| Prolonger mod 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Prolonger mod 4 Ven 30 Nov 2012 - 21:54 | |
| Il se peut que je n'obtienne pas dans les temps (3 mois) une arme souhaitée. Il parait qu'à Liège il ny a aucun soucis pour faire prolonger son mod4 de 3 mois supplémentaires. Qu'en est-il ailleurs, en général, en particulier à Bxl ? Est-ce à la tête du client ? Y-a-t-il des critères ou des conditions particulières ? Merci.
| |
|
| |
cyrus Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Sam 1 Déc 2012 - 11:06 | |
| Je pense que ça ne doit pas être un soucis... mais c'est prolongeable 1 fois et de trois mois...
Perso à Namur, c'est passé donc... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Sam 1 Déc 2012 - 11:08 | |
| En effet un mod 4 est prolongeable une fois pour une nouvelle période de 3 mois. Cette prolongation se faits pas l'intermédiaire du service arme de ton gouvernement de Province. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
bdz Super Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : Écaussinnes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Mar 4 Déc 2012 - 16:22 | |
| Bonjour. J'ai du faire prolonger une fois un modèle 4 sur Bruxelles, ca s'est fait sans souci. (j'avais le petit papier de l'armurerie comme quoi la commande n'avait pas franchi l'océan, mais cela n'a même pas été demandé par l'agent traitant une fois les explications données par téléphone) Patience donc | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Ven 7 Déc 2012 - 11:33 | |
| Ok, merci. Je viens de demander, à Bxl. Ils exigent la preuve que l'arme n'est pas dispo, je suis donc obligé de commander afin d'avoir un document d'armurerie. La prolongation ne se fait pas "comme ça" sur place, il faut quelques jours. J'ai demandé si ça arrive souvent les demandes de prolongation, 1 ou 2 fois par an seulement. | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Ven 7 Déc 2012 - 16:35 | |
| - Camboui a écrit:
- Ok, merci.
Je viens de demander, à Bxl. Ils exigent la preuve que l'arme n'est pas dispo, je suis donc obligé de commander afin d'avoir un document d'armurerie. La prolongation ne se fait pas "comme ça" sur place, il faut quelques jours. J'ai demandé si ça arrive souvent les demandes de prolongation, 1 ou 2 fois par an seulement. Ben voila...Ces deux là... Tu peux les mettre dans une boîte Qu'ils se démerdent ensemble... L'honneur est sauf...Ta conscience aussi...C'est pas ta faute... C'est celle de l'autorité...Qui te FORCE.. à finaliser la commande.. Hein oui? Amitiés . Serge | |
|
| |
Camboui Habitué
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Lun 17 Déc 2012 - 12:20 | |
| Ben oui, on ne peut pas choisir, peser le pour et le contre, réfléchir, sous-peser, tater, tatonner, tatilloner... Faut juste décider. Ainsi fut-il fait Bon, pour ceux à qui l'aventure arriverait, sachez qu'on ne peut demander une prolongation sans bonne raison, c-à-d que l'armurier n'est pas en mesure de vous procurer l'arme convoitée dans les délais, preuve à l'appui. Naïf que j'étais: "Ben j'hésite, je le prend en noir ou en inox ? Ch'ais pas, j'déciderais bien en janvier. Là aujourd'hui j'ai les idées embrumées rien qu'à l'idée du champagne que je vais bientôt engloutir en quelques soirées."Exit mon p'tit caprice, j'l'ai pris en noir J'suis pas raciste moi ? Ah bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Lun 17 Déc 2012 - 14:55 | |
| - Camboui a écrit:
- Ben oui, on ne peut pas choisir, peser le pour et le contre, réfléchir, sous-peser, tater, tatonner, tatilloner...
Faut juste décider. Ainsi fut-il fait
Bon, pour ceux à qui l'aventure arriverait, sachez qu'on ne peut demander une prolongation sans bonne raison, c-à-d que l'armurier n'est pas en mesure de vous procurer l'arme convoitée dans les délais, preuve à l'appui. Naïf que j'étais: "Ben j'hésite, je le prend en noir ou en inox ? Ch'ais pas, j'déciderais bien en janvier. Là aujourd'hui j'ai les idées embrumées rien qu'à l'idée du champagne que je vais bientôt engloutir en quelques soirées."
Exit mon p'tit caprice, j'l'ai pris en noir J'suis pas raciste moi ? Ah bon ? Tu nous laisses sur notre soif....? On sait toujours pas çe que t'as choisis.....En Noir? | |
|
| |
Camboui Habitué
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Lun 17 Déc 2012 - 15:36 | |
| J'aime bien les jeux de piste Je commence dans une discusion, et je finis dans une autre. Quelques bulles de champagne pour la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 Lun 17 Déc 2012 - 16:37 | |
| - Camboui a écrit:
- J'aime bien les jeux de piste
Je commence dans une discusion, et je finis dans une autre. Quelques bulles de champagne pour la route À la tienne... Etienne....T'ention aux Éthylootests... Y volent bas cette semaine...Heureusement ,j'étais à pied.. j'ai conservé mon permis de marcher... De justesse...Pffffffff Pour le "Pétard" ....C'est ton côté "Adolescent"... Qui s'est laissé piéger par une t'ite noire .. Un peu légère ... Pas mal foutue..Ma foi! ????Qu'eske ma foi vient faire... Avec les p'tites noires pas mal foutues;et un peu légères..? Dailleurs...J'ai pas la foi..Sauf quand je visites... Les Trapistes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolonger mod 4 | |
| |
|
| |
| Prolonger mod 4 | |
|