Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount Empty
MessageSujet: Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount   Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:51

Salut à tous,

J'aimerai monter une lunette sur mon N°4, une lunette contemporaine dans un premier temps puisque l'original coute un bras. Je suis tombé sur ceci : http://www.brownells.com/.aspx/pid=1502/Product/ENFIELD-No-4-No-5 qui m'a l'air super pratique mais rupture de stock partout...

Sinon il y a ceci venant d'un ebayeur canadien : http://www.ebay.com/itm/Smithless-Scope-Mount-2nd-Gen-No-4-Mk-1-303-British-Lee-Enfield-Gun-Scope-mount-/380464401530?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item5895720c7a

Sachant que je n'ai pas encore de LTS, c'est bien en vente libre? Je suppose que oui mais dans le doute je préfère demander. Ah oui et aussi il ne faut pas de licence d'importation ou autre connerie du genre?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount Empty
MessageSujet: Re: Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount   Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:50

Du nouveau concernant ce rail :

Je l'ai commandé et reçu en une semaine. Il a l'air solide et inspire confiance, aucun problème pour le fixer sur le N°4. Il suffit simplement de retirer deux vis et la hausse et remplacer les vis par les deux fournies avec le rail, en deux minutes, c'est monté !

J'ai pas de lunette sous la main, lorsque j'en aurais récupéré une je vous ferai des photos, si ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee-Enfield N°4 MKI : Scope mount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scope mount for sight hk mp5
» FAB Defense Universal Pistol Scope Mount (USM)
» Smith & Wesson Mini STS Scope Mount
» CZ858 Scope Mount Side Base
» CZ858 : Receiver optic mount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: