- Leen a écrit:
- Nickel !!!
Ressort bien plus costaud et shock buff installés.
Les 200grains plomb passent comme un charme et les manufacturées en American Eagle ne tapent plus si fort.
Au nettoyage j'ai quand même remarqué un léger marquage du shock buff
Salut.
Quand on me demande un montage Recoil -Spring dépassant les normes
Communéments admises ..Pour un " 1911"...Soit 16/17 Lbs.
Je suggère l'adoption d'une tige guide longue...En deux parties
Et ;de son Bushing long de type Reverse Plug...
L'adoption d'un ressort susceptible d'absorber les plus fortes charges ...(20/22 Lbs)
Factory ..Ou Reload...Nécéssite cette tige gide longue...
Elle empêche le ressort "Fort puissant" de "Boudiner" ...Et ; un ressort Puissant non guidé
S'usera quatre fois plus vite que çe même ressort..Non guidé sur toute sa longueur.
Le Shock Buff ...Est indispensable...Pour éviter le matage de la partie inférieure de la glissière
Et ;qu'il présente la trace de la partie inférieure de la culasse est normal...C'est fait pour.
Et comme dit Ericblo...Tu retournes le Shock Buff...
Par contre ...Des ruptures de biellette....OUI.... Uniquement sur les 38 Super Auto...ET 40 S&W
Ca..J'ai vu...; car recherche De la puissance Minimum demandé par la catégorie
Modified ,et Open.. Des chargements "Hors normes" Induits par la perte de vitesses
causée par les 5/6 tuyères des canons "portés" ...Et des compensateurs ..8 Chambres
Demandent des chargements "Augmentés de ..Au moins 15 %...
Pour que la vitesse de sortie du projectile..."Satisfasse" le Chrony.
La ...C'est ouille ouille pour la bielette........DANS sa position Oblique Arrière
Dans son retour en batterie en culasse "Fermée" ... Le choc ,est négligeable...
Elle "Ne" fait que remonter les mortaises canon dans les mortaises de fermeture de la glissière.
Hey ...Je lis à l'instant "Ericblo" ...
Le Kit Wilson....Quand tous tes Shock-Buff sont niqués.(6).. Et que tu les a retournés ..Une fois ..
C'a fait 12...
Ton ressort ...Il est mort... Ben ???! chuis daccord avec lui...
Pasque il a pris dans les gencives...Au moins 12000 muns.
Te souviens tu de la puissance de MON recoil spring ?
Sur ..MON flingue?
Il est fait pour des Muns au PF...De 210
J'ai changé 3 fois le ressort ..Et mis.... Et retourné 6 Chock-Buff... X2
Pour 20000 Cps au facteur + que majeur...
Jamais eu de culasses "Volantes"
Il est vrai aussi ; avant qu'une glissière ne prenne la poudre d'escampette...
Son proprio ...Quand il le démonte..Se rend compte ??Qu'y a un Stûût....Ou alors
c'est un crétin......
Et des crétins ...En IPSC....J'en ai jamais vu.
J'en connais pas ..Non plus...?
Amitiés Sportives.
Serge ...