| Hammerli x-esse IPSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Hammerli x-esse IPSC Jeu 7 Fév 2013 - 12:52 | |
| Que penser du Hammerli x-esse IPSC
http://www.carl-walther.de/cw.php?lang=en&content=products&sub=1&subsub=13&product=1071
En quoi est-il plus adapté pour la pratique de l'IPSC. J'avoue qu'il me plait beaucoup et j'envisage dans le futur de pratiquer l'IPSC
| |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Jeu 7 Fév 2013 - 13:11 | |
| Mais c'est un .22... Il faut au minimum du 9mm Bizarre | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Jeu 7 Fév 2013 - 13:39 | |
| En fait rien n'interdit de s'entraîner au .22, voire en Action Air. Personnellement, je me suis acheté un CZ Kadett, et je teste l'Action Air (qui elle est une discipline reconnue par l'IPSC et depuis cette année par la BPSA) avec un Tanfoglio développé par Grauffel.
Hammerli produit d'excellentes armes, toujours voir au niveau holster et porte chargeurs ce qui est disponible.
Après la dénomination IPSC est toujours "vendeuse".
| |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Jeu 7 Fév 2013 - 15:29 | |
| Je m'entraîne aussi avec un airsoft à la maison, et le chat s'entraîne à attraper les billes... Puis ma femme s'entraîne avec l'aspirateur... C'est un sport familial! | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Jeu 7 Fév 2013 - 15:50 | |
| - Tonybrussels a écrit:
- Je m'entraîne aussi avec un airsoft à la maison, et le chat s'entraîne à attraper les billes... Puis ma femme s'entraîne avec l'aspirateur...
C'est un sport familial! Manque un chien pour attraper le chat ! | |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Ven 8 Fév 2013 - 1:14 | |
| L'airsoft.. hum... bon pour l'amusement... Le .22... bon soit... c'est déjà un peu mieu... Mais pour l'IPSC, rien ne vaut le 9 !!! | |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Dim 18 Aoû 2013 - 22:46 | |
- Je m'entraîne aussi avec un airsoft à la maison, et le chat s'entraîne à attraper les billes... Puis ma femme s'entraîne avec l'aspirateur...
C'est un sport familial! et puis avec l' aspirateur elle a un long tuyeau je suis loin tres loin | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Lun 19 Aoû 2013 - 19:27 | |
C'est un sport familial! Salut Tony, Je prévois un stage "soubrette" et "plumeau" pour ce mardi soir à entrainement... A mon avis tu devrais l'emporter haut la main.... Ce ne sera certainement pas très "Quick", mais plutôt "Dirty"...!!! Wharffffffffffffffff................!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC Lun 19 Aoû 2013 - 19:36 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- En fait rien n'interdit de s'entraîner au .22, voire en Action Air.
Personnellement, je me suis acheté un CZ Kadett, et je teste l'Action Air (qui elle est une discipline reconnue par l'IPSC et depuis cette année par la BPSA) avec un Tanfoglio développé par Grauffel.
Hammerli produit d'excellentes armes, toujours voir au niveau holster et porte chargeurs ce qui est disponible.
Après la dénomination IPSC est toujours "vendeuse". Je partage l'avis de JL au niveau du Kadett... Selon moi la meilleure combinaison possible pour s'entrainer/débuter au .22 et ensuite passer au 9Para. Seul Hic... si je ne me trompe pas... Le Kadett n'est plus disponible qu'en "Conversion" (Glissière + canon), il faut donc acquérir un "Shadow" en 9Para et ensuite la conversion. Mais pourquoi pas le marché de l'Okazzz.... Gros avantage, l'équipement CZ 9Para est généralement compatible avec la version "Kadett". Je possède également un Kadett et c'est un vrai plaisir... avec des Muns "High Speed". Le "X-esse" est certainement une bonne arme, mais au niveau de la disponibilité des holsters et autres matériels, cela doit être vraisemblablement "a pain in the a...." de trouver l'équipement "ad hoc". G² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hammerli x-esse IPSC | |
| |
|
| |
| Hammerli x-esse IPSC | |
|