*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 20 Localisation : pret du stand Date d'inscription : 19/03/2013
Sujet: Re: Initiation 3 Gun Belgium Dim 24 Mar 2013 - 12:33
Pendant cette année je vais organiser des initiation pour tout la wallonie cette année, seulement si il y as des personnes interesser.
Le premiere essayer c'est a Battice puis on va passer surement dans la region Namurois.
salut interreser aussi, je fait partie de l equipe ipsc de battice et je n en ai pas entendu parler??
phil.
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Initiation 3 Gun Belgium Dim 24 Mar 2013 - 12:39
C'est normal. Pour l'instant le responsable qui va le prendre en charge a battice. GG. Et fort occupé avec la dormation IPSC Mais ceci dit l'initiation et toujours prevu mais a un moment antérieur Dès que les dates son décidé je vais les poster sur le forum et aussi au club a Batticr.
R.
dct29 Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : pret du stand Date d'inscription : 19/03/2013
Sujet: Re: Initiation 3 Gun Belgium Dim 24 Mar 2013 - 20:29
ok a bientot alors
c est le genre de truc qui vas plaire, ca demennage cela change du tir en loge ces sur
phil
BLACKNIGHT Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : La planète terre Date d'inscription : 22/03/2013
Sujet: Re: Initiation 3 Gun Belgium Dim 24 Mar 2013 - 20:40
Marc a écrit:
Juste pour le plaisir
Marc
Salut à tous les gringos,
P....., mais le calibre 12 c'est un semi-auto !!!! c'est pas possible, c'est pas un shotgun.... ou alors c'est Steve AUSTIN...
BLACKNIGHT Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : La planète terre Date d'inscription : 22/03/2013
Sujet: Re: Initiation 3 Gun Belgium Dim 24 Mar 2013 - 20:44
Bedfori a écrit:
C'est normal. Pour l'instant le responsable qui va le prendre en charge a battice. GG. Et fort occupé avec la dormation IPSC Mais ceci dit l'initiation et toujours prevu mais a un moment antérieur Dès que les dates son décidé je vais les poster sur le forum et aussi au club a Batticr.
R.
Salut à toi,
Je suis intéressé mais c'est une formation que vous proposez alors? I need more training.... mais cela à l'air super cool. J'adore quand les passionnés se défoncent. Bravo à toi, tiens nous au courant.
BN
dct29 Nouveau
Sujet: Re: Initiation 3 Gun Belgium Dim 24 Mar 2013 - 21:09
une INITIATION a mon avis faut deja etre habituer a ce genre de tir
phil
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 974 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
L'idéal, c'est de commencer en IPSC, car finalement, bien que l'on passe d'une arme à l'autre en 3 Gun, les règles de bases et principalement les mesures de sécurités, sont basées sur l'IPSC
Marc
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
Comme l'a dit Marc, un pétard mouillé, rien de 9 sous le soleil (ou la neige). En gros mis à part un lien vers un e-shop, nada, rien, du vent...
Je suis un peu dur mais bon, j'adore l'idée, le type de tir, etc... mais ceux qui bouge on les connais déjà, pour le blabla faut arrêter ou apporter du concret
Bedfori Bavard
Comme l'a dit Marc, un pétard mouillé, rien de 9 sous le soleil (ou la neige). En gros mis à part un lien vers un e-shop, nada, rien, du vent...
Je suis un peu dur mais bon, j'adore l'idée, le type de tir, etc... mais ceux qui bouge on les connais déjà, pour le blabla faut arrêter ou apporter du concret
merci pour votre commentaire.
pour ce qui est de les détails je n'ai plus tous les détails. Oui il y as un e-shop comme vous dites parce que c'est la même société qui l'organise le 3Gun.
Pour ce qui es de bougé j'ai bougé pendant plusieurs mois pour avoir des rendez-vous de gauche a droite et des papiers. J'ai rencontré les responsable de Battice et aussi plusieurs fois Mr GA de l’équipe IPSC et je lui remercie pour pour son aide et support dans les démarches. On avez discuté longtemps pour mettre tout en place. Malheureusement il n’était pas trop possible cette année a cause du plusieurs facteurs pour les quelles je ne vais rentré dedans ici. Pour quand j'ai dit les prix je en compté pas que le location du stand mais aussi d'autre frais qui viens dedans.
Je n'ai pas plus d'information a par l’adresse e-mail pour contacter le société / groupe 3Gun qui continue a organisé ces éventement.
Je peut seulement reprendre contact avec l’organisateur comme vous pour avoir des informations supplémentaire.
Eric a écrit:
mais ceux qui bouge on les connais déjà, pour le blabla faut arrêter ou apporter du concret
vous ne me connais pas et ne sais pas ce qui as était faits ou mis en place. alors les commentaires comme ça gardes les pour vous.
R.
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
vous ne me connais pas et ne sais pas ce qui as était faits ou mis en place. alors les commentaires comme ça gardes les pour vous.
R.
Pour faire simple, à ma connaissance seuls deux clubs ont organisé des matches 3 guns : le CTF et le SuperShooting.
Eric et moi, entre autres, étions organisateurs au SuperShooting, donc quand on annonce des matches, des initiations, etc... on est forcément intéressés. Si au final, ça ne sert qu'à faire la publicité d'un site... on est forcément déçus !