Invité Invité
| Sujet: carte europeene et port d'arme Ven 5 Oct 2012 - 13:07 | |
| Bonjour, J'ai 2 questions: A quoi sert la carte européene d'armes à feu. Quel motif légitime est demandé pour le port d'arme. Merci |
|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: carte europeene et port d'arme Ven 5 Oct 2012 - 15:49 | |
| - sarsilmaz a écrit:
- Bonjour,
J'ai 2 questions: A quoi sert la carte européene d'armes à feu. Quel motif légitime est demandé pour le port d'arme. Merci Salut, la carte : transporter une arme d'un pays européen à un autre, utile pour les compétiteurs ou les personne habitant à la frontière qui fréquente un stand dans le pays voisin. Le motif légitime pour le port d'arme : prouver que tu dois porter une arme constamment sur toi. (Danger de mort, menaces répétées ...) Le durée est de 3 ans et l'on peut la retirer lorsque l'on le juge bon ... Sans préavis. En bref, tu n'auras pas le permis pour un port d'arme. | |
|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: carte europeene et port d'arme Ven 5 Oct 2012 - 15:53 | |
| Cela est réservé qu'à certains métiers dits à risque comme convoyeur, bijoutier et encore. j'ai un ami bijoutier et il a une fameuse bijouterie qui a déjà été braquée. Au renouvellement du port d'armes, on ne lui a plus donné.
Ben résultat il porte toujours son arme .... Justice de merde=justice belge | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte europeene et port d'arme Ven 5 Oct 2012 - 17:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte europeene et port d'arme | |
| |
|