| Presentation | |
|
+10toonfish fred Natael cibu futabarex explorateur John Doe Scratchy All Right jp def 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp def Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : cheratte Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 11:39 | |
| Bonjour a tous Comme tous les nouveau membre je me present Moi c jean pol je suis en licence de tir provisoir depuis 3 mois au Gun club de Grace Hollogne
Je n ai pas encore d arme a moi mais d ici peux j aimerais me faire ce petit plaisir qui restera en attendant au club mais j esite encore dans mon choix d arme j espere pourvoir profiter de votre experience a tous ... merci d avance et au plaisir de bavarder avec vous tous .... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous sur le Forum
Ah ???? Le choix de la 1ère arme ?????? L'essayer au moins avant de l'acheter !!!!!!!!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 12:45 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2013 - 12:48 | |
| Comme avec les femmes. Faut d'abord tirer un coup avec avant de savoir si ca vaut la peine de la prendre pour toujours | |
|
| |