| Nouveau membre | |
|
+5All Right Scratchy fred futabarex Suda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Nouveau membre Mer 28 Nov 2012 - 11:15 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, c'est décider je commence ce dimanche, j'irai pour la première foi de ma vie au stand de tir pour m'y inscrire et débuter j'espère une nouvelle passion. On m'a déjà prévenu que le processus est long avec de nombreuses démarches administratives mais je suis patient et tenace, et puis j'ai déjà remporter ma première victoire, celle de convaincre mon épouse que le tir de loisir est une activité tout à fait honorable :-)
A bientôt Jean-Marc
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 28 Nov 2012 - 11:27 | |
| Bienvenue sur notre fofo et dans notre monde de passionné _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 28 Nov 2012 - 12:14 | |
| Sois le bienvenu sur le forum... - Suda a écrit:
- j'ai déjà remporter ma première victoire, celle de convaincre mon épouse que le tir de loisir est une activité tout à fait honorable :-)
Ben maintenant, tu n'auras plus qu'à la convaincre pour qu'elle accepte de signer à chaque nouveau dossier... Good luck | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 28 Nov 2012 - 13:33 | |
| Salut sur le forum... Bonne continuation parmi nous... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 28 Nov 2012 - 16:26 | |
| Si tu as réussi à convaincre ton épouse, le plus dur est fait ! moi je n'y suis pas encore parvenu ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous sur ce forum. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 28 Nov 2012 - 16:47 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum. ll va de soi que le tir est une activité tout à fait honorable. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 28 Nov 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 15 Déc 2012 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 21 Déc 2012 - 14:11 | |
| hello et bienvenue, il est temps, ce 21, c'est la fin du monde.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|