Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: P'tite présentation Jeu 4 Oct 2012 - 21:34 | |
| Salut ! Je me nomme Maxime, 24 ans. Tireur depuis que j'ai 11 ans (voir même avant ). Je tir actuellement au Ranger's club de Vezin. Mon arme favorite (pour le moment) est un petit Baudouin, SAFN en .30-06. Je pratique peu le tir à l'arme de poing et euh ... Voila Je suis aussi inscrit sur le forum feulibre sous le même "pseudo" (sans le .) | |
|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 4 Oct 2012 - 21:48 | |
| Bienvenue Heylingen,
C'est limité au 22 lr et tir aux clays à Vezin non? Quelles sont les distances de tir dispo? | |
|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 4 Oct 2012 - 22:42 | |
| Bienvenue parmi sur ce forum. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: P'tite présentation Jeu 4 Oct 2012 - 22:47 | |
| Bienvenue sur notre fofo | |
|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: P'tite présentation Ven 5 Oct 2012 - 4:29 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Bienvenue Heylingen,
C'est limité au 22 lr et tir aux clays à Vezin non? Quelles sont les distances de tir dispo? Nous avons eu quelques problèmes avec le voisinage (tu sais, quand tu déménages de la ville vers la campagne, le calme plat idyllique n'existe pas ... alors une plainte tombe bien vite ! (Les cons, ça ose tout) Chez moi, les chevaux hennissait trop fort, alors le fermier qui s'en occupe a subit un harcèlement de plaintes presque constant, le bruit des chevaux troublait le repos ...). De gros travaux, énorme travaux ! Permettent aujourd'hui de tirer avec des calibres "normaux". (sauf avis contraire . . .) Les distances, de 7-8 mètres à 50 mètres. Les pas de tir sont maintenant bien insonorisés et le bois donne une atmosphère plus chaude | |
|
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: P'tite présentation Ven 5 Oct 2012 - 9:18 | |
| Bonjour Maxime,
Bienvenue sur ce forum. | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6262 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: P'tite présentation Ven 5 Oct 2012 - 9:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
Sdeip Expert
| Sujet: Re: P'tite présentation Ven 5 Oct 2012 - 15:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation | |
| |
|