Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 guidon fibre optique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:02

vola , j'aimerai bien changer le guidon de mon cz75b par une fibre optique , mais , je ne sais pas quel model choisir , y a trop de sorte differente si quelqu un peu m'aider la dessus http://czcustom.com/cz-factory-sights.aspx

pour le guidon , j'ai trouvé il suffisait juste que je mesure la hauteur de mon guidon



et en meme temps , comment pourrais je ameliorer le depart , car la course et assez longue , et surtout le reset , qui lui aussi , est assez long .

j'ai pu essayer un grand power ce week end et cette detente est top de chez top

merci

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:34

Hello Thomas

Pour le guidon, il te faut juste la bonne hauteur ensuite tu peut regarder au diamètre de la fibre (1mm, 1,5mm), plus c'est gros plus l'acquisition seras rapide, mais la précision peut en souffrir !

Pour la détente, le plus facile c'est de remplacer le chien par un custom sinon, il faut faire un trigger job (mais pas production légal ) !

http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3088729

Ça ne demande pas trop de boulot (léger ajustage...) mais, à faire faire par une personne compétente !

Pour le trigger job, c'est plus compliqué, et là, il te faut obligatoirement un armurier qui sait ce qu'il fait, et puis rien que la main d'œuvre risque d'être supérieure au prix du chien !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:34

salut marc

ok pour le guidon c'est bon , je vais le commander sur czcustom ,

pour le chiens us je vais commander aussi , tu as deja commandé sur tlgun shop ??? c'est fiable ?

et tant que j'y suis , une fois que j'aurais recu le chien , je cherche une personne compétente pour me le monter , moyenant payement bien sur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:49

Hello

Tl Gunshop est Fiable, tu peut commander les yeux fermés Wink

Sinon tu peut aller voir là bas : http://www.ipscstore.eu/en/cz/225-cz-sada-or-sa-only-competition-hammer.html

c'est en Estonie, mais ils sont serieux et frais de ports tous mini Very Happy

Pour infos tu trouveras le guidon également là bas comme chez TL Gunshop, sans risquer les ennuis d'une licence Exclamation

Pour le montage des que tu reçoit, tu m'envois un MP Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:53

merci bien pour les infos ,

je t envoi un mp des que je reçois

merci

Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:53

salut marc ,

a part le chien us , il n y a rien d autre a commader , du style ressort ou autre ? , avant que je ne valide ma commande

et autre question , mes grip d'origine ne me convienne pas du tout et la poignée hogue que j'ai , n'est pas prod legal

quelqu'un a un avis la dessus http://czcustom.com/cz_75-thin-red-grips.aspx et la difference entre long et short http://czcustom.com/CZ_75-CZ_85-thin-silver-grips-short.aspx


car moi , je ne vois pas la difference a part que le short est pour un magwell .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:57

Hello Thomas.

Pour les grip, la difference entre le long et le court, c'est juste pour pouvoir placer le puits de chargeur, dans ton cas, il faut le long Wink

Par contre si tu aime bien le Hogue sleeve et pas le grip d'origine, je regarderais plus pour des plaquettes épaisses (l'idéal étant d'essayer).

Pour les pièces, tu peut également remplacer le ressort récupérateur par un plus léger pour des muns light 11 livres est pas mal !

Tu peut également remplacer le "main spring" par un plus light, mais à condition de recharger et d'utiliser des amorces tendres, pour être 100% fiable.

Le "main spring" vas influencer sur le poids de départ de la double action, par contre "le main spring" et/ou le ressort récupérateur vont influencer la sensation de recul ressenti, en général, plus c'est light moins le recul RESSENTI seras important, par contre si tu descend trop bas, c'est l'arme qui encaisse Twisted Evil

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:03

pour marc ,

j'ai reçu ma piece ,

je t'ai envoyé un mp , mais le message ne part pas .
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:11

J'ai mis une alu sur mon cz85 B. Perso, elles me conviennent plutôt bien. J'ai une petite main.

guidon fibre optique  Pa270021
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:23

Merci ,

je vais essayer d en trouver une pour moi voir ce que cela donne.

Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:21

Chancelier69 a écrit:
Merci ,

je vais essayer d en trouver une pour moi voir ce que cela donne.


Le seul "ennui" que j'ai eu, c'est que ça m'a couté un pont!. Les plaquettes n'éétaient pas chères mais il a fallut ajouter le magwell et des "talonettes" spéciales pour que le chargeur s'adapte à tout ça. Mais au final, je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:32

Hello Thomas

Tu a déjà eut l'occasion de tester ton arme depuis le montage du chien Question

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:48

yeps marc ,

oui j'ai pu essayer ca fonctionne nickel , sans aucun probleme

et c'est bien mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon fibre optique  Empty
MessageSujet: Re: guidon fibre optique    guidon fibre optique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guidon fibre optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibre optique LPA
» "Incident" guidon Fibre optique p226
» Fibre Optique ou pas ?
» Guidon fibre optique sur Browing Buckmark Black Label
» Guidon fibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: