| coup de coeur pour un winchester vos avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godefg Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : boussu Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: coup de coeur pour un winchester vos avis? Jeu 21 Fév 2013 - 15:18 | |
| Voilà je viens de voir ce modèle de winchester un SXP DEFENDER COASTAL MARINE je le trouve relativement beau et prix interressant sachant que ce n'est pas pour aller à la chasse lol juste pour prendre de temps en temps au club histoire de me remettre les os de l'épaule à place lol [img] [img] [/img] donnez moi votre avis merci | |
|
| |
radar Super Bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : liege.be Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Jeu 21 Fév 2013 - 15:56 | |
| salut de façon purement esthétique je n'adore pas ... les deux tons sur une arme longue je ne suis pas fan, mais les gouts et les couleurs ... au niveau budget c'est quasi 400 eur non ? pour moins de 200 eur on trouve des rem 870 ou de mosberg 500 qui n'ont quasi pas tiré au niveau pièces détachées si tu voulais le faire évoluer, le customiser, ça va être plus difficile qu'un 870 ou qu'un mossberg pour lesquels on trouve de tas de pièces un peu partout mais d'un autre coté , si c’est celui la qui te plait ... fonce | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Jeu 21 Fév 2013 - 17:22 | |
| je l'ai eu en main il y a peu, mais n'ai pas trop aimé la couleur, je préfère son frère en tout noir | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Jeu 21 Fév 2013 - 19:52 | |
| Le mélange de couleurs est assez... comment dire... étrange. On dirait une arme reconstruite. Mais les goûts et les couleurs, je ne les discute pas. - radar a écrit:
pour moins de 200 eur on trouve des rem 870 ou de mosberg 500 qui n'ont quasi pas tiré Le jour où je croise un Mossberg Mariner, moi non plus, je pourrai pas résister... Où trouve-t-on des Mossberg à 200€? | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Sam 23 Fév 2013 - 12:10 | |
| - Leen a écrit:
Le jour où je croise un Mossberg Mariner, moi non plus, je pourrai pas résister... Où trouve-t-on des Mossberg à 200€? Ben un peu partout en armurerie... A Namur par exemple un pote à acheté un mossberg 500 atp pour 150€... Malheureusement beaucoup d'armuriers ont démilitarisé leurs pompes pour les vendre en bourse... | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Sam 23 Fév 2013 - 16:06 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- Leen a écrit:
Le jour où je croise un Mossberg Mariner, moi non plus, je pourrai pas résister... Où trouve-t-on des Mossberg à 200€? Ben un peu partout en armurerie... A Namur par exemple un pote à acheté un mossberg 500 atp pour 150€...
Malheureusement beaucoup d'armuriers ont démilitarisé leurs pompes pour les vendre en bourse...
Ben moi j'avais eu le mien pour 130€, un Mossberg 500A https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2506-mon-riot-est-enfin-arrive_________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Sam 23 Fév 2013 - 17:02 | |
| Bon c'est décidé, en 2013 je relance une demande de mod4... si je trouve un "Mariner" | |
|
| |
radar Super Bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : liege.be Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Sam 23 Fév 2013 - 17:35 | |
| J ai payé le mien 200eur un rem 870, ex gendarmerie qui etait tire moins d une boite je pense Chez ifacarms pres de mons
J en avais vu pas mal a l Armurerie du nord aussi
| |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Sam 23 Fév 2013 - 20:39 | |
| - Scratchy a écrit:
- Nicolas_Yad a écrit:
- Leen a écrit:
Le jour où je croise un Mossberg Mariner, moi non plus, je pourrai pas résister... Où trouve-t-on des Mossberg à 200€? Ben un peu partout en armurerie... A Namur par exemple un pote à acheté un mossberg 500 atp pour 150€...
Malheureusement beaucoup d'armuriers ont démilitarisé leurs pompes pour les vendre en bourse...
Ben moi j'avais eu le mien pour 130€, un Mossberg 500A
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2506-mon-riot-est-enfin-arrive Et moi... pour 75 euros avec crosse longue et pompe en bois + kit crosse poignée pistolet et pompe. Je compte le légotiser mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire. J'aimerais arriver à quelque chose comme ça: | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? Sam 23 Fév 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur pour un winchester vos avis? | |
| |
|
| |
| coup de coeur pour un winchester vos avis? | |
|