| Ah bon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 10:06 | |
| http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1265 |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 11:27 | |
| encore une organisation de plus en esperant que se ne soit pas des rigolo a leur tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 12:06 | |
| Bonjour,
Quelle est cette organisation ?
Bonne...
Peter. |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 12:42 | |
| UFA. Existe depuis un moment...les français ont en gros le même problème que nous quelques motivés dans des organisations et beaucoup de critique ..
tu te casse le cul a contacter les politiques et sa ce termine par "oui mais...." tu rédige un article et c'est "ho il manque une virgule...." tu fait un magazine de quelques pages et c'est "HOOOO, un écusson nazi page 3...."
Bha c'est connu, les rigolos ne servent à rien..... si on paye aujourd’hui par dossier et pas par armes....si on a le droit d'avoir un Baby en M4....Si on est passé de nouvelle demande chaque 5 ans à contrôle possible tous les 5 ans tout ça et bien d'autre chose ce n'est que le fait de gentil politique pas des revendications et des dossiers motivés. | |
|
| |
didier Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : bierset Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 12:51 | |
| une fois de plus tu as raison Eric,
pas facile d'être toujours entre le marteau et l'enclume ...
c'est le lot quotidien de toute personne qui s'engage et le domaine des armes n'échappe pas a la règle | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 13:16 | |
| - ericblo a écrit:
- UFA.
Existe depuis un moment...les français ont en gros le même problème que nous quelques motivés dans des organisations et beaucoup de critique ..
. Pas UFA, REGULO. T'en a déjà entendu parler ? | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 14:01 | |
| moi j'ai vu regulo d'ou mon petit rigolo mais s'est vrai qu'un samedi matin tout le monde n'a pas la tete au jeu de mots donc pour nous représenter on a urstbf qui en principe defend tout les tireurs et pas que les sportifs puis daaaaa et maintenant regulo doit encore avoir les chasseurs etc etc on est quand même chouchouter non? | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 15:06 | |
| ben , c'est bien beau toutes ces associations de défense , mais a force de disperser , l'efficacité s'en ressentira
vieux dictons chers aux césars et encore de nos jours : diviser pour régner !
devise Belge : l'union fait la force
donc mieux vaut 1-2 organisations bien rodées et super efficaces que 36 "machins pour faire du vent ".
chez nous , il y a deja : l'association des collectionneurs et du musée des armées , l'unact , la Daaa , et je pense encore une mais ne sais plus le nom
les fédérations de tir ne défendrons que ce qui correspond aux disciplines olympiques , et celles pratiquées par les membres de leurs CA !
| |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 15:34 | |
| - ericblo a écrit:
- tu fait un magazine de quelques pages et c'est "HOOOO, un écusson nazi page 3...."
Ca ne me choquait pas plus que ca ayant une idée du contexte, mais certains sauteraient sur l'occasion pour nous enfoncer encore plus loin de la mon idée de critiqué le magazine que j'ai d'ailleur lu avec grande attention. | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 16:44 | |
| - lagaffe a écrit:
- ".
chez nous , il y a deja : l'association des collectionneurs et du musée des armées , l'unact , la Daaa , et je pense encore une mais ne sais plus le nom
Il y avait la Ligue des Amateurs d'Armes , ne sais pas si elle existe encore et plus anciennement les Responsible Gun Owners aujourd'hui disparu, on peut y ajoute la FFT. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 19:24 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- ericblo a écrit:
- UFA.
Existe depuis un moment...les français ont en gros le même problème que nous quelques motivés dans des organisations et beaucoup de critique ..
. Pas UFA, REGULO. T'en a déjà entendu parler ?
daniel m'en a déjà parlé c'est une assoc d'assoc, dans le but de coordonner les actions, je n'ai aucun avis personnel sur elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah bon ? Sam 22 Sep 2012 - 20:41 | |
| - ericblo a écrit:
daniel m'en a déjà parlé c'est une assoc d'assoc, dans le but de coordonner les actions, je n'ai aucun avis personnel sur elle.
Salut, Hé bien moi, je suis anti /anti .... je suis donc un anti ... Mais de croire que se disperser (je ne sais plus qui en a parler) ne va pas en leur faveur. Personnellement, j'aimerais m'entretenir avec une de ces personnes ... si elle l'accepte bien sur. Je ne serais pas armé, c'est promis-juré-craché .... mais le problème me semble ailleurs malheureusement. Ces personnes ont leur vision des choses qui leur appartient mais auraient elles l'idée de discuter, dialoguer, echanger ... j'ai l'impression que les idées sont parfois bien "radicales". 'fin soit... Bonne... Peter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah bon ? | |
| |
|
| |
| Ah bon ? | |
|