| Presentation | |
|
+10toonfish fred Natael cibu futabarex explorateur John Doe Scratchy All Right jp def 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp def Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : cheratte Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 11:39 | |
| Bonjour a tous Comme tous les nouveau membre je me present Moi c jean pol je suis en licence de tir provisoir depuis 3 mois au Gun club de Grace Hollogne
Je n ai pas encore d arme a moi mais d ici peux j aimerais me faire ce petit plaisir qui restera en attendant au club mais j esite encore dans mon choix d arme j espere pourvoir profiter de votre experience a tous ... merci d avance et au plaisir de bavarder avec vous tous .... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous sur le Forum
Ah ???? Le choix de la 1ère arme ?????? L'essayer au moins avant de l'acheter !!!!!!!!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 12:45 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 12:48 | |
| Comme avec les femmes. Faut d'abord tirer un coup avec avant de savoir si ca vaut la peine de la prendre pour toujours | |
|
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 14:11 | |
| merci a vous ;-) j ai 3 pistolet qui me plaise bien ...enfin 4 pardons il y a le cz shadow que je trouve bien presis avec une bonne detente mais pas trop fun ... le glock 17 un peux plus dure de detende mais apres quelque tir je m y suis fais mais un peux moin presis mais j adore le look des glock :-) le beretta 92 mais lui je dois encore l esseiller et j adore le look du glock 30 mais dois encore l esseiller celui la c un 45 ci vous avez le l experience avec c pistolet la tous vos conseil sont a prendre merci :-)
| |
|
| |
explorateur Bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 14:32 | |
| J-Paul sur le fofo le 92 FS fonctionne très bien je confirme. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 14:35 | |
| Bienvenue sur notre fofo Le G17 offre un excelent compromis entre qualité, précision (une fois habitué à la détente) et tarifs. Cela me paraît un très bon choix pour commencer. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 14:45 | |
| | |
|
| |
cibu Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : Namur Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 16:37 | |
| sur ce forum. Les armes que tu cites plus haut sont des armes sous modèle 4 et non sous Licence sportive!!!! | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 16:40 | |
| Les femmes ou les paires de chaussures ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 18:14 | |
| Helle bienvenue sur le forum. Effectivement toujours essayer les armes avant d'acheter si c'est possible. Pour ce qui est des femmes, je n'ai jamais eu l'envie d'essayer. | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 20:43 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 22:35 | |
| Quelqu'un connaît un bon convertisseur français / français ? | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 9:18 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Un membre du gun club de plus sur le forum ... Si tu aimes le look du glock (car c'est en général à ce niveau que cela coince, perso, je n'adore pas mais de reconnaitre ses qualités car c'est un bon pistolet) C'est effectivement un TRES bon compromis. Bonne ... (ce que tu veux) Peter. | |
|
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 10:18 | |
| - All Right a écrit:
- Les femmes ou les paires de chaussures !
On va plutot dire que ses les femme qui nous esseille maintenant ;-) | |
|
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
jp def Nouveau
| |
| |
jp def Nouveau
| |
| |
jp def Nouveau
| |
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 10:24 | |
| - cibu a écrit:
- sur ce forum.
Les armes que tu cites plus haut sont des armes sous modèle 4 et non sous Licence sportive!!!! merci je le savais mais je peux en acheter une et le laisser au club ..... | |
|
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 10:31 | |
| - Natael a écrit:
- Helle bienvenue sur le forum. Effectivement toujours essayer les armes avant d'acheter si c'est possible.
Pour ce qui est des femmes, je n'ai jamais eu l'envie d'essayer. merci merci ... comme je disais plus haut je suis en pleine periode d essais ;-) on va dire que pour toi les armes sont comme les hommes alors ;-) | |
|
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 10:32 | |
| - fred a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum...
merci | |
|
| |
jp def Nouveau
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 10:36 | |
| - peter.h a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi.
Un membre du gun club de plus sur le forum ...
Si tu aimes le look du glock (car c'est en général à ce niveau que cela coince, perso, je n'adore pas mais de reconnaitre ses qualités car c'est un bon pistolet)
C'est effectivement un TRES bon compromis.
Bonne ... (ce que tu veux)
Peter. merci peter TU tir avec quoi toi peter ? | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 11:33 | |
| - jp def a écrit:
- peter.h a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi.
Un membre du gun club de plus sur le forum ...
Si tu aimes le look du glock (car c'est en général à ce niveau que cela coince, perso, je n'adore pas mais de reconnaitre ses qualités car c'est un bon pistolet)
C'est effectivement un TRES bon compromis.
Bonne ... (ce que tu veux)
Peter. merci peter TU tir avec quoi toi peter ? Oula que c'est compliqué comme questiion Je possédais un SW 686, deux CZ en 9 para, un ppk en 0.32 et un P22. Suite a un refus de M4, j'ai du tout vendre et perdu un pont t'imagines... Ceci dit, je me rends encore réguliérement au gun ou j'ai beaucoup de connaissances et où je tire réguliérement. Si tu désires plus d'infos, mp. Peter. | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|