| bonsoir a toutes et tous | |
|
+6peter.h futabarex Scratchy John Doe fred tokarev 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tokarev Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : liège Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 20:32 | |
| Bonjour, j'ai 23 ans, je m'appelle Lionel et habite en wallonie (liège). Je pratique le tir depuis mes 15 ans, C'est avec plaisir et curiosité que je rejoins votre forum, lionel | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 20:57 | |
| Salut et bienvenue...
fan d'armes russes ??? | |
|
| |
tokarev Nouveau
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 21:09 | |
| pas spécialement je me renseigne sur le tt33 car je trouve que c'est une belle arme et comme j'avais une photos de cette arme sous le nez j'ai pris se pseudo | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Jeu 20 Déc 2012 - 10:46 | |
| Salut Lionel et bienvenue parmi nous... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Jeu 20 Déc 2012 - 11:01 | |
| Bienvenue sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Jeu 20 Déc 2012 - 11:48 | |
| Bonjour et bienvenu à toi. Dans quel stand pratiques tu le tir ? Bonne ... ce que tu veux valeureux Liégeois Peter. | |
|
| |
tokarev Nouveau
| |
| |
peter.h Super Bavard
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Jeu 20 Déc 2012 - 19:15 | |
| - tokarev a écrit:
- peter.h a écrit:
- Bonjour et bienvenu à toi.
Dans quel stand pratiques tu le tir ?
Bonne ... ce que tu veux valeureux Liégeois
Peter. parti au canada pendant presque 2 ans je n'ai pas encore décidé l'endroit ou j'irai m'inscrire soit grace hollogne ou a waremme on verra si tu as des commentaires a faire sur l'avis de ces stads de tir je suis toute ouie Bonsoir, J'ai envie de te dire que c'est un choix personnel, je ne connais pas celui de Waremme lequel d'ailleurs, Geer (Ligney, l'ancien cinéma) ?) Pour ma part, je vais à Grace-Hollogne, si tu veux des infos ... Le mieux est "d'aller voir" et celui qui te botte le plus ... Bonne ... Peter. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Jeu 20 Déc 2012 - 23:16 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce Forum,ami amateur de Tokarev sans doute ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Ven 21 Déc 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
tokarev Nouveau
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Ven 21 Déc 2012 - 16:08 | |
| - peter.h a écrit:
- tokarev a écrit:
- peter.h a écrit:
Peter. parti au canada pendant presque 2 ans je n'ai pas encore décidé l'endroit ou j'irai m'inscrire soit grace hollogne ou a waremme on verra si tu as des commentaires a faire sur l'avis de ces stads de tir je suis toute ouie Bonsoir,
J'ai envie de te dire que c'est un choix personnel, je ne connais pas celui de Waremme lequel d'ailleurs, Geer (Ligney, l'ancien cinéma) ?)
Pour ma part, je vais à Grace-Hollogne, si tu veux des infos ...
Le mieux est "d'aller voir" et celui qui te botte le plus ...
Bonne ...
Peter. je sait pas le nom c'est le stand derriere la gare oui je passerai a grace après les fetes si j'ai des questions je viendrai vers toi merci bcp | |
|
| |
tokarev Nouveau
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Ven 21 Déc 2012 - 16:12 | |
| - All Right a écrit:
- Bienvenue parmi nous sur ce Forum,ami amateur de Tokarev sans doute ?
merci,oui pour ma part c'est le tt33 que j'aprecie mais en général il ont de tres beaux modèles | |
|
| |
peter.h Super Bavard
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Ven 21 Déc 2012 - 20:36 | |
| - tokarev a écrit:
- peter.h a écrit:
- tokarev a écrit:
- peter.h a écrit:
Peter. parti au canada pendant presque 2 ans je n'ai pas encore décidé l'endroit ou j'irai m'inscrire soit grace hollogne ou a waremme on verra si tu as des commentaires a faire sur l'avis de ces stads de tir je suis toute ouie Bonsoir,
J'ai envie de te dire que c'est un choix personnel, je ne connais pas celui de Waremme lequel d'ailleurs, Geer (Ligney, l'ancien cinéma) ?)
Pour ma part, je vais à Grace-Hollogne, si tu veux des infos ...
Le mieux est "d'aller voir" et celui qui te botte le plus ...
Bonne ...
Peter.
je sait pas le nom c'est le stand derriere la gare oui je passerai a grace après les fetes si j'ai des questions je viendrai vers toi merci bcp Salut, Aucun soucis, au plaisir de te renseigner. Le site du >>>Gun Club<<< et si besoin d'autres infos, n'hésite pas. Peter. | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Dim 23 Déc 2012 - 2:23 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Dim 23 Déc 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous | |
| |
|
| |
| bonsoir a toutes et tous | |
|