| Qui tire sur BXL quelle club? | |
|
+4Paul-Emmanuel Bay Léon Lapial 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapial Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : 1080 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Qui tire sur BXL quelle club? Jeu 27 Déc 2012 - 20:34 | |
| Salut je suis un novice et je cherche un club sympa sur bxl, qui pourra m'éguilier et me conseiller, alors parlez moi de votre club? et faite moi envie!! Merci a vous | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 665 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Jeu 27 Déc 2012 - 23:14 | |
| Sympa, je ne sais pas mais certainement le mieux équipé: - 10 lignes à 25m (tous calibres d'armes de poing) - 5 à 50 m ( idem) - 2 à 100 m (tous calibres avec tête plomb)
Place Poelaert, sous le Palais de Justice. Entrée par la rue des Minimes. Ouvert les lundi, mercredi, vendredi à 19h et le dimanche de 9 à 12h.
| |
|
| |
Bay Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Dim 31 Mar 2013 - 0:18 | |
| Tu es sérieux? Il n'y au aucune info sur ce club sur internet... J'irai checker demain, c'est à côté de chez moi. | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Mer 15 Mai 2013 - 12:37 | |
| bonjour Le stand du palais est-il accessible à tous? merci | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Sam 18 Mai 2013 - 14:35 | |
| - Lapial a écrit:
- Salut je suis un novice et je cherche un club sympa sur bxl, qui pourra m'éguilier et me conseiller, alors parlez moi de votre club? et faite moi envie!!
Merci a vous Salut, '"La Défense", quai des usines, 20/22 à Bruxelles Ville... Le club propose plusieurs disciplines, accès aisé et Hrs d'ouverture intéressantes, cafétéria sympa et prix démocratiques. Sans en être membre, j'en ai eu de bons échos. bonne chance, | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Mar 18 Juin 2013 - 13:23 | |
| - Léon a écrit:
- Sympa, je ne sais pas mais certainement le mieux équipé:
- 10 lignes à 25m (tous calibres d'armes de poing) - 5 à 50 m ( idem) - 2 à 100 m (tous calibres avec tête plomb)
Place Poelaert, sous le Palais de Justice. Entrée par la rue des Minimes. Ouvert les lundi, mercredi, vendredi à 19h et le dimanche de 9 à 12h. - Bay a écrit:
- Tu es sérieux?
Il n'y au aucune info sur ce club sur internet... J'irai checker demain, c'est à côté de chez moi.
- Paul-Emmanuel a écrit:
- bonjour
Le stand du palais est-il accessible à tous? merci Et .... ? Ce serait sympa de confirmer si ce stand est ouvert à tous Je suis passé tout le long du palais par la rue des minimes, je n'ai aperçu aucune indication | |
|
| |
jipe Nouveau
Nombre de messages : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Mer 19 Juin 2013 - 21:41 | |
| - Camboui a écrit:
- Léon a écrit:
- Sympa, je ne sais pas mais certainement le mieux équipé:
- 10 lignes à 25m (tous calibres d'armes de poing) - 5 à 50 m ( idem) - 2 à 100 m (tous calibres avec tête plomb)
Place Poelaert, sous le Palais de Justice. Entrée par la rue des Minimes. Ouvert les lundi, mercredi, vendredi à 19h et le dimanche de 9 à 12h. - Bay a écrit:
- Tu es sérieux?
Il n'y au aucune info sur ce club sur internet... J'irai checker demain, c'est à côté de chez moi.
- Paul-Emmanuel a écrit:
- bonjour
Le stand du palais est-il accessible à tous? merci Et .... ? Ce serait sympa de confirmer si ce stand est ouvert à tous Je suis passé tout le long du palais par la rue des minimes, je n'ai aperçu aucune indication Jamais entendu parler de ce club ! Quel est le nom de ce club ? Il n'est pas affilé a l'URSTBf. Pourtant des lignes a 100m a Bruxelles il n'y en a pas d'autres et, excepté les 2 lignes qu'il reste a Woluwe, des lignes 50m tous calibres arme de poings il n'y a pas non plus ! (au fait cela sert a quoi d'avoir tous les calibres armes de poings mais pas de calibres d'armes d'épaule a 50m alors qu'en arme de poings a 50m on tire principalement du .22lr ?) Tous les tireurs Bruxellois a 100m et a 50m calibres a percussion centrale que je connais vont au minimum a Wavre et même plus loin encore pour pouvoir tirer ! | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 665 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Mer 19 Juin 2013 - 23:06 | |
| Le stand de tir dans les caves du palais de justice, merci à ceux qui y ont cru.
Du reste, ils n'ont pas tout à fait tort car il y a la place nécessaire à présent que nos ministres en ont expulsé la majorité des juges et se demandent bêtement quoi y faire d'autre. | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Jeu 20 Juin 2013 - 10:39 | |
| Ils vont en faire un centre commercial Le stand sous le palais Poelaert est toujours utilisé par la police. Avant la remise en état de celui d'Etterbeek, il n'y avait pratiquement que celui-là à Bxl (sans compter celui sous le palais royal). | |
|
| |
bricedebruxelles Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Ven 14 Nov 2014 - 14:50 | |
| Ha ha ha ,en plus sérieux et réel, il y a le ganshoren shoting clubs au centre sportif. 5 ligne à 25 M . arme longue 22lr et où arme de poing jusqu,au 44mag. pas mal hein. Brice | |
|
| |
jipe Nouveau
Nombre de messages : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Mar 18 Nov 2014 - 9:51 | |
| - bricedebruxelles a écrit:
- Ha ha ha ,en plus sérieux et réel, il y a le ganshoren shoting clubs au centre sportif.
5 ligne à 25 M . arme longue 22lr et où arme de poing jusqu,au 44mag. pas mal hein. Brice Les clubs pour armes de poings (et armes a air) ne manquent pas a Bruxelles: Uccle (parc de la Sauvagere) : 5 lignes 25m (meme calibres) + 9 lignes 10m. Anderlecht Pede : une douzaine de lignes 25m + 10 lignes 50m .22lr (et Anderlecht Veeweyde arme a air et stand 50m .22lr uniquement) Woluwe Saint Pierre (Sport City) : 4 lignes 25m, 2 25/50m tous calibres armes de poings, pas mal de calibres armes longues. La Defense (pres de Mabru) : une quinzaine de ligne 25m, + 6 lignes 10m Evere (piscine d'Evere le Triton) : 5 lignes 25m Ce qui est rare c'est les lignes a plus de 25m et celles acceptant les armes longues a percusion centrale (je ne parle pas de la poudre noire et des armes a canon lisse, encore plus rare a Bruxelles). | |
|
| |
bricedebruxelles Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Mer 19 Nov 2014 - 12:28 | |
| Merci pour les informations. je ne les connaissait pas tous. brice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? | |
| |
|
| |
| Qui tire sur BXL quelle club? | |
|