| Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! | |
|
+9Scratchy futabarex Suda concord1974 cibu John Doe All Right David Sittingbuell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sittingbuell Nouveau
Nombre de messages : 59 Localisation : Leefdaal Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 27 Jan 2013 - 20:37 | |
| Présentation... Hmmmm... J'ai 42 ans marié et pére d'un super fils de 10 ans. Je suis enquêteur à la Police Judiciaire fédérale, service central " trafic d'armes" (pas de panique, je viens en ami... Et non je n'ai pas de filon pour avoir mes modèles 4 plus vite ) De plus, je suis breveté tireur P90 et moniteur de tir pour mes petits collègues (Glock, GP, nouveau S&W, UZI, MP5, Steyer) Perso, j'ai eu beaucoup d'armes par le passé mais les avait revendues à la naissance du fils. Le virus étant de retour, je viens de demander deux modèles 4 pour une VZ58 et pour un Norinco 1911. Je crois ne rien avoir oublié... | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 27 Jan 2013 - 20:41 | |
| Welcome sur le forum , Quand on a le virus on ne peut y echapper Ce qui est bien dans le tir c'est qu'on a toujours un truc ou l'autre qui nous donne envie ( aille aille les sous sous ) | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 27 Jan 2013 - 20:43 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce Forum.
Et oui, une fois qu'on est mordu par ce virus !!!!!!!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 27 Jan 2013 - 20:51 | |
| Bienvenue. On n'a pas eu peur. N'étant pas des traficants mais d'honnêtes citoyens essayant seulement de vivre notre passion tranquillement sans que des amalgames ne soient justement faits. Ceci étant dit, si un scar est un jour saisi, merci de me contacter par MP | |
|
| |
cibu Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : Namur Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 27 Jan 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 27 Jan 2013 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Lun 28 Jan 2013 - 8:22 | |
| - Sittingbuell a écrit:
Je suis enquêteur à la Police Judiciaire fédérale, service central " trafic d'armes" (pas de panique, je viens en ami... Le trafic d'armes est un fléau qui devrait attirer l'attention du politique. Qu'ils arrêtent les tracasseries administratives envers les honnêtes citoyens détenteurs légaux et fournissent des effectifs suffisants et des moyens à la police pour lutter contre ce trafic qui alimente le banditisme ! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Lun 28 Jan 2013 - 9:49 | |
| Bienvenue sur notre fofo Comme le dis Bigdoudouille nous sommes d'honnêtes gens parfois lassé de l'amalgamme fait entre le banditisme et nous ! Mais il est agréable de constater que des gens honnêtes comme nous se retrouvent dans tous les secteurs ! Au plaisir de te lire et merci de ta présentation _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Lun 28 Jan 2013 - 17:19 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Lun 28 Jan 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Lun 28 Jan 2013 - 23:03 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 3 Fév 2013 - 12:26 | |
| Bonjour et bon dimanche | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! Dim 3 Fév 2013 - 13:05 | |
| Salut à toi! Bon choix d' arme pour pour reprendre! Où as-tu acheté ton Norinco? Comme tu habites dans le Brabant flamand, j' espère que ton Mod 4 pour la VZ te sera accordé sans trop de soucis Et j' imagine qu' avec un pseudo comme le tiens, tu roules en "sportive américaine" A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Que dire dans ce titre, sinon... Bonjour à tous ! | |
|