All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Livres sur les Munitions Lun 10 Déc 2007 - 22:51 | |
| Qui peut me conseiller quelques excellents bouquins sur les munitions éventuellement pour les armes de poing en FRANCAIS bien entendu reprenant l'historique et les caractéristiques des calibres existants. Il n'est pas nécessaire que le sujet du rechargement soit abordé, cela se sera pour plus tard Chaque chose en son temps !.
Avec tous mes remerciements.
ALL RIGHT | |
|
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Livres sur les Munitions Jeu 13 Déc 2007 - 17:16 | |
| Un grand merçi à Philippe. Où puis-je me procurer ces bouquibs en question ? Je suppose qu'il s'agit de périodiques puisque la photo concerne le n° 6. | |
|
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Livres sur les Munitions Jeu 13 Déc 2007 - 17:42 | |
| - All Right a écrit:
- ......
Où puis-je me procurer ces bouquibs en question ? Je suppose qu'il s'agit de périodiques puisque la photo concerne le n° 6. Non, c’est un livre, c’est la 6ème et dernière édition, Monsieur Malfatti a consacré sa vie à cet ouvrage et à fait plusieurs mise à jour, maintenant, il prend sa pension.C’est la bible du rechargement, avec l’historique de chaque cartouches, etc.. On le trouve en armurerie, ou en ligne tu tape Malfatti sur Google, et tu trouveras plein de lien d’achat en ligne, il faut compter +/- 50,00 € | |
|
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Livres sur les Munitions Jeu 13 Déc 2007 - 22:00 | |
| Un grand merçi pour toutes ces précisions. On ne saurait être plus complet. Au plaisir de te rendre service. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres sur les Munitions | |
| |
|