| cherche club et membre d'un club cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfortias Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:33 | |
| Bonjour
Je débute et je suis un peu perdu. Je suis à la recherche d'un tireur confirmé membre d'un club qui pourrait me conseiller un peu par MP, et peut être me présenter à son club. La vie associative s'appuie aussi sur des rapports humains des échanges d'info, et si ma première motivation est le tir de précision (relax, respiration, etc...) ma seconde motivation est d'avoir aussi une vie associative et amicale,donc voilou
Mon email est jfortias@gmail.com | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:45 | |
| Salut,
Je ne pourrais te renseigner objectivement (je pense savoir que certains voir beaucoup sur ce forum vont au ---> CTM Wavre<--- ).
Ce que tu recherches fait également partie de mes priorités essentielles pour le choix d'un club afin de pratiquer sa passion.
Bonne chance dans tes recherches mais malheureusement, le choix n'est pas si vaste.
Peter
| |
|
| |
jfortias Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:50 | |
| j'ai envoyé un email mais je n'ai eu aucune réponse au CTW | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: cherche club et membre d'un club cool Lun 11 Fév 2013 - 10:57 | |
| - jfortias a écrit:
- j'ai envoyé un email mais je n'ai eu aucune réponse au CTW
Je doute fort que par mail tu puisses te faire une idée de ce club. Mon avis est que le mieux soit de se rendre sur place afin de diriger ton choix. Mais ce n'est que mon avis. Peter. | |
|
| |
jfortias Nouveau