| site vérolé ? | |
|
+4lagaffe tergalas Jean-Luc Leen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: site vérolé ? Mer 23 Jan 2013 - 21:42 | |
| Le site de chez VDW serait-il infecté? Mon antivirus Kaspersky s'affole et me bloque l'accès au site. http://www.vdwschietsport.nl/ Vous aussi? - Citation :
- L'objet sollicité à l'adresse URL :
http://www.vdwschietsport.nl/
Contient une menace :
l'objet est infecté par HEUR:Trojan.Script.Generic | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: site vérolé ? Mer 23 Jan 2013 - 22:48 | |
| Avast réagit de la même manière. | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: site vérolé ? Mer 23 Jan 2013 - 22:52 | |
| Aucun problèmes avec moi. | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: site vérolé ? Mer 23 Jan 2013 - 23:41 | |
| perso : Avast version payante , aucune réaction
par contre une bizarrerie : arrivée sur une page promo d' une carabine , il me faut cliquer 3 X sur fermeture avant d'avoir une réaction ??? | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: site vérolé ? Mer 23 Jan 2013 - 23:48 | |
| Ma version est la gratuite, elle a réagit une fois et ne l'a plus fait par la suite.
Sinon le site propose un S&W 41 et un Hämmerli 208 à bon prix < 400€
http://www.vdwschietsport.nl/webwinkel/gebruikt/index.htm
| |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: site vérolé ? Jeu 24 Jan 2013 - 3:34 | |
| - Citation :
Bitdefender a bloqué cette page La page à laquelle vous essayez d'accéder contient JS:Trojan.Script.AAL. | |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: site vérolé ? Jeu 24 Jan 2013 - 8:50 | |
| Windows essentiel dit que le site est infecté et que l'on est en train de le nettoyer ! | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: site vérolé ? Jeu 24 Jan 2013 - 11:39 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site vérolé ? Jeu 24 Jan 2013 - 12:39 | |
| Bit Defender 2012 me bloque aussi cette page! |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: site vérolé ? Jeu 24 Jan 2013 - 13:02 | |
| - Scratchy a écrit:
- J'utilise Norton et aussi j'ai eu un message de site infecté !!!
Salut Patrick...Salut tout le monde. Comme je suis une buse en informatique... Je comprends rien... Sans avoir "Ouvert quoi que çe soit.... Et pas sur l'ordi à çe moment la.. Une petite fenêtre s'est ouverte.....Ch'ais plus bien çe qui était marqué... Mais,il sagirait ...De çe site ...Le nôtre??? Qui ne possèderait pas de signature Numérique Valide. Dans le doute ..Et,comme en cas de plantage ,je pourrais pas me "Déplanter" J'ai touché à rien. Voila ! | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: site vérolé ? Jeu 24 Jan 2013 - 13:21 | |
| Petit conseil à ceux qui ont réussi à passer sur le site : Scannez votre pc avec un anti-espion! Malwarebyte Adaware Adwcleaner ... Vous allez trouver une ou plusieurs saloperies qui trainent! L'antivirus ne réagit pas toujours car ce ne sont pas des virus mais bien des troyens qui ouvrent les portes de votre machine. Ca ne détruit pas des données, ça laisse l'accès libre à votre pc. Un antivirus c'est comme une alarme de maison, c'est génial mais faut bien fermer sa porte quand même. | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: site vérolé ? Jeu 24 Jan 2013 - 14:31 | |
| - Leen a écrit:
- Petit conseil à ceux qui ont réussi à passer sur le site :
Scannez votre pc avec un anti-espion! Malwarebyte Adaware Adwcleaner ... Vous allez trouver une ou plusieurs saloperies qui trainent! L'antivirus ne réagit pas toujours car ce ne sont pas des virus mais bien des troyens qui ouvrent les portes de votre machine. Ca ne détruit pas des données, ça laisse l'accès libre à votre pc. Un antivirus c'est comme une alarme de maison, c'est génial mais faut bien fermer sa porte quand même. Mais??...Chuis pas allé sur le site VDW...Chuis allé sur rien du tout...Uniquement sur Armes et tireurs de Belgique?? Et quand je suis revenu m'asseoir devant l'écran... Hotmail s'était ouvert;alors que je ne me souvenais pas l'avoir demandé... Et la fenêtre avec le message d'avertissement était là??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site vérolé ? | |
| |
|
| |
| site vérolé ? | |
|