Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui connait le site Midway France ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:09

Salut à tous.
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/? et si oui, quel retour d'expérience pouvez vous en faire ?

Pour des pièces détachés, rechargement, outillage, ça ne m'a pas l'air mal.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:48

Moi j'ai commandé mais tu fois savoir qu'ils ne livrent pas en Belgique.
Soit tu as une adresse en France, soit tu dois passer par un armurier belge qui est partenaire de Midway France.

C'est ce que j'ai fait. Je suis passé par Liége Arms à Hestal. Suer sympa, tu envoies ta comande. ils commandent pour toi.Ensuite patience car cela vient des states puis Midway france puis Liège Arms.

Ils t'envoient ça par la poste avec la Facture à payer sur leur compte.

Plus d'1 mois d'attente mais pièce reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:03

C'est bon à savoir. Merci beaucoup !
Pour l'adresse en France, étant français, mais résidant en Belgique, je peux même en avoir plusieurs, sauf que les personnes susceptibles de réceptionner le paquet ne disposent pas d'autorisation.
Même si elle ne sauraient pas quoi faire de ses pièces sans ce qui va autour, j'imagine que de tels envois peuvent poser problème.

Je vais étudier le cas et voir si je peux trouver ce que je cherche en belgique. J'imagine que c'est commandable, voir en stock.

Mon but étant d'alléger le poids de départ sur un glock 19 et de faciliter le tir en double action sur un ruger GP100 en conservant une certaine précision... Ce bébé a une détente demandant un index assez musclé...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:52

Pour le poids de détente du G19, tu pourras trouver des connecteurs allégé un peu partout.
Pino par exemple pourra te fournir cela sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:58

C'est ce que je pensais. Vu la diffusion des Glocks, certaines pièces doivent être très faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:51

C'est a pleurer quand on voit la différence de prix pour la même pièce dans la même chaine de vente dans 2 pays différents Crying or Very sad Crying or Very sad 

Pachmayr American Legend Grip

US : 37,99 $ (+/- 28,50€)
http://www.midwayusa.com/product/604649/pachmayr-american-legend-grip-with-finger-grooves-1911-government-commander-rosewood-with-rubber-wraparound

France 59,95€
http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/MidwayFrance/Products/604649&ff_pos=1&ff_origPos=1&ff_simi=100.0&ff_TrackGUID=5204B7DE-7BBF-716C-E4BB-1414141C11AA

Bon c'est pas nouveau, tout le monde le sait, mais c'était mon coup de gueule de la soirée  Very Happy

Bon ceci dit, si quelqu'un connait un bon prix pour cette poignée je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:00

J'ai commandé une extension magasin pour un remington 870 chez midway Allemagne

Bonne com, objet reçu à temps, bonne qualité...

J'ai commandé en direct chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le site Midway France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le site Midway France ?   Qui connait le site Midway France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le site Midway France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat produits Midway pour le benelux
» Qui connait ?
» Qui connait
» Quelqu'un connaît ???
» Qui connait triggercam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: