| Qui tire sur BXL quelle club? | |
|
+4Paul-Emmanuel Bay Léon Lapial 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapial Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : 1080 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Qui tire sur BXL quelle club? Jeu 27 Déc 2012 - 20:34 | |
| Salut je suis un novice et je cherche un club sympa sur bxl, qui pourra m'éguilier et me conseiller, alors parlez moi de votre club? et faite moi envie!! Merci a vous | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 665 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Jeu 27 Déc 2012 - 23:14 | |
| Sympa, je ne sais pas mais certainement le mieux équipé: - 10 lignes à 25m (tous calibres d'armes de poing) - 5 à 50 m ( idem) - 2 à 100 m (tous calibres avec tête plomb)
Place Poelaert, sous le Palais de Justice. Entrée par la rue des Minimes. Ouvert les lundi, mercredi, vendredi à 19h et le dimanche de 9 à 12h.
| |
|
| |
Bay Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Dim 31 Mar 2013 - 0:18 | |
| Tu es sérieux? Il n'y au aucune info sur ce club sur internet... J'irai checker demain, c'est à côté de chez moi. | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Mer 15 Mai 2013 - 12:37 | |
| bonjour Le stand du palais est-il accessible à tous? merci | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Qui tire sur BXL quelle club? Sam 18 Mai 2013 - 14:35 | |
| - Lapial a écrit:
- Salut je suis un novice et je cherche un club sympa sur bxl, qui pourra m'éguilier et me conseiller, alors parlez moi de votre club? et faite moi envie!!