*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Ils personnalisent les Norinco en 2 ou 3 tons? Comment? Par échange de pièces? Ou chromage / polissage ?
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Ven 1 Mar 2013 - 18:22
le plus simple, c'est de demander André
cerealkiller28 Super Bavard
Nombre de messages : 476 Age : 45 Localisation : Faulx-les-Tombes Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Sam 2 Mar 2013 - 20:13
J'ai été cet après-midi, Charlène va en Allemagne la semaine prochaine, donc, si c'est pour commander et avoir plus vite, il faut téléphoner début de semaine. Il y en avait un beau paquet dans le coffre, tous commandés il me semble.
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Sam 2 Mar 2013 - 22:25
Il vendent du Norconia ? Sur le site Norconia.de, on trouve la version Sport, est-elle disponible aussi?
La photo ne permet pas vraiment de juger le traitement de surface... Nickelé? Ou un gros flash? En y regardant de plus près, c'est un montage???!!! la version Sport n'a que 3 stries.
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Jeu 7 Mar 2013 - 12:15
la version sport est noir, mais visiblement il existe qlq variantes sur le marché.
A l'amurerie du Condroz ils avaient aussi une version qu'ils nommaient "d'hybride", une version sport mais qui n' avait pas de détente perçée ni de strie à l'avant de la glissière... bizarre..
J'espère que leur nouvel arrivage de "sport" correspondra au modele en photo sur le site de Norconia...
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Dim 10 Mar 2013 - 11:42
Merci pour les renseignements.
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Sam 16 Mar 2013 - 20:38
Je confirme : le pistolet Sport diffère du cliché sur le site Norconia. J'en possède un exemplaire tout frais, et c'est effectivement un modèle sans stries, avec une queue de détente non ajourée. Interrogée à ce sujet par l'Armurerie du Condroz, la firme Norconia prévoyait l'arrivée d'un modèle conforme à la photo... quelques mois plus tard. J'ai donc préféré garder le mien.
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Sam 16 Mar 2013 - 22:42
Ils personnalisent les Norinco en 2 ou 3 tons? Comment? Par échange de pièces? Ou chromage / polissage ?
J 'ai également acheté le mien à l' armurerie du Condroz et c' était un des premier modèle sur lequel ils avaient fait un essai de polissage sur les flancs de culasse . L' effet bi-ton est vraiment bien réussi. Il dire qu' c est fait de main de maître aussi...
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Sam 16 Mar 2013 - 23:16
bon, je vais encore patienter... Qui sait, un jour ou l'autre, un armurier finira bien par importer ces versions "sport" dernière génération.
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Sam 16 Mar 2013 - 23:39
Lafouine a écrit:
L' effet bi-ton est vraiment bien réussi. Il dire qu' c est fait de main de maître aussi...
Pourrais tu nous poster une photo ? car sur le site de l armurerie du condroz je ne trouve pas le resultat super.... mais bon la photo n est peut etre pas bien prise puis on dirait qu il y a encore bcp de graisse qui recouvre l arme....
Je vais normalement la semaine prochaine voir ce qu ils ont et acheter le mien
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Dim 17 Mar 2013 - 7:18
Raoul_1er a écrit:
Lafouine a écrit:
L' effet bi-ton est vraiment bien réussi. Il dire qu' c est fait de main de maître aussi...
Pourrais tu nous poster une photo ? car sur le site de l armurerie du condroz je ne trouve pas le resultat super.... mais bon la photo n est peut etre pas bien prise puis on dirait qu il y a encore bcp de graisse qui recouvre l arme....
Je vais normalement la semaine prochaine voir ce qu ils ont et acheter le mien
Des que j en ai l occasion je vais prendre des photos dignes de ce nom pour le rendu du travail.
À+
Lafouine Expert
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Dim 17 Mar 2013 - 19:00
Voici comme convenu les photos du mien retouché par André Bellery.
Désolé des photos qui ne sont pas d' une qualité exemplaire mais vu la lumière, je n' ai pas su faire de photos à l' extérieur.
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Dim 17 Mar 2013 - 19:04
Très joli, bravo Didier
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Lafouine Expert
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Dim 17 Mar 2013 - 19:10
futabarex a écrit:
Très joli, bravo Didier
Tanks !
niva Super Bavard
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Dim 17 Mar 2013 - 20:04
bonjour
Vraiment très beau.
nicolas
Raoul_1er Super Bavard
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Lun 18 Mar 2013 - 9:12
Magnifique Lafouine !! Merci pour la photo.
Tu devrais proposé qu'André Bellery mette cette photo sur son site elle est beaucoup plus belle Cette fois je suis convaincu, je vais prendre un Norinco bi-color aussi, pour 60€ de plus ça semble valoir la peine. je vais leur sonner demain pour voir s'ils en ont reçu.
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Lun 18 Mar 2013 - 9:16
+1 Très belle arme !
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Lun 18 Mar 2013 - 10:45
Salut,
Même si par obstination démesurée (voir idiote) je n’achèterais jamais de Norinco, je trouve le tiens beau lafouine !
Très beau bi-tons ! (subjectif)
Voila, je voulais juste dire cela ... c'est tout ? oui.
Peter
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Lun 18 Mar 2013 - 11:17
Très joli.
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ? Lun 18 Mar 2013 - 14:15
bonjour, joli Bi- color, mes félicitations...
fred ( toujours ussi ravi de Norinco M1911A1)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelles armureries vendent des Norinco ?