| bonsoir a toutes et tous | |
|
+6peter.h futabarex Scratchy John Doe fred tokarev 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tokarev Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : liège Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 20:32 | |
| Bonjour, j'ai 23 ans, je m'appelle Lionel et habite en wallonie (liège). Je pratique le tir depuis mes 15 ans, C'est avec plaisir et curiosité que je rejoins votre forum, lionel | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 20:57 | |
| Salut et bienvenue...
fan d'armes russes ??? | |
|
| |
tokarev Nouveau
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 21:09 | |
| pas spécialement je me renseigne sur le tt33 car je trouve que c'est une belle arme et comme j'avais une photos de cette arme sous le nez j'ai pris se pseudo | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Mer 19 Déc 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Jeu 20 Déc 2012 - 10:46 | |
| Salut Lionel et bienvenue parmi nous... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir a toutes et tous Jeu 20 Déc 2012 - 11:01 | |