| cherche club et membre d'un club cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfortias Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:33 | |
| Bonjour
Je débute et je suis un peu perdu. Je suis à la recherche d'un tireur confirmé membre d'un club qui pourrait me conseiller un peu par MP, et peut être me présenter à son club. La vie associative s'appuie aussi sur des rapports humains des échanges d'info, et si ma première motivation est le tir de précision (relax, respiration, etc...) ma seconde motivation est d'avoir aussi une vie associative et amicale,donc voilou
Mon email est jfortias@gmail.com | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:45 | |
| Salut,
Je ne pourrais te renseigner objectivement (je pense savoir que certains voir beaucoup sur ce forum vont au ---> CTM Wavre<--- ).
Ce que tu recherches fait également partie de mes priorités essentielles pour le choix d'un club afin de pratiquer sa passion.
Bonne chance dans tes recherches mais malheureusement, le choix n'est pas si vaste.
Peter
| |
|
| |
jfortias Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:50 | |
| j'ai envoyé un email mais je n'ai eu aucune réponse au CTW | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:57 | |
| - jfortias a écrit:
- j'ai envoyé un email mais je n'ai eu aucune réponse au CTW
Je doute fort que par mail tu puisses te faire une idée de ce club. Mon avis est que le mieux soit de se rendre sur place afin de diriger ton choix. Mais ce n'est que mon avis. Peter. | |
|
| |
jfortias Nouveau
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 11:04 | |
| Ok je vais tenter cela merci
| |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 14:42 | |
| SUPERSHOOTING..!! Au top sur tout les points.. ou presque.. Il me semble que dans ta présentation tu dis que tu fais plondée,chute etc... Alors le tire de précision en ligne à mon avis ça va te plaire pendant un temps comme tout le monde, mais il va te faloire plus.. Pense peut être à l' IPSC... Une formation commence bientôt et franchement on tire en sécurité avant tout mais dans une super ambiance. Disons que c'est la philosophie du SUPERSHOOTING.. Bon choix et à plus, MG | |
|
| |
ynet Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : namur Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Sam 13 Avr 2013 - 8:49 | |
| Bonjour, si tu chercher un club de tir, tu peux trouvé ton bonheur au Rangers club de Vezin, il y a un stand de tir balle. Une fosse universel, une fosse américaine, et une fosse compact . L'inscription n'est pas chèr et l'ambiance y est très convivial sans prise de tête. Le site est Rangers clubvezin.be | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Sam 13 Avr 2013 - 15:16 | |
| - ynet a écrit:
- Bonjour, si tu chercher un club de tir, tu peux trouvé ton bonheur au Rangers club de Vezin, il y a un stand de tir balle. Une fosse universel, une fosse américaine, et une fosse compact . L'inscription n'est pas chèr et l'ambiance y est très convivial sans prise de tête. Le site est Rangers clubvezin.be
Bonjour, Ne vous ai je pas demandé de bien vouloir passer par la case "Présentation" SVP ??? _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool | |
| |
|
| |
| cherche club et membre d'un club cool | |
|