otof Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Qui en pense quoi? Jeu 18 Oct 2012 - 22:21 | |
| Me revoilà après pas mal de temps d'absence,..... naissance d'un mini moi, et renovation d'une maison pour mes mini-moi, madame et moi.
L'énigme est dans le titre qui pense quoi (a tout point de vue: fiabilité, rapport Q/€, groupement possible, etc) de la winchester Modèle 70 en Calibre 223. pour du tir sur cible, on commencera par du 50m puis on ira plus loin si le calibre, l'arme et les yeux du tireur le permettent.
J'attends vos avis positifs comme négatif....
| |
|
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Qui en pense quoi? Ven 19 Oct 2012 - 11:23 | |
| - otof a écrit:
qui pense quoi (a tout point de vue: fiabilité, rapport Q/€, groupement possible, etc) de la winchester Modèle 70 en Calibre 223. pour du tir sur cible, on commencera par du 50m puis on ira plus loin si le calibre, l'arme et les yeux du tireur le permettent.
J'attends vos avis positifs comme négatif....
Je suppose que tu parles d'une winchester 70 en calibre 223wssm parce qu'à ma connaissance, ce modèle n'est pas chambré en 223rem. Pour ce qui est de la carabine, j'en ai une, achetée en 2005 : Au niveau de la finition, bronzage du canon, ajustement des pièces, verrou en acier inoxidable, c'est très supérieur à ce qu'on trouve sur une Remington de base. La carabine est très légère, parfaite pour un petit calibre. Pour ce qui est de la précision, ça dépend d'une arme à l'autre mais en général, les différences sont inobservables par l'immense majorité des tireurs, pour autant qu'on lui trouve une mun qu'elle aime bien. Le plus important, c'est la mun, en voilà une à côté d'une 223rem | |
|