| Du Canada, bien le bonjour!!! | |
|
+5David Scratchy All Right John Doe Cicéron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du Canada, bien le bonjour!!! Ven 5 Oct 2012 - 21:38 | |
| Mesdames, messieurs outre Atlantique je vous salut
Je suis tireur sportif depuis une dizaine d'année et depuis un an compétiteur IPSC. Je suis très heureux de pouvoir vois lire, c'est tres intéressant de voir que l'on vie sensiblement les même choses à quelques 6 000 km de distance...
aller, bon après midi et au plaisir (hé oui, il fait encore jour ici)
Philippe |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Ven 5 Oct 2012 - 21:38 | |
| Bonsoir Philippe, Bienvenue sur ce forum. Pascal | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Ven 5 Oct 2012 - 23:09 | |
| bienvenue cousin canadien | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Ven 5 Oct 2012 - 23:42 | |
| Bienvenue parmi nous ami Philippe _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Sam 6 Oct 2012 - 0:16 | |
| bienvenue |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Sam 6 Oct 2012 - 7:05 | |
| Salut l'ami d'outre Atlantique Tu es sans doute notre membre le plus éloigné et on en est fière.... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Sam 6 Oct 2012 - 8:19 | |
| Welcome sur le forum l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Sam 6 Oct 2012 - 9:01 | |
| Bonjour et bienvenu à toi.
Bonne ...
Peter. |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Sam 6 Oct 2012 - 10:27 | |
| Bienvenue sur notre fofo C'est sympa car, sauf si je dis une bêtise, nous n'avions pas encore de Canadien sur notre forum et il est toujours très intéressant de communiquer avec d'autres tireurs loin de nous. A bientôt donc | |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Sam 6 Oct 2012 - 11:15 | |
| BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM | |
|
| |
ragnar Petit Bavard
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: bienvenu Sam 6 Oct 2012 - 14:02 | |
| bonjour phillippe l'ami canadien bienvenu sur notre forum . Avec quel arme pratiques-tu l'ipsc alain | |
|
| |
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! Sam 6 Oct 2012 - 14:51 | |
| Bienvenue à toi ami tireur, parle nous un peu de ta passion et de ta région, c'est pas tous les jours que nous accueillons un Québecois. Je connais un peu le Québec pour y être allé quelques fois dans la région des Laurentides, très bon souvenirs de votre belle province ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Canada, bien le bonjour!!! | |
| |
|
| |
| Du Canada, bien le bonjour!!! | |
|