*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Lampe pour pistolet Mer 17 Oct 2012 - 0:18
j'ai une insight aussi M6. C'est du très bon matos Military and Law enforcment.
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Lampe pour pistolet Mer 17 Oct 2012 - 12:05
Idem j'ai une M6X et c'est du très bon matériel. J'ai d'autres produits Insight acheté il y a de nombreuses années et pas de soucis. Tu peux y aller en confiance.
Invité Invité
Sujet: Re: Lampe pour pistolet Dim 1 Mai 2016 - 20:02
Bonjour, Bon, pas trouvé grand chose donc je vais tenter ici et si rien, j en ferai un. Bref, Je voulais savoir si il était possible de fixer (modèle ?) une lampe, led ou autre sur un GP Mk3 Tactical Pratcial, dit GP Hi Poser. Bien a vous et merci d avance.
Sonmez Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : Europe Date d'inscription : 30/09/2014
Sujet: Re: Lampe pour pistolet Jeu 5 Mai 2016 - 22:45
Salut 357tango, j'ai un fichier pdf sur l'optimisation d'un Gp et il y a un accessoire pour monter une lampe dessus...
Tu pourras le faire tois même si tu est bricoleur
Ps: si tu est intéressé tu peut m'envoyer ton adresse mail par Mp je te posterais le Pdf
Sonmez.
Invité Invité
Sujet: Re: Lampe pour pistolet Ven 6 Mai 2016 - 0:16
Merci bien c est vraiment cool. Effectivement j ai trouvé une pièce sur le Web. Elle se fixe via le pontet mais impossible de commander. Trouvé sur deux trois site mais plus de stock... J ai fais des mails sans réponse...Ok c est bien gentil je t envoie ca