*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Avis MARLIN 336W | |
| | Auteur | Message |
---|
gregwg Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : montois expatrié... Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Avis MARLIN 336W Jeu 27 Sep 2012 - 9:47 | |
| Bonjour à tous Après avoir choisi une rem 700 moins honéreuse ( sps .223 ) il me reste encore quelques "ros ros " dans le budget arme de cette année Comme j'aime beaucoup le look des carabines à levier de sous garde je pense que je vais encore me faire avoir....( je cour droit vers le divorce ) avez vous de retour sur cette arme ? Marlin 336w J'ai aussi trouvé des répliques made in china à 450€ mais je ne sais pas si elle sont de bonne qualité. bonne ... greg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis MARLIN 336W Jeu 27 Sep 2012 - 11:54 | |
| salut, J'ai eu plusieurs Marlin , la dernière en 444 , c'est du bon matos avec moins de jeux dans le mécanisme que la Winch et ,avantage, l'éjection se fait sur le coté ce qui permet un montage lunette normal. Le prix approchait les 900€ (en France). En 444 cela faisait une bonne carabine de battue (avec un red dot). |
| | | Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Avis MARLIN 336W Jeu 27 Sep 2012 - 13:43 | |
| Si tu ne comptes pas monter une lunette, tu peux regarder du côté de Rossi, c'est pas cher et ça vaut mieux qu'une bouse chinoise. Mon conseil serait de chercher une Marlin 336 d'occase et ce, pour plusieurs raisons : d'abord, la qualité des Marlin produite depuis 2/3 ans est douteuse; ensuite, rincer un canon avec un calibre 30-30 est pratiquement impossible; enfin, c'est moins cher. | |
| | | gregwg Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : montois expatrié... Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Avis MARLIN 336W Jeu 27 Sep 2012 - 14:24 | |
| - Merove a écrit:
- Si tu ne comptes pas monter une lunette, tu peux regarder du côté de Rossi, c'est pas cher et ça vaut mieux qu'une bouse chinoise. Mon conseil serait de chercher une Marlin 336 d'occase et ce, pour plusieurs raisons : d'abord, la qualité des Marlin produite depuis 2/3 ans est douteuse; ensuite, rincer un canon avec un calibre 30-30 est pratiquement impossible; enfin, c'est moins cher.
hello oui en effet j'aurais bien voulu monté une lunette dessus. Raison pour laquelle j'ai une préférence pour le marlin 336 avec son éjection latérale. Maintenant pour le peu que je me suis renseigné je ne pense pas en trouver une facilement... très sympa la photo, tu ne vend pas par hasard??? connais tu un armurier qui en a d'occas?? merci greg | |
| | | Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Avis MARLIN 336W Jeu 27 Sep 2012 - 14:50 | |
| - gregwg a écrit:
connais tu un armurier qui en a d'occas??
merci greg Oui, Lengele en a 4, une 30-30 comme la mienne et les autres sont en 35rem, 444 Marlin et 45-70. L'état à l'air impeccable mais je ne les ai pas manipulées. Aucune idée du prix. | |
| | | gregwg Petit Bavard
| Sujet: Re: Avis MARLIN 336W Jeu 27 Sep 2012 - 15:09 | |
| - Merove a écrit:
- gregwg a écrit:
connais tu un armurier qui en a d'occas??
merci greg Oui, Lengele en a 4, une 30-30 comme la mienne et les autres sont en 35rem, 444 Marlin et 45-70. L'état à l'air impeccable mais je ne les ai pas manipulées. Aucune idée du prix. ok merci pour l'info.. mail envoyé pour info. et je passe dans le coin la semaine prochaine je passerai pour voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis MARLIN 336W Jeu 27 Sep 2012 - 16:12 | |
| petit détail, une extension du chien est pratique quand on a une lunette montée vers l’arrière comme sur la photo ( pièce fournie normalement). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis MARLIN 336W | |
| |
| | | | Avis MARLIN 336W | |
|