| Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
réré2011 Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Inscription Lun 18 Fév 2013 - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai encore une petite question, pour s'inscrire au club on demande un certificat médical sur formulaire de l'U.R.S.T.B.F disponible au stand de tir, mais pour les inscriptions le stand est ouvert le vendredi. Comme je dois passer chez mon médecin cet après-midi je voulais vous demander où on pouvait télécharger ce certificat pour éviter de repasser chez le médecin et de payer une deuxième visite.
Merci d'avance | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Inscription Lun 18 Fév 2013 - 16:21 | |
| Je pense que c'est nominatif. En tous cas, le mien l'était. | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Inscription Lun 18 Fév 2013 - 21:51 | |
| non, le premier n'est pas nominatif je ne crois pas que l'on sache le télécharger | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Inscription Lun 18 Fév 2013 - 21:55 | |
| mais ou ?; j'ai pas trop cherché non plus... | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Inscription Lun 18 Fév 2013 - 22:05 | |
| M... le lien ne fonctionne pas!!! | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Inscription Lun 18 Fév 2013 - 22:25 | |
| - réré2011 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai encore une petite question, pour s'inscrire au club on demande un certificat médical sur formulaire de l'U.R.S.T.B.F disponible au stand de tir, mais pour les inscriptions le stand est ouvert le vendredi. Comme je dois passer chez mon médecin cet après-midi je voulais vous demander où on pouvait télécharger ce certificat pour éviter de repasser chez le médecin et de payer une deuxième visite.
Merci d'avance Si tu ne trouves pas le modèle de certificat, envoie moi ton adresse mail par MP, je te ferai suivre la copie en PDF! (En espérant ne pas être arrivé trop tard! ) | |
|
| |
Mosby Super Bavard
Nombre de messages : 276 Age : 66 Localisation : BW Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Fév 2013 - 18:02 | |
| Le certificat URSTBF n'est pas téléchargeable.
Le classement physique des documents et l'archivage de milliers de pièces exige un format nominal cartonné stict.
Il existe en deux couleurs. Celui reçu lors du renouvellement d'inscription a certaines données préinscrites mais pouvant être modifiées (ex. changement de club). | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Fév 2013 - 20:13 | |
| le médecin peu réaliser l'attestation sur papier libre tout aussi valide que le format preimprime je soussigné x docteur en médecine atteste que z ne présente au moment de la visite aucune contreindication à la pratique du tir signe cachetonne = valide mais bon le mieux c'est de passer au club et si tu souhaite te faire membre de la fend de repartir avec le formulaire blanc réservé au nouveau membre
| |
|
| |
GP Super Bavard
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Fév 2013 - 21:17 | |
| Pour rappel, en cas de besoin, je peux l'envoyer en format pdf! (exemplaire "vierge!") | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Inscription Mer 6 Mar 2013 - 22:39 | |
| Oui même un ticket de tram rempli, signé, daté et cacheté par un médecin est légalement valable MAIS il y a l'administratio... Ca fait des années que je fais des certificats et que la patiente revient au cabinet avec le formulaire "officiel" que je dois de nouveau remplir...
Alors résignation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|