Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca

Aller en bas 
+3
Leen
machinchose
anniecolt
7 participants
AuteurMessage
anniecolt
Nouveau
anniecolt


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/01/2013

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:32

voila tirer a 25 m avec mon 357mg , au 38 spécial Laughing
voudrais savoir moooaaa bon ou pas bon Laughing

évidemment fini maintenant les cibles humaine bien dommage d'ailleurs mais bon ceci dit le cadre trône dans le salon lol
et y a aussi quelque années , et bien évidemment aussi ; vu l'age ben on retire a 15 m Neutral oh punaise Smile pas le choix

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  130121052501249286


ps tiens j'oubliais de dire je tire de la main gauche et oui a deux main jamais voila vous savez tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
machinchose
Nouveau



Nombre de messages : 52
Localisation : Mons, Hainaut
Date d'inscription : 15/12/2012

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:45

Ben l'pauvre gars lol il aurait pas fait long feu
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:27

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de cible. Pas évident à 25m avec tout ce noir !

Mes rares essais utilisaient une vague représentation en noir/orange qui était censée représenter une silhouette.
Je retrouve plus le modèle sur le net.
Je tirais là dessus vers 1996 quand le patron du Gun Club était encore +/- autorisé à utiliser ce genre de cible. Puis fini, juste de la c50 et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:51

purement de la cible police maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anniecolt
Nouveau
anniecolt


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/01/2013

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:29

machinchose a écrit:
Ben l'pauvre gars lol il aurait pas fait long feu

ben ca je pense bien hé hé mais je râle quand même qui a plus c'est cible la , j’étais plus motivé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anniecolt
Nouveau
anniecolt


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/01/2013

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:30

Leen a écrit:
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de cible. Pas évident à 25m avec tout ce noir !

Mes rares essais utilisaient une vague représentation en noir/orange qui était censée représenter une silhouette.
Je retrouve plus le modèle sur le net.
Je tirais là dessus vers 1996 quand le patron du Gun Club était encore +/- autorisé à utiliser ce genre de cible. Puis fini, juste de la c50 et rien d'autre.

et oui snif snif dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinchose
Nouveau



Nombre de messages : 52
Localisation : Mons, Hainaut
Date d'inscription : 15/12/2012

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:54

anniecolt a écrit:
machinchose a écrit:
Ben l'pauvre gars lol il aurait pas fait long feu

ben ca je pense bien hé hé mais je râle quand même qui a plus c'est cible la , j’étais plus motivé Laughing Laughing

J'me doute mais bon ca doit surement rendre trèèès violent et donner envie de tuer des vrais gens entre deux séances de jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:14

Juste de la C50 ? non non !
Une cible avec un dessin en forme de quille , un lapin , un sanglier,une cible genre ipsc , et bien d'autres........
Une silhouette humaine modifiée aussi ! Juste la tête et les épaules est toléré , c'est dans la législation , mais bon il y a trop de blanc pas très amusant..... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
anniecolt
Nouveau
anniecolt


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/01/2013

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:00

hello la compagnie Laughing

oui je sais bien qu'il y a toujours des cibles avec des quilles ext.. ça y avais a battice mais la l’accès pas facile en fait surtout en hiver et il y fait très froid
par contre les écrans pour voir la cible de près sans devoir la ramener ça c'est chouette là bas Wink au gun aussi on peu mettre des cibles différente , quille et autre mais moi j'aimais bien c'est cibles la quoi , bon y a partout du bon et des inconvénients c'est comme dans tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:59

anniecolt a écrit:
hello la compagnie Laughing

oui je sais bien qu'il y a toujours des cibles avec des quilles ext.. ça y avais a battice mais la l’accès pas facile en fait surtout en hiver et il y fait très froid
par contre les écrans pour voir la cible de près sans devoir la ramener ça c'est chouette là bas Wink au gun aussi on peu mettre des cibles différente , quille et autre mais moi j'aimais bien c'est cibles la quoi , bon y a partout du bon et des inconvénients c'est comme dans tout ...
Bien le bonjour Annie.
Quel est le (Vieux) tireur Liègeois; ayant connu L'OPJ Francis Dorao ( Liège)
Et, s'étant entrainé avec lui....N'a pas eu l'occasion de se servir de çe type de cible..
Les "Sasia...Et consorts.`´Etants déjà devenues;à l'époque;obsolètes
Jusqu'en ???1992/94?? Puis,après...Basta..Fini...Politiquement incorrectes...Réservées aux forces de l'ordre.
Le lien du Blog "Par Vincent Rixhon"
Les cibles réalistes de Francis Dorao:
http://vrixhon.over-blog.com/article-les-cibles-realistes-de-francis-dorao-108180570.html
Elles sont toujours actuelles,utilisées par toutes les polices
conjointement au "Ciné-Tir...Et tir sur diapositives.
Amitiés.
Serge Lecocq

Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:56

Serge Lecocq a écrit:

Les cibles réalistes de Francis Dorao:
http://vrixhon.over-blog.com/article-les-cibles-realistes-de-francis-dorao-108180570.html

Elles sont belles ces cibles, j'hésiterais à tirer dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:58

Suda a écrit:
Serge Lecocq a écrit:

Les cibles réalistes de Francis Dorao:
http://vrixhon.over-blog.com/article-les-cibles-realistes-de-francis-dorao-108180570.html

Elles sont belles ces cibles, j'hésiterais à tirer dessus Very Happy
Belles ,et pas données;au propre comme au figuré.
Je signale;qu'aucun de ces dessinateurs ne perçoit de "Royalties
pour l'utilisation de "Leur propriété intellectuelle"....Cadeau de leur part.
Le jour de la réception officielle en remerciement pour leurs talents
Il y eût un p'tit concours de tir...Avec de vraies armes...
Si mes souvenirs sont bons...C'est "Tibet qu'a gagné...Suivi de très près par "Walthéry..
Malik,et les autres guguss...Dans les choux....
Surtout au "Lançé de trombonnes à l'élastique"......mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  1153210
mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
anniecolt
Nouveau
anniecolt


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/01/2013

mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:09

ah flute j'avais pas vu le lien Laughing désolé pfft j'avais pas mi mes Cool la vieillesse me guette Very Happy

ah ben la oui punaise j'aimerai bien moi des belles cibles comme ça , c'est vrais que tirer dessus bon elle sont trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Empty
MessageSujet: Re: mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca    mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tir avec le 357 mg sur cible humaine , mais bon loin ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: