*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Fab Defense >>> PLG Flashlight Mar 12 Fév 2013 - 15:28
Voici mon dernier jouet de chez Fab Defense , le PLG Flashlight pour lampe tactique 1 pouce . Super pratique et très maniable ! Le pouce tombe directement devant le bouton de la lampe tactique. Essayé, approuvé !
Je l'ai monté avec la Maglite XL 100
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Fab Defense >>> PLG Flashlight Mar 12 Fév 2013 - 15:53
Ça c'est pas pour moi. L'arme est déséquilibrée, et pour tirer de la senestre ça doit pas être pratique.
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Fab Defense >>> PLG Flashlight Mar 12 Fév 2013 - 16:22
Ben c est une question de goût moi perso je suis pas déséquilibré ça fonctionne niquel. J'aime surtout le fait que tu puisses appuyer sur la lampe avec le pouce de gauche très facilement. Pour une fouille tactique c est vraiment excellent à manier. Mais je comprends que tu n aimes pas il en faut pour tous les goûts