| Blog du Service des Armes a Liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Blog du Service des Armes a Liege Dim 30 Déc 2012 - 18:33 | |
| Voici une blog du service des armes a liege ou on peut poser des questions et avoir des reponse. En plus de ca des articles de loi son disponibles. c'est assez nouveau pour l'instant il n'y as pas grand chose. Mais c'est un début.
Service des Armes Liege
R. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Dim 30 Déc 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Dim 30 Déc 2012 - 19:12 | |
| - Christophe a écrit:
- Sympa l’initiative !
+1000! A encourager! J'espère que cette initiative locale sera favorablement accueillie dans les autres province et que le système sera "globalisé". | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Dim 30 Déc 2012 - 19:40 | |
| J'avais envie d'ajouter que cette initiative colle parfaitement avec l'idée que je me fais d'une administration qui se doit, avant tout, d'être au service de son public.
Bref, tout le contraire de Mr Ide qui est surtout au service de son idéologie. Alors que sa mission lui impose un devoir de réserve.
| |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Lun 31 Déc 2012 - 9:00 | |
| J'applaudis le bon plan pour le principe, j'espère juste ne pas y retrouver trop d'âneries Bref, wait&see | |
|
| |
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Lun 31 Déc 2012 - 9:06 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- J'applaudis le bon plan pour le principe, j'espère juste ne pas y retrouver trop d'âneries
Bref, wait&see C'est aussi a nous tireur sportif d'animer le blog en meme temps avec des questions pertinente. ou meme des commentaire sur des sujets qui sont mis. Sans ca ce blogg ne va pas durer longtemps et va surement etre arrêté. Ou fermé. Je trouve que c'est une bonne initative de la SdA ceci vaux la piene de conserver. R. | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Lun 31 Déc 2012 - 9:49 | |
| Tiens, je suis surpris par ce passage: - Citation :
- D’un autre côté, il est important que le thème permette au collectionneur d’avoir la possibilité d’étoffer sa collection en sachant qu’il est interdit d'acquérir plusieurs exemplaires d'armes fabriquées après 1945 ayant les mêmes modèle, calibre et dénomination[3].
ça signifierait par exemple qu'il est interdit pour un collectionneur dont le thème serait "le fusil d'assault m16 et ses dérivés" d'acquérir plusieurs m16 ou ar-15 en invoquant comme but d'en avoir par exemple, un exemplaire de chaque fabricant, ou un exemplaire de m16aX de chaque année de production? | |
|
| |
radar Super Bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : liege.be Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Jeu 14 Mar 2013 - 13:15 | |
| ils y ont repris la video de la conférence de Me Thibault de Montbrial sur la légitime défense ... c'est une bonne surprise , on pourrait porter à croire qu'ils en partagent les points de vue ... mais ca m'étonne quand même ... | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege Jeu 14 Mar 2013 - 14:43 | |
| Bonjour,
Dans plus ou moins le même sens mais moins spécifique au domaine des armes, ils ont également un compte FB ----->ICI<-----
Peter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege | |
| |
|
| |
| Blog du Service des Armes a Liege | |
|