| Un nouveau | |
|
+8misterjack Scratchy All Right David tergalas cchris Natael Hkop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hkop Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Dour Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Un nouveau Sam 1 Sep 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous. Après plusieurs mois a vous lire, je me décide enfin à m'enregistrer et à me présenter par la même occasion. Je m'appelle David, j'ai 25 ans, je suis de la région de Dour et pour mon plus grand bonheur je vais bientôt être papa Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Je pratique le tir depuis février 2012 au stand de tir Dour. La passion pour les armes et le tir en particulier est arrivée assez jeune. Je devais avoir 8 ou 9 ans quand mon grand père, tireur pendant de nombreuses années m'a emmené avec lui pour la première fois. Je me souviens, c'était au stand de Boussu Bois, peut être que certains ici s'en souvienne. Enfin bref, revenons aux choses sérieuses. J'ai tiré pour la première fois avec un pistolet à plomb à poignée anatomique. Après quelques conseils et une explication des règles de sécurité, je me suis lancé ... Depuis, cette passion ne m'a jamais quitté. Par la suite, mon grand père m'a offert une carabine a plomb "Norica" et je l'ai accompagné pendant quelques années, puis j'ai du arrêter à contre cœur. Durant toute mon adolescence cette envie est restée présente, mais par la force des chose elle a du être mise de coté. Vers 18 ans j'ai voulu recommencer le tir, après quelque recherches sur internet et n'étant pas d'un naturel patient, cela m'a semblé être trop de contraintes et cela a été mis de coté encore une fois Début 2012, je me décide enfin a prendre les choses en main. Après pas mal de lecture sur le forum et ailleurs, je me décide enfin a franchir de nouveau la porte d'un stand. Après quelques paperasses, des séances de tir, un examen pour la lts réussi et pas mal de patience, me voilà en attente de ma lts définitive qui devrait arriver début septembre. Voila pour ma pré