cerealkiller28 Super Bavard
Nombre de messages : 476 Age : 45 Localisation : Faulx-les-Tombes Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Premiers essais S&W 22A-1 Dim 23 Sep 2012 - 22:25 | |
| Les trois premières munitions GECO = 3 enrayages. Pfffffffffff. Bon, je change et je mets des RWS, ça réarme, youpi. Premier carton pas trop concluant. 6 clics "Down" et 4 clics "Right". Les deux dans le "6" à 4h et 5h, c'était avec appui du coude sur la table. Bof. Second essai, de nouveau avec des GECO Pistol. Sur les 37 restantes (les 10 dernières données au voisin), 22 enrayages, grrrrrrrrrrr. De nouveau 3 clics vers le bas et 4 vers la droite, ça commence à aller, tout doucement. Mais bon, plus de munitions pour continuer à faire mouche. Eh oui, les deux dernières étant dans le blanc. Semaine prochaine, essai CCI Standard et Eley Pistol, et éventuellement Fiocchi. C'est la première arme avec laquelle je dois faire autant de réglages au début. Est-ce qu'ils se sont amusés avec le réglage de la hausse ?? J'essayerais bien une petite lunette ou un red dot, à voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais S&W 22A-1 Mar 25 Sep 2012 - 20:24 | |
| Qu'importe le carton pourvu qu'on aie des trous ! |
|
cerealkiller28 Super Bavard
Nombre de messages : 476 Age : 45 Localisation : Faulx-les-Tombes Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Premiers essais S&W 22A-1 Dim 30 Sep 2012 - 19:03 | |
| 3ème essai (RWS) et 4ème (CCI Standard) essai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers essais S&W 22A-1 | |
| |
|