Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Cette discipline restera quand même toujours mal vue !! Mar 13 Nov 2012 - 17:44 | |
| | |
|
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cette discipline restera quand même toujours mal vue !! Mar 13 Nov 2012 - 17:57 | |
| mal vue des pol....ds de tous bords , a leurs yeux c'est de l'entrainement para militaire , petits esprits !
perso , ca ne me dérange pas , j'aurais bien aimé essayer , mais je ne suis pas assez souple et rapide pour ca ! par contre mon cousin Raymond , lui a été champion ! | |
|
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cette discipline restera quand même toujours mal vue !! Mar 13 Nov 2012 - 18:28 | |
| - lagaffe a écrit:
- mal vue des pol....ds de tous bords , a leurs yeux c'est de l'entrainement para militaire , petits esprits !
perso , ca ne me dérange pas , j'aurais bien aimé essayer , mais je ne suis pas assez souple et rapide pour ca ! par contre mon cousin Raymond , lui a été champion ! Dsscipline pratiquée maintenant dans 91 pays, un français 5 fois champion du monde, les derniers championnats du monde en Grêce ont vu plus de 1000 tireurs concourir... Quant à ton envie d'essayer, pas mal de pensionnés, plus très souples participent très honnêtement au chamionnat de Belgique. Si un jour ça te dit tu es le bienvenu au Supershooting (petit stand, petits déplacements) quant à ton cousin c'est toujours un sacré tireur ! Raymond si tu me lis... N'hésite pas ! | |
|
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cette discipline restera quand même toujours mal vue !! Mar 13 Nov 2012 - 22:04 | |
| ben , je n'ai ni le matériel pour , (holster , multiples chargeurs ,etc) je tire comme une "patate" au pistolet , sauf avec mon 44 pn , et pour le physique , même a déplacements courts , je fatigue très vite ! conséquence d'un bout de poumon en moins !, non, c'est trop tard pour moi ! place aux plus jeunes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette discipline restera quand même toujours mal vue !! | |
| |
|