| Un nouveau | |
|
+8misterjack Scratchy All Right David tergalas cchris Natael Hkop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hkop Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Dour Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Un nouveau Sam 1 Sep 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous. Après plusieurs mois a vous lire, je me décide enfin à m'enregistrer et à me présenter par la même occasion. Je m'appelle David, j'ai 25 ans, je suis de la région de Dour et pour mon plus grand bonheur je vais bientôt être papa Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Je pratique le tir depuis février 2012 au stand de tir Dour. La passion pour les armes et le tir en particulier est arrivée assez jeune. Je devais avoir 8 ou 9 ans quand mon grand père, tireur pendant de nombreuses années m'a emmené avec lui pour la première fois. Je me souviens, c'était au stand de Boussu Bois, peut être que certains ici s'en souvienne. Enfin bref, revenons aux choses sérieuses. J'ai tiré pour la première fois avec un pistolet à plomb à poignée anatomique. Après quelques conseils et une explication des règles de sécurité, je me suis lancé ... Depuis, cette passion ne m'a jamais quitté. Par la suite, mon grand père m'a offert une carabine a plomb "Norica" et je l'ai accompagné pendant quelques années, puis j'ai du arrêter à contre cœur. Durant toute mon adolescence cette envie est restée présente, mais par la force des chose elle a du être mise de coté. Vers 18 ans j'ai voulu recommencer le tir, après quelque recherches sur internet et n'étant pas d'un naturel patient, cela m'a semblé être trop de contraintes et cela a été mis de coté encore une fois Début 2012, je me décide enfin a prendre les choses en main. Après pas mal de lecture sur le forum et ailleurs, je me décide enfin a franchir de nouveau la porte d'un stand. Après quelques paperasses, des séances de tir, un examen pour la lts réussi et pas mal de patience, me voilà en attente de ma lts définitive qui devrait arriver début septembre. Voila pour ma présentation, j'espère que ma manière d'écrire ne vous rebutera pas, cela serait dommage pour un premier contact. | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 1 Sep 2012 - 20:36 | |
| Bienvenue à toi futur papa! | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 1 Sep 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 1 Sep 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 1 Sep 2012 - 22:03 | |
| bienvenue sur le Forum David Et merci pour cette belle presentation mais surtout FELICITATION PAPA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 2 Sep 2012 - 13:47 | |
| Bonjour David ! |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 2 Sep 2012 - 14:00 | |
| Toutes mes félicitations !
A force de persévérance, on finit par y arriver ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 2 Sep 2012 - 16:17 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Hkop Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 2 Sep 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
misterjack Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : ottignies Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 3 Sep 2012 - 7:44 | |
| | |
|
| |
jean Super Bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : HAINAUT Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 3 Sep 2012 - 20:03 | |
| salut voisin , bienvenue
il est loin le temps du club de tir de boussu bois
tu pourras nous donner des infos sur l'évolution des travaux du nouveau stand de dour | |
|
| |
Hkop Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 3 Sep 2012 - 21:55 | |
| - jean a écrit:
- salut voisin , bienvenue
il est loin le temps du club de tir de boussu bois
tu pourras nous donner des infos sur l'évolution des travaux du nouveau stand de dour C'est sur a l'époque ou je le fréquentais je n'étais qu'un gamin mais il était bien équipé. Pour l'avancée des travaux je demanderai a une source sure, car pour l'instant je n'ai que des bruits de couloir et je préfère être sur de ce que j'affirme mais se sera avec plaisir. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 3 Sep 2012 - 23:47 | |
| Bienvenue sur notre fofo Félicitations pour ta paternité et puis merci pour cette très sympathique présentation, cela faits plaisir | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 3 Sep 2012 - 23:54 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Un nouveau Mer 5 Sep 2012 - 19:37 | |
| Hello et bienvenue par minou :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|