Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Site vente pièces UZI

Aller en bas 
+5
futabarex
ericblo
John Doe
SIGARES
paimp
9 participants
AuteurMessage
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:13


chargeur 32 cps 9.90€
crosse bois 19.90€
DHL vers Belgique 15.90€

http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ViewAction=DetailSearchProducts&ObjectID=4200774&PagerSize=5&PageSize=50&Search=SF-AllStrings&CurrencyID=EUR&SearchString=uzi&Page=2


Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:34

paimp a écrit:
chargeur 32 cps 9.90€

VERBOTEN !

MONITEUR BELGE a écrit:

21 SEPTEMBRE 2012. - Arrêté ministériel déterminant les chargeurs à capacité plus grande que normale pour un modèle donné d'arme à feu


La Ministre de la Justice,
Vu la loi du 8 juin 2006 réglant des activités économiques et individuelles avec des armes, l'article 3, § 1er, 15° ;
Vu l'avis 51.804/2/V du Conseil d'Etat, donné le 22 août 2012, en application de l'article 84, § 1er, alinéa 1er, 1°, des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, remplacé par la loi du 2 avril 2003,
Arrête :
Article 1er. Les chargeurs à capacité plus grande que normale pour un modèle donné d'arme à feu, visés à l'article 3, § 1er, 15°, de la Loi sur les armes, ont une capacité de plus de :
- pour des pistolets semi-automatiques : 20 cartouches;
- pour des fusils à pompe (semi-automatiques ou non) : 10 cartouches;
- pour des carabines à levier à percussion annulaire : 15 cartouches;
- pour des carabines à levier à percussion centrale : 10 cartouches;
- pour des carabines à verrou à percussion annulaire : 20 cartouches;
- pour des carabines à verrou à percussion centrale : 10 cartouches;
- pour des carabines semi-automatiques à percussion annulaire : 40 cartouches;
- pour des carabines semi-automatiques à percussion centrale : 30 cartouches;
- pour des fusils à canon lisse : 10 cartouches.
Par dérogation à l'alinéa 1er, des chargeurs pour des pistolets semi-automatiques utilisés pour l'IPSC par des titulaires d'une licence de tireur sportif peuvent contenir plus de 20 cartouches à condition que la longueur du <chargeur> mesurée à l'arrière soit inférieure à 171 mm.
Art. 2. Le présent arrêté n'est pas applicable aux chargeurs dont le détenteur prouve les avoir acquis avant le jour de la publication du présent arrêté au Moniteur belge. Ces chargeurs ne peuvent alors exclusivement être détenus que séparés d'une arme.
Art. 3. Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Bruxelles, le 21 septembre 2012.

J'dis ça, j'dis rien !

SIGARES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:21

un Pistolet Mitrailleur n'est pas une carabine à ce que je sache mais bon

j'dis ça j'dis rien

Razz
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:28

de toute façon, j'ai la LTS et je pratique l'IPSC, c'est pour cela que j'ai acheté l'UZI.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:37

paimp a écrit:
de toute façon, j'ai la LTS et je pratique l'IPSC, c'est pour cela que j'ai acheté l'UZI.

je ne vois pas le rapport? Pouvez vous développer le raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:56

ericblo a écrit:
paimp a écrit:
de toute façon, j'ai la LTS et je pratique l'IPSC, c'est pour cela que j'ai acheté l'UZI.

je ne vois pas le rapport? Pouvez vous développer le raisonnement?

je me posais la même question. Suspect scratch Parce qu'une uzi en lts ce serait une première
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:36

bigdoudouille a écrit:
un Pistolet Mitrailleur n'est pas une carabine à ce que je sache mais bon

j'dis ça j'dis rien

Razz

Ah, vous êtes collectionneur et vous pouvez détenir une arme automatique ?
Sinon, d'après les textes de 2006, une mitraillette qui perd son mode automatique par une chirurgie inesthétique du docteur "Bancdépreuve" devient ... devient ... une arme semi-automatique ! Alors, pour moi, utiliser le terme mitraillette ou PM semi-automatique n'a pas de sens ... donc carabine ou pistolet ... au choix !

paimp a écrit:
de toute façon, j'ai la LTS et je pratique l'IPSC, c'est pour cela que j'ai acheté l'UZI.

Donc considérons l'UZI comme un pistolet ... lourd !
Etant donné que la limite pour les pour les chargeurs de pistolet pour l'IPSC est de 171 mm … et que celui de l’UZI 32 coups est de 200 mm, il est donc … un peu trop long …

Personellement, cet AR est une c****e de plus, mais bon ... je le signale ...

J'dis ça, j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:11

Je me suis peut-être mal exprimé.

Une UZI n'est pas une carabine c'est un PM. Rien d'autre à ajouter. cette ligne que vous surlignez n'a aucun rapport avec un PM qu'il soit transformé ou non en semi.

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:22

bigdoudouille a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimé.

Une UZI n'est pas une carabine c'est un PM. Rien d'autre à ajouter. cette ligne que vous surlignez n'a aucun rapport avec un PM qu'il soit transformé ou non en semi.


En fait vous avez raisons tous les deux selon l'axe de lecture de la loi..... si on lit la loi dans le sens des définitions un UZI est un PM......si on lit dans le sens des usages légitimes, il doit être assimilés à une carabine pour pouvoir justifier d'une détention sous M4 vu que la justification n'inclus pas les PM.

Les collectionneurs utilisent les appellations reconnues (revolver, pistolet, pistolet mitrailleur, fusil à répétition manuelle, fusil semi automatique, fusil automatique, fusil mitrailleur)

Les détenteurs M4/M9 n'ont accès qu'au (révolver, pistolet, carabine, fusil à répétition manuelle ou semi auto)

quand à la connerie subliminale de la loi chargeur....vu que les chargeurs sont en ventes libre, je ne vois pas comment le contrôle peu s’effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:33

jocolor J'aime avoir raison jocolor et n'en doutait pas un seul instant. jocolor

me ferai d'ailleurs un plaisir de leur foutre sur la gueule le jour où ils me font chier jocolor Car je vais les sortir mes chargeurs haute dangeureuse capacités
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:50

bigdoudouille a écrit:
jocolor J'aime avoir raison jocolor et n'en doutait pas un seul instant. jocolor

me ferai d'ailleurs un plaisir de leur foutre sur la gueule le jour où ils me font chier jocolor Car je vais les sortir mes chargeurs haute dangeureuse capacités

ça sert à rien d'aller au clatch pour ça.... profil bas.....cohabitons en paix..... le jour ou un petzouille s’inquiète de la capa de mes chargeurs la réponse lui tombera aussi sec "j'en sais rien, j'y met jamais plus de 10 muns tongue c'est déjà ce que je fais avec mes armes.... les potes ont droits aux détails, les zinconus sur le pas de tir ont droit au minimum syndical surtout si je sent l’intérêt malsain.....

et dans la pire dérives envisageable, on passera au plan B, des journées club réservées aux collectionneurs pour ne pas attiser les jalousies de l'élite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:25

ericblo a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimé.

Une UZI n'est pas une carabine c'est un PM. Rien d'autre à ajouter. cette ligne que vous surlignez n'a aucun rapport avec un PM qu'il soit transformé ou non en semi.


En fait vous avez raisons tous les deux selon l'axe de lecture de la loi..... si on lit la loi dans le sens des définitions un UZI est un PM......si on lit dans le sens des usages légitimes, il doit être assimilés à une carabine pour pouvoir justifier d'une détention sous M4 vu que la justification n'inclus pas les PM.

Les collectionneurs utilisent les appellations reconnues (revolver, pistolet, pistolet mitrailleur, fusil à répétition manuelle, fusil semi automatique, fusil automatique, fusil mitrailleur)
Merci ericblo,

Mais "oui", bigdoudouille, pour moi aussi l'UZI restera toujours un PM et je prendrai toujours plaisir à l'utiliser ... mais ... lolo et Ide sont passés par là en 2006 !

ericblo a écrit:
quand à la connerie subliminale de la loi chargeur....vu que les chargeurs sont en ventes libre, je ne vois pas comment le contrôle peu s’effectuer.
D'accord, mais si vous êtes contrôlé ET que le pandore connait cet AR ... couic ... les problèmes commencent !

Bon, chacun prend ses responsabilités et je ne jugerai jamais personne.
Cordialement,

SIGARES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:52

bigdoudouille a écrit:
ericblo a écrit:
paimp a écrit:
de toute façon, j'ai la LTS et je pratique l'IPSC, c'est pour cela que j'ai acheté l'UZI.

je ne vois pas le rapport? Pouvez vous développer le raisonnement?

je me posais la même question. Suspect scratch Parce qu'une uzi en lts ce serait une première

Je m'explique, la LTS, c'est pour porter l'arme en IPSC et maintenant pour justifier les chargeurs longs.
L'uzi en IPSC, pourquoi pas? On n'utilise pas uniquement les pistolets mais aussi des armes longues. Bien que je me doute que l'uzi n'est pas l'arme idéale, moi, l'ipsc, c'est juste de l'amusement, pas de compète.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:46

ericblo a écrit:
bigdoudouille a écrit:
jocolor J'aime avoir raison jocolor et n'en doutait pas un seul instant. jocolor

me ferai d'ailleurs un plaisir de leur foutre sur la gueule le jour où ils me font chier jocolor Car je vais les sortir mes chargeurs haute dangeureuse capacités

ça sert à rien d'aller au clatch pour ça.... profil bas.....cohabitons en paix..... le jour ou un petzouille s’inquiète de la capa de mes chargeurs la réponse lui tombera aussi sec "j'en sais rien, j'y met jamais plus de 10 muns tongue c'est déjà ce que je fais avec mes armes.... les potes ont droits aux détails, les zinconus sur le pas de tir ont droit au minimum syndical surtout si je sent l’intérêt malsain.....

et dans la pire dérives envisageable, on passera au plan B, des journées club réservées aux collectionneurs pour ne pas attiser les jalousies de l'élite Rolling Eyes

Pleinement d'accord. Cela ne sert à rien de partir en guerre sur ce sujet car l'ennemi parcours en lecture simple aussi nos forums et trouve certainement de quoi s'en inspirer dans la contre argumentation.
Et si des dérives choquant l'élite il y a, des journées reservées ne pourront choquer celle-ci est leur amis car ils n'en verront rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:34

J'en connais d'autres qui s'entêtent déjà à ne pas vouloir déclarer leurs armes de panop alors que cela serait bien plus simple.

Là, ils seront hors la loi. Quel beau mot

Dans mon cas, mais il est certain que je préfère éviter cela, je ne ferais que prendre par l'absurde leur loi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: UZI carabine   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 13:06

ben je dis ça, mais je dis rien.... il y a bien une version UZI submachine CARABINE... qui était en vente il y a qques années en 9para semi-auto...j'ai tjs la facture pour les sceptiques.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2095
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:09

Un chargeur 32 coups suffit de mettre une cale dedans pour ne pas savoir le remplir a 32 .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimini
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2017

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 17:22

Très bon site ... aucun problème j'ai commandé quelque chargeurs (25 cps, je n'aime pas jouer avec des cales).

et ils sont bien achalandé en pièces UZI mais aussi pour les HK, et d'autre armes plus anciennes. Un grande collection d'arme démilitarisée (mais je ne sais pas si la démilitarisation effectue en Allemagne est reconnu ici).

Bref une belle boutique Online :-)
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:08

Un bon site oui mais un site qui devrait hélas ne plus durer longtemps... Embarassed
De leur propre aveux, sur leur site, leur corps buziness est plutôt mis à mal avec toutes ces nouvelles législations nationales ou Européennes...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
jimini
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2017

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:07

Effectivement surtout que c'est une petite boite (PME) d'après le traitement de ma commande .

On verra après le 14 septembre .

Revenir en haut Aller en bas
Gouss
Nouveau
Gouss


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2018

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:51

Ils ont un certains nombres de belles armes démilitarisées il est vrai ... triste massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2095
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 21:03

La législation en Allemagne est la même ( + ou - ) que la notre pour les pièces d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site vente pièces UZI Empty
MessageSujet: Re: Site vente pièces UZI   Site vente pièces UZI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site vente pièces UZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de pièces détachées et autres
» Copie d'autorisation pour des pièces en vente libre?!?
» Fiabilité d'un site de vente.
» Site de vente en ligne d'accesoires
» Un site de vente exceptionnel ... mais un peu loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: