choix de produits fait toujours hésiter !
Encore un grand merci à tous pour votre aide. Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:25

Re Ayrton,

Pour la hausse réglable (ayant un 85B) il n'y a aucun soucis, il doit donc en être exatement de même dans ton cas, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible...

Il faut compter 80 € pour une "bonne" hausse.

Bonne journée.

Peter.





Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:03

Ayrton a écrit:
Bonjour à tous,
Pour l’utilisation que je vais en faire, c’est exclusivement du tir sur cible à 25 mètres, évidement avec la meilleure précision possible pour ce type d’arme. Pas d’IPSC ou autre.
Maintenant n’ayant pas de certitude sur l’arrivée du 75 B SA en commande, et devant me décider avant le 12/09,
Comme l’idée était dans la foulée d’y monter une hausse réglable, pourquoi pas le CZ 85 Combat.
Sans savoir s’il y a erreur Serge, sur le site CZ officiel, ils précisent bien que le 85 Combat n’a pas de sécurité de percuteur, de frein de chargeur, un poussoir d’éjection de chargeur allongé, ainsi que la hausse réglable. Mais dans mon post précédent je n’avais pas précisé la version Combat non plus.
Pour ce qui est des Tanfoglio, j’ai déjà beaucoup hésité, mais je n’ai pas réussi en en tester un, ni à l’avoir en main. Et je dois dire que je suis particulièrement satisfait des autres produits CZ que j’ai déjà. Peut-être pour une autre fois alors.
Maintenant, est-il difficile par la suite pour un armurier de retirer la sécurité de percuteur, et de monter une hausse réglable sur un 75 B normal (si je prends un stainless ou Inox à dégaut de disponibilité d’un Combat) ?
Hello "Ayrton".
Pour le "Combat" Je suis allé à la pèche aux infos...Et,tu as raison:
The CZ 85 Combat adds a fully adjustable rear sight, extended magazine release, drop-free magazine and overtravel adjustment on the trigger. The Combat designation comes from the lack of a firing pin block safety, allowing the replacement of the firing pin without tools.
Ambidextrous features include safety levers, slide stop levers and a reversible magazine release. The lack of a firing pin safety gives the 85 Combat a slight advantage in the trigger pull department, making it a long-time favorite of competition shooters.
De toutes façons... L'enlèvement de la sécurité de percuteur...¨Par un armurier..Se fait en dix minutes.
L'avantage de cette sécurité "Bougée" est que ..Sans outils, tu peux nettoyer régulièrement
ce puits à misères.
Maintenant.. Le "Free Drop Magazine" n'est utile que pour ceux qui "Droppent" ..Vite,par nécéssité.
En loge ,en précision,c'est pas vraiment utile.
Personellement;j'eus également préféré le SA... Pour la netteté,et son poids de détente.
Et;pour installer une "Fully adjustable Rear Sight" ...Ce n'est qu'un problème de compétence armurière
Selon que le choix se porte sur une "Type Bo mar... ou une comme sur le "Combat"
Pour la "Bo-Mar" ...La glissière doit être fraisée pour son encastrement.
Ca ,c'est un job...Que peux font avec plaisir...Et, le guidon devra lui aussi être adapté...
En hauteur...Et en épaisseur.
@+...
Serge...

Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:03

Bonjour à tous,
Merci Serge pour ces précieux renseignements.
J'ai quand même voulu insister un peu plus sur ce SP-01 Shadow, que j'avais déjà pu essayer. Bref passage au club ce dimanche PM, et tir d'une centaine de cartouches.
Et bien Serge tu avais raison, je me sens déjà bien plus à l'aise avec ce dernier.
Mon ordre d'achat suivant le stock aujourd'hui sera donc en 1° le 85 Combat, et en 2° le Shadow.
Vivement le WE prochain pour roder la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:07

+1 avec les autres Wink

Un truc à également regarder, c'est le bevertail, qui est différents sur certains modèles et qui apporte un gros + au niveau de la prise en main !

CZ 75 - Choix de la finition. CZ_75_B
CZ 75 - Choix de la finition. CZ_75_B_NEW_EDITION

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:48

Marc a écrit:
+1 avec les autres Wink

Un truc à également regarder, c'est le bevertail, qui est différents sur certains modèles et qui apporte un gros + au niveau de la prise en main !

CZ 75 - Choix de la finition. CZ_75_B
CZ 75 - Choix de la finition. CZ_75_B_NEW_EDITION

Marc
Ah ..Oui ! ...A çette particularité..J'avais pas pensé ?

La prise en main sera différente ,et donc la sensation immédiate de confortabilité ..Aussi.

Merci à Marc de l'avoir fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:10

Bonjour Marc, une nouvelle précision que tu viens ajouter, merci Very Happy
Et je vois que le combat n'a pas ce beavertail, contrairement au Shadow. +1 pour ce dernier.
Et par contre mon idée initiale, le 75 B SA a ce beavertail, mais aussi la sécurité de percuteur...
A mon avis je cherche trop, ou comme dit Serge (et il a sans doute raison), pourquoi pas tout simplement le choix le plus évident, le Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:16

Bonjour à Tous,
Dur dur... Aucun appel de mon armurier hier, je reste donc dans l'inconnue alors que mon modèle 4 échoue ce 12 septembre...
J'espère avoir davantage de nouvelles ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:31

Ayrton a écrit:

A mon avis je cherche trop, ou comme dit Serge (et il a sans doute raison), pourquoi pas tout simplement le choix le plus évident, le Shadow!

Salut,

Pas de l'ordre de l'impossible d'autant que ta destination finale n'est pas l'Ipsc (même si le SP01 est FORT utilisé) et de ne pas avoir peur de m'avancer en te disant que ton choix sera "bon".

Les 200 grammes de différences... tu t'y feras sans soucis, ce n'est pas un choix entre une arme "polymère" et "tout acier".

Ce surplus de poids pouvant être dans la catégorie des "+" de cette arme pour sa stabilité en tirs rapides.

Pour posséder les deux armes, cette différence, je ne la ressent pas, les petites différences se font sentir à un autre niveau (détente sensiblement différente, pour la prise en main, vu le choix chez CZ, tu as l'embarras du choix pour tes plaquettes, grips).

Pour ton interogation concernant le système de détente, qu'importe l'arme, je rejoins Natael.

Natael a écrit:
Je pense aussi que la meilleure chose à faire est de tirer quelques centaines de cartouches pour le rôder et de voir si il faut faire quelque chose ou pas pour l'améliorer. Smile

Loin de moi l'idée de te "pousser" au SP01, mais tu feras un tout bon choix !

Esthetiquement, je le préfère d'ailleurs vu sa carcasse.

Mais ce n'est que mon avis ...

Peter.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:44

Bonjour à tous,
Voilà, je reviens avec quelques nouvelles, le choix s'étant au final fait en fonction des disponibilités. Et sans regret Very Happy
Grand merci Serge et Hopla pour les nombreuses infos et les conseils fournis.
Ainsi, en l'absence de disponibilité du CZ 75 B SA, mon choix s'est finalement posé sur un SP-01 Shadow Dual Tone.
Pas encore tiré avec, mais il est trés bien fini, et la détente est excellente ce qui ne gache rien.
Il ne me reste plus qu'à lui ajouter la hausse LPA, mais ca on verra d'ici quelques semaines.
Je pense que je vais bien m'amuser avec, et surtout j'espère faire du point Wink Et qui sait peut-être un jour un peu d'Ipsc si je trouve le temps.
Je viens de lire tes mésaventures avec ton 85 Hopla. Bien dommage tout ca, et surtout de le voir revenir dans cet état, ca n'est vraiment pas normal. J'espère que tout s'arrangera.
A trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:12

Salut Ayrton,

Tout d'abord, félicitations, je doute très fort que tu regrettes ton achat, que du contraire.

En ce qui concerne ta hausse, je trouve bien "triste", que sur une telle arme, elle ne soit pas installée d'origine néanmoins...

Sur mon CZ75 SP01, le réglage original était très bon.

En hauteur, rien de rien à dire... quand un jour j'ai remarqué qu'a la dérive, "ce n'était plus tip-top".

Dans ce cas et si tu dois rectifier (vu ton oeil aussi), la hausse fixe est fixée par une visse au niveau de la culasse "tirant" une espèce de clavette dans la culasse.

Tu peux, le cas échéant, rectifier la dérive sans hausse LPA donc.

Il faut l'outillage ad hoc mais ce n'est pas du tout un gros travail pour un armurier.

J'ai du le faire sur mon CZ, la hausse ayant légèrement bougé avec le temps, mon armurier m'a rectifié cela en quelques coups de clé.

Beaucoup de plaisir avec ce superbe pistolet.

Peter.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ 75 - Choix de la finition. Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 - Choix de la finition.   CZ 75 - Choix de la finition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 75 - Choix de la finition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1911 custom
» HS Produckt - Springfield Armory XDm 5.25 10mmAuto
» Browning Buck Mark .22
» FINITION "BASKET" MAIN by SLYE
» CZ, tanfoglio, Sig P226 ou Jéricho, etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: