*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Qui connait le site Midway France ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Qui connait le site Midway France ? Ven 5 Oct 2012 - 15:09 | |
| Salut à tous. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/? et si oui, quel retour d'expérience pouvez vous en faire ?
Pour des pièces détachés, rechargement, outillage, ça ne m'a pas l'air mal.
Merci ! | |
| | | John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Qui connait le site Midway France ? Ven 5 Oct 2012 - 15:48 | |
| Moi j'ai commandé mais tu fois savoir qu'ils ne livrent pas en Belgique. Soit tu as une adresse en France, soit tu dois passer par un armurier belge qui est partenaire de Midway France.
C'est ce que j'ai fait. Je suis passé par Liége Arms à Hestal. Suer sympa, tu envoies ta comande. ils commandent pour toi.Ensuite patience car cela vient des states puis Midway france puis Liège Arms.
Ils t'envoient ça par la poste avec la Facture à payer sur leur compte.
Plus d'1 mois d'attente mais pièce reçue.
| |
| | | Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site Midway France ? Ven 5 Oct 2012 - 16:03 | |
| C'est bon à savoir. Merci beaucoup ! Pour l'adresse en France, étant français, mais résidant en Belgique, je peux même en avoir plusieurs, sauf que les personnes susceptibles de réceptionner le paquet ne disposent pas d'autorisation. Même si elle ne sauraient pas quoi faire de ses pièces sans ce qui va autour, j'imagine que de tels envois peuvent poser problème.
Je vais étudier le cas et voir si je peux trouver ce que je cherche en belgique. J'imagine que c'est commandable, voir en stock.
Mon but étant d'alléger le poids de départ sur un glock 19 et de faciliter le tir en double action sur un ruger GP100 en conservant une certaine précision... Ce bébé a une détente demandant un index assez musclé... | |
| | | futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Qui connait le site Midway France ? Sam 6 Oct 2012 - 10:52 | |
| Pour le poids de détente du G19, tu pourras trouver des connecteurs allégé un peu partout. Pino par exemple pourra te fournir cela sans problème. | |
| | | Tartampion Actif
| Sujet: Re: Qui connait le site Midway France ? Sam 6 Oct 2012 - 13:58 | |
| C'est ce que je pensais. Vu la diffusion des Glocks, certaines pièces doivent être très faciles à trouver. | |
| | | Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site Midway France ? Ven 9 Aoû 2013 - 20:51 | |
| C'est a pleurer quand on voit la différence de prix pour la même pièce dans la même chaine de vente dans 2 pays différents Pachmayr American Legend GripUS : 37,99 $ (+/- 28,50€) http://www.midwayusa.com/product/604649/pachmayr-american-legend-grip-with-finger-grooves-1911-government-commander-rosewood-with-rubber-wraparound France 59,95€ http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/MidwayFrance/Products/604649&ff_pos=1&ff_origPos=1&ff_simi=100.0&ff_TrackGUID=5204B7DE-7BBF-716C-E4BB-1414141C11AA Bon c'est pas nouveau, tout le monde le sait, mais c'était mon coup de gueule de la soirée Bon ceci dit, si quelqu'un connait un bon prix pour cette poignée je suis preneur | |
| | | browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2450 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site Midway France ? Ven 9 Aoû 2013 - 21:00 | |
| J'ai commandé une extension magasin pour un remington 870 chez midway Allemagne
Bonne com, objet reçu à temps, bonne qualité...
J'ai commandé en direct chez eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait le site Midway France ? | |
| |
| | | | Qui connait le site Midway France ? | |
|