Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 armurerie Freylinger Luxembourg

Aller en bas 
+17
clicboumboum
lululooping
pl007
vanisschot
Cédric
fngp35
chet
Fatalan
Phil12
vincentlan
HadesDT
rfr
ericblo
Scratchy
Bulldog
John Doe
futabarex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: armurerie freylinger luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 14:52

lorang ,dans les années 70 éditais un petit bouquin , truffé d'anecdote , de récit de chasses et do nombreuses photos sur les armes , de poings et d’épaule..

il le vendais 100fl, j'ai malheureusement prêté mon exemplaire a un "amis"qui l' a perdu ???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:56

Il y a aussi l'armurerie Think a dudelange, plutôt orienté chasse mais avec quelques armes modernes et souvent des WWII de collection.
Correcte dans ses prix.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1671
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:57

Pour ce qui est de freylinger, toujours eu tout ce que je voulais, sans acompte, peut être du rappeler 2x .......en bref, si la perfection existait, cela se saurait mais les entreprises travaillent avec des êtres humains......

Pour luxguns, toujours bien reçu, pas parfait non plus, mais munitions très bon marché, et trouve souvent en armes ce que les autres n'ont pas à des prix corrects, et si il est plus cher, discussion. c'est un vrai passionné quand même, quelques problèmes de gestion mais ils ont deux boulots + les paperasses!!!

Hunting sport: ne vend pas d'armes, bien organisé à première vue, du stock à des prix sympas pour le rechargement

Arc : depuis un bout de temps, toujours la même chose sur le site, rien en exposition, il faut le faire parler

Reloading center : très chouette, très compétent mais le + terrible en administratif..........

Bref, ils se complètent bien, beaucoup de stock et cela, c'est très rare chez les armuriers en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:12

Salut salut,

Ce n'est pas très rare en Belgique, ils se complètent bien aussi, il suffit de faire comme au Luxembourg...faire le tour...et des kilomètres pour trouver son bonheur et se mettre sur des listes d'attente pour certains produits Wink

Effectivement c'est malheureux ... Crying or Very sad

lol!


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:13

Mwais fin ca reste vraiment chiant cela dit....
Idem ici, je fais des mails, je telephone etc... On te dit "oui oui pas de probleme" et quand tu vas chercher ton arme tu apprends sur place que ton Mod4 est expiré depuis des mois....

"Vous m'avez dit plusieurs fois je fais ca pas de probleme se sera fait...."

Puis t'arrives et rien avoir...


Je sais pas vous mais sérieux ca me fou la rage sérieux, une authentique colere!
Ptn quoi... Je préfère qu'on me dise clairement "écoutez Monsieur j'ai pas le temps ne comptez pas sur moi faite le vous meme que.... Oui oui et en fait non non....


Dire oui pour faire plaisir ca fait chier!

C'est pas un crime d'etre débordé et de pas avoir le temps mais faites le savoir quoi arrêtez de nous faire attendre pour rien, c'est nous qui payons l'essence, les mod4, le temps que l'on perd + l’agacement etc...


armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 846741850 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240 armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:37

Le problème de dépassement de délais du mod 4 n'en est pas un...avant de commander une arme faut être certain d'obtenir la détention...
Tu veux un SVI par ex, min 1 an de délais...donc mod 4 périmé! Un petit mail de l'armurier au service armes et le problème est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:11

Pour ceux qui recharge : vous achetez où vos poudres pour le rechargement au Luxembourg ?

Hunting trop de tracasserie administrative pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:36

c'est partout pareil au luxembourg, pour la poudre, faut faire une demande d'importation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:44

Cédric a écrit:
Le problème de dépassement de délais du mod 4 n'en est pas un...avant de commander une arme faut être certain d'obtenir la détention...
Tu veux un SVI par ex, min 1 an de délais...donc mod 4 périmé! Un petit mail de l'armurier au service armes et le problème est réglé !

Alors là, je suis pas du tout d'accord avec toi! Pour citer ton exemple, demain je veux un SVI, il est logique que je vais pas lancer une demande le jour de la commande... Surtout avec un delais d'un an!
Je vais attendre le 10e mois histoire d'etre large avec les 3mois d'attente ici pour la region, ce qui donne 13mois et si là SVI te dit bah non il est toujours pas là... Et que 18mois apres il est toujours pas là, qui est en faute, moi peut etre ? Je pense pas non...
C'est un peu facile de dire ca, je suis SUR et CERTAIN que si c’était a toi que cela arrive tu n'aurais pas eu le meme discours mais bon là n'est pas le soucis

L'histoire: Je commande une arme, on me dit 6mois de délais, je paye un acompte.
Au 5e mois je lance la demande histoire d'etre large (6+3 > 9mois pour 6 préconiser lors de la commande)
Au 9e mois je m'y rend et la on me dit, l'arme n'est toujours pas là faut attendre...
12mois plus tard, j'y retourne et l'arme n'y est TOUJOURS PAS... Deja là y'a une couille dans le paté mais bon... Tu peux etre qui tu veux, même le Prince St Gerard, ca change rien vu que le gouverneur EXIGE un papier de l'armurier avec une demande de prolongation, je suis pas armurier, je pourrai telephoner autant que je veux tsais ca change rien vu que c'est a lui de le faire mais bref....
Telephone
Mail
SMS

Bref tout y passe, aucune nouvelle, le néant total depuis le: Oui oui Vous inquiétez pas je lance la demande...."
18mois plus tard j'y retourne me disant ca va il a fait le nécessaire et là tu apprends que non mais alors tombé de son suce en plus, genre a bon il fallait faire une prolongation ? Attend c'est une blague ca fait 18mois... Un mod4 c'est 6mois....

Pour rappel, tu peux prolonger 3x un mod4, si tu ne le fais pas il est de toute façon périmé, en gros il était périmé depuis le début vu qu'AUCUNE prolongation n'a été fait alors pour résumé:

J'ai payé une 1er fois le mod4
Fin d’année (quand j'avais pas encore eu la mauvaise nouvelle) je lance des new mod4 pour d'autre armes
La semaine d’après j’apprends que je dois lancer une nouvelle demande et que celle ci ne pourra pas etre inclus dans le dossier précédent vu qu'il est déjà lance, en gros, refait une demande juste pour cette arme...

Je t'invite donc a payer plus de 300e de mod4 pour une arme a 600 et voir si tu tiens le même discours ou là, tu ne vois aucun soucis, c'est bien ce que je dis, c'est pas toi qui paye...

Alors là ou toi tu ne vois pas de problème, moi j'en vois plusieurs....

Attend c'est une blague.... presque 1000e pour une arme a 600....

Même Carambar fait pas pire....






LE meilleur pour la fin: J'ai toujours pas l'arme a l'heure de ce message, commandé en 2015... J'ai arrêté de compter les mois...
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:09

Ancalagon a écrit:
c'est partout pareil au luxembourg, pour la poudre, faut faire une demande d'importation, etc...

Parait que certaines enseignes non Exclamation Rolling Eyes

Pour les autres, quelqu'un du forum a-t-il déjà fait les démarches avec succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:27

Donc tu commande une arme sans être sur qu'on te donnera un mod 4??? Si jamais on te le refuse tu fais quoi???

Mais je fais comme tout le monde...je commande l'arme avant si délais trop long...mais c'est pas logique, ils le savent et ne peuvent pas te le refuser!!! Un mail au gouverneur de la part de l'armurier et pas de problème sur liège ! C'est le bon sens quand même !

Quand je tel au gouverneur leur demandant une prologation c'est logiquement que tu leurs dit "le delais est d'autant a partir de la réception du mod 4" c'est logique...ils peuvent pas te faire payer un nouveau tous les 3 mois!!!

Perso j'ai déjà prolongé moultes mod 4 sans aucuns soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:33

clicboumboum a écrit:
Ancalagon a écrit:
c'est partout pareil au luxembourg, pour la poudre, faut faire une demande d'importation, etc...

Parait que certaines enseignes non Exclamation Rolling Eyes

Pour les autres, quelqu'un du forum a-t-il déjà fait les démarches avec succès ?

Pour ma part, j'avais envisagé de demander l'autorisation de la Province de Namur.  Le niveau des exigences est très élevé dans cette Province, mais il semble qu'il soit variable d'une Province à l'autre.  Chez nous, il faut une autorisation de sécurité du niveau le plus haut : comme si tu détenais des explosifs chez toi !  Rolling Eyes
En clair : le grand jeu.  Avec enquête de voisinage dans tout le lotissement, avec justification complète de ta demande, avec affichage de ta requête sur le devant de ta propriété (=> très discret envers les malfrats !).  Et, après cela, ta demande sera examinée.  Si l'issue est positive, tu devras incidemment penser à réévaluer ton assurance maison.
Bref, comme je postulais cela uniquement pour pouvoir acheter de la poudre au Luxembourg, afin d'aider des amis rechargeurs, j'ai laissé tomber.

Ah oui, j'oubliais.  A chaque achat de poudre, tu dois introduire une demande préalable précisant ton n° permis, la sorte de poudre, la quantité, le vendeur...

Au sujet des armuriers luxembourgeois, tous ceux que je connais ont averti leurs clients : pas de papiers en ordre, pas de poudre.  A mon avis, ils craignent qu'un tireur se fasse choper sans posséder les autorisations : en cette hypothèse, ils courraient de gros risques.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:50

Le plus simple pour acheter de la poudre au Luxembourg, c'est de connaitre un tireur luxembourgeois.

Sinon, c'est plus facile par un armurier belge.

C'est une idée de sujet ça : recenser les armuriers belges qui ont de la poudre, les marques proposées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 3:20

Cédric a écrit:
Donc tu commande une arme sans être sur qu'on te donnera un mod 4??? Si jamais on te le refuse tu fais quoi???

Mais je fais comme tout le monde...je commande l'arme avant si délais trop long...mais c'est pas logique, ils le savent et ne peuvent pas te le refuser!!! Un mail au gouverneur de la part de l'armurier et pas de problème sur liège ! C'est le bon sens quand même !

Quand je tel au gouverneur leur demandant une prologation c'est logiquement que tu leurs dit "le delais est d'autant a partir de la réception du mod 4" c'est logique...ils peuvent pas te faire payer un nouveau tous les 3 mois!!!

Perso j'ai déjà prolongé moultes mod 4 sans aucuns soucis...

La par contre je suis tt a fait d'accord avec toi mais c'est pas faute d'avoir essaye durant cette période pseudo critique ou je n'avais pas de new de l'armurier, j'ai bien tenté de faire comprendre la chose mais malheureusement ils sont catégorique, mot de l'armurier ou rien....
Des fois voir souvent c'est a ne rien comprendre, un peu comme: payer mes mod4 pour 2017, la semaine d'apres refaire une commande mais par contre on me refait payer et impossible de l'ajouter sur ma liste précédente, a 7jours pret....
Faut bien sucrer le sucre salé...
Franchement dans cette histoire, je vois pas ce que j'aurai pu faire de mieux, faire une demande post commande a 1mois d'une pseudo réception de celle ci...

C'est sur, je n'y retournerai plus!

2e fois que je me fais couillonner sur une commande, la faute a pas de chance plus une certaine incompétence par rapport a cette situation...
Dorénavant, j’achète de stock ou rien du tout... Ce qui reste malheureux car tout n'est pas de stock... Encore moins exclusiviste!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 7:32

Tu vois cela dépends d'une province a l'autre !
A liège tant que l'agent de quartier n'est pas passer tu sais ajouter une demande.
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 11:53

Personnellement, je ne "travaille" plus qu'avec certaines enseignes (2-3 max physiquement en Belgique et 2 sites de vente en ligne) qui me donnent satifaction depuis des années.

C'est du connu, parfois pas le moins cher mais c'est efficace et tout le monde s'y retrouve et à force de les fréquenter je connais points forts et faibles de chacun.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:34

Et bien souvent, en discutant un peu, une petite baisse du prix est accordée sur le prix initial...même 5% font parfois plaisir Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:09

Leur site a fait peau neuve et me semble désormais bien plus convivial Very Happy
http://beta.armurerie.lu/fr/
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:33

Vigilant_4000 a écrit:
Leur site a fait peau neuve et me semble désormais bien plus convivial Very Happy
http://beta.armurerie.lu/fr/

Effectivement, beaucoup plus clair...mais doit encore être complété je pense...à suivre !

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:36

De rien Very Happy
J'ai moi aussi hâte que le nouveau site soit finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: lux   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:44

J'ai été chez RAOUL CLOOS en passant par là, une porte de prison le gars, alors que Frauenberg sont super, beaucoup de stock, très serviable, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:23

mecapower a écrit:
J'ai été chez RAOUL CLOOS en passant par là, une porte de prison le gars, alors que Frauenberg sont super, beaucoup de stock, très serviable, rien a redire.

Raoul est pourtant un gars sympa ! Mais il faut le connaître un peu pour qu'il soit amical. C'est un Luxo (pas vraiment des rigolos) et un vrai armurier !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:21

Raoul n'est pas un gars très démonstratif. Mais excellent armurier, comme l'exprime Futa. En cas de problème avec une arme, on peut toujours compter sur lui. Inversement, chez Frauenberg, le service à la clientèle est assez diversifié. Pour vendre, pas de souci, mais la suite est parfois discutable.

Un pistolet d'occasion CZ 52 acheté chez Frauenberg s'enrayait sans cesse : il était soi-disant vendu par un collectionneur très sérieux. Quand je l'ai reporté chez eux, accueil glacial et ils ont tenté d'impliquer ma responsabilité : je maintenais mal l'arme etc. Finalement, ils ont fait tester le pistolet par leur armurier, qui a bien dû confirmer l'évidence. Du coup, ils voulaient maintenir la vente, sous prétexte que le pistolet tirait encore, même au coup par coup. J'ai objecté que ce n'était pas vraiment la vocation d'un pistolet, semi-automatique par définition, et qu'une arme vendue devait être en ordre. En fin de compte,le patron, énervé par la discussion, a jeté l'argent sur le comptoir et ordonné au vendeur de me rembourser. Pas vraiment une attitude commerciale ! Rolling Eyes

Dernier épisode : un mail envoyé chez Frauenberg le 14/07 pour un prix de munitions n'a pas encore reçu de réponse.

Quant à moi, je me plais beaucoup mieux chez les autres armuriers luxembourgeois, dont Raoul justement. Je préfère un commerçant qui fait moins de flonflons, mais est efficace. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:25

Vous avez de la chance le Luxembourg n'est pas loin de chez vous, pour un français à moins d'être frontalier c'est des kilomètres dans la journée. J'y suis allé une fois, ça fait une journée tourisme et armurier mais je sais plus environ 600 km AR + le reste, on fait pas ça à chaque fois. Sans compter que d'où je suis la route n'est pas simple. No
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:23

Le Luxembourg est uniquement pas loin pour les liègeois et les namurois.
Freylinger est à 1h40 de Liège et ça fait 325km A/R... donc il faut remplir un peu le coffre de la voiture pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armurerie Freylinger Luxembourg   armurerie Freylinger Luxembourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie Freylinger Luxembourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie Paul Frauenberg Luxembourg
» Armurerie Reloading Center Luxembourg
» Armurerie dans la province du Luxembourg ?
» Armurerie ARC Raoul Cloos à Mersch - Luxembourg
» Surplus 7,62 Tokarev chez Freylinger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: