Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cz 75 sp 01 shadow

Aller en bas 
+22
pat007
Bedfori
bafta
AZONEONLY
Tonybrussels
didier
Cicéron
BLACKNIGHT
fred7100
Serge Lecocq
luc7274
peter.h
Hiawata45
Aimpoint
tomkat
Marc
Christophe
paimp
Raoul_1er
All Right
toonfish
jp def
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:47

voila j ai fais mon premier achat le cz sp1 shadow :-) si quelques un d entre vous on de l experience avec cette arme n esite pas tout experience est bonne a prendre :-) merci la photo suivra ... bonne journe tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:24

Bonjour et félicitations pour votre achat...

Par qui êtes-vous passé pour l'achat en province de Liège car j'attends le mien depuis des semaines car ils ne sont pas dispo ! Merci.

Voici une photo de votre pistolet :

cz 75 sp 01 shadow Cz75sh10

Bonne journée, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:56

Félicitations.

Très bon choix. Excellent rapport qulityé / prix ! Imbattable dirais-je !

Sujet abordé plusieurs fois sur ce Forum dans la rubrique armes de poing.

Tapez CZ SHADOW dans rechercher et ....

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:02

Que du plaisir Very Happy
Moi je possede celui-ci :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5059-cz-75-sp01-shadow-dualtone

Je ne regrette pas du tout mon choix.
Bon amusement,

R.

Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: cz 75   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:52

toonfish a écrit:
Bonjour et félicitations pour votre achat...

Par qui êtes-vous passé pour l'achat en province de Liège car j'attends le mien depuis des semaines car ils ne sont pas dispo ! Merci.

Voici une photo de votre pistolet :

cz 75 sp 01 shadow Cz75sh10

Bonne journée, Eric.

Bonjour Eric

je l ai achete au gun club a grace hollogne ...
En arrivent lundi pour ma seance de tir je l ai vu ds la vitrine et j ai craque :-) il a recus 2 ou 3 modele de cz 75...
bonne journee
ps: tu peux me tutoyer ;-) je suis encore jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:54

All Right a écrit:
Félicitations.

Très bon choix. Excellent rapport qulityé / prix ! Imbattable dirais-je !

Sujet abordé plusieurs fois sur ce Forum dans la rubrique armes de poing.

Tapez CZ SHADOW dans rechercher et ....
merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:58

Raoul_1er a écrit:
Que du plaisir Very Happy
Moi je possede celui-ci :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5059-cz-75-sp01-shadow-dualtone
merci :-) j aime beaucoup le dualtone aussi ... mais comme j ai pu comprendre cher l armurier il y a de longue liste d attende et difficile d en recevoir ... donc j ai saute sur l occasion ...:-)


Je ne regrette pas du tout mon choix.
Bon amusement,

R.

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:15

Ok pour le gun club, oui il y en avait effectivement mais vu que j'ai un léger différent concernant le CZ 75 SP 01 Shadow "Gold" qui se trouve encore peut-être là-bas en vitrine...

Sans rentrer dans trop de détails, c'est moi qui l'ai commandé pour un prix convenu de 1200 eur. A la réception, comme par hasard il est à 1345 eur. J'ai refusé de le prendre, ce n'est pas une question d'argent ici mais de principe et donc il est resté là-bas. Il trouvera un autre acquéreur que moi.

Pour info aussi il faut savoir que le prix de vente de la version "normale" se situe à 795 eur pas à... Enfin bref, quand on aime on ne compte pas mais merci pour l'info !

J'attends le mien avec une certaine impatience.

Bon amusement. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:28

toonfish a écrit:
Ok pour le gun club, oui il y en avait effectivement mais vu que j'ai un léger différent concernant le CZ 75 SP 01 Shadow "Gold" qui se trouve encore peut-être là-bas en vitrine...

Sans rentrer dans trop de détails, c'est moi qui l'ai commandé pour un prix convenu de 1200 eur. A la réception, comme par hasard il est à 1345 eur. J'ai refusé de le prendre, ce n'est pas une question d'argent ici mais de principe et donc il est resté là-bas. Il trouvera un autre acquéreur que moi.

Pour info aussi il faut savoir que le prix de vente de la version "normale" se situe à 795 eur pas à... Enfin bref, quand on aime on ne compte pas mais merci pour l'info !

J'attends le mien avec une certaine impatience.

Bon amusement. Eric.
J ai pas pris le gold ... c etais un nouveau arrive c un cz 75 sp 01 shadow custom 1180 eur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:34

Ah... Un custom ça m'intéresse c'est celui avec les crosses oranges ou pas ? Il y a un custom tout noir aussi...

Je vais sonner là bas car je ne sais pas y aller cette semaine je bosse en pause d'après-midi ! D'ailleurs vu l'heure, je vais devoir penser à y aller tout doucement Smile

Merci de l'info. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:57

jp def a écrit:
c etais un nouveau arrive c un cz 75 sp 01 shadow custom 1180 eur Very Happy

un Custom ? pourtant sur la photo que tu nous montre c'est un SP1 Shadow "normal" quelle différence avec le Custom ???
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:07

jp def a écrit:
J ai pas pris le gold ... c etais un nouveau arrive c un cz 75 sp 01 shadow custom 1180 eur Very Happy

Je ne connais pas le custom mais pour 100€ de plus tu as le Tactical Sport.
le mien doit avoir 4000 coups au compteur et que du bonheur, détente hors pair, jamais un incident de tir, même pas d'éjection!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41

Le cœur à ses raisons que la raison ignore Wink

Mais c'est vrai que pour en posséder un, le tactical sport ne joue pas du tout dans la même cour que le shadow !


Le miens à des traces d'usures mais c'est bientôt une histoire ancienne. J'attends du norrell flat black socom des USA pour refaire toute la finition de la bête. Tout sera en noir/gris. Adieu le duo tone !
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:32

toonfish a écrit:
Ah... Un custom ça m'intéresse c'est celui avec les crosses oranges ou pas ? Il y a un custom tout noir aussi...

Je vais sonner là bas car je ne sais pas y aller cette semaine je bosse en pause d'après-midi ! D'ailleurs vu l'heure, je vais devoir penser à y aller tout doucement Smile

Merci de l'info. Eric.
non c un tout noir avec detente argentee, mais c le meme style de plaquette de manche que l orange ...
bon travail :-)
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:41

Raoul_1er a écrit:
jp def a écrit:
c etais un nouveau arrive c un cz 75 sp 01 shadow custom 1180 eur Very Happy

un Custom ? pourtant sur la photo que tu nous montre c'est un SP1 Shadow "normal" quelle différence avec le Custom ???
salut Raoul c pas moi qui ai mis cette photo :-)
les differences bonne question au niveau du visuel les plaquettes de la crosse sont differente sinon sa a l air fort pareil ...
mais il parait que le detente est meilleur et les ressorts de culasse sont different et les 2 chargeurs sont en inox mais la je suis debutant donc ... il faudrat que j etudie sa de plus pret ... :-) des que je peux je met une photo :-)
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:54

C'est moi qui posté la photo d'un shadow "normal" si vous regardez l'histo, c'était AVANT que nous ne parlions de la version custom !

Je connais la version custom propre aux USA, je demandais si c'était cette version dispo chez Louis ou bien la version custom orange qui existe aussi...

comme expliqué pas possible pour moi d'aller au club => cause boulot.

Si c'est le custom version US il m'intéresse autant que la version gold car il est passé par le custom shop CZ avant, contrairement au shadow "normal".

Je vais essayer d'avoir l'info via phone mais pas simple, bcp de boulot ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:47

toonfish a écrit:
C'est moi qui posté la photo d'un shadow "normal" si vous regardez l'histo, c'était AVANT que nous ne parlions de la version custom !

Je connais la version custom propre aux USA, je demandais si c'était cette version dispo chez Louis ou bien la version custom orange qui existe aussi...

comme expliqué pas possible pour moi d'aller au club => cause boulot.

Si c'est le custom version US il m'intéresse autant que la version gold car il est passé par le custom shop CZ avant, contrairement au shadow "normal".

Je vais essayer d'avoir l'info via phone mais pas simple, bcp de boulot ce jour !
Tu a raison toonfish c un modele qui est passe par le custom shop CZ ... je vien de passer au gun club et il lui en reste 2 , 1CZ75 compact et un cz 75 shadow tous les 2 des customs ...
ci tu as plus d info sur les differences du custom je suis preneur :-) car moi je l ai pris par coup de coeur et au moin je saurais de quoi je parle :-)
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:51

paimp a écrit:
jp def a écrit:
J ai pas pris le gold ... c etais un nouveau arrive c un cz 75 sp 01 shadow custom 1180 eur Very Happy

Je ne connais pas le custom mais pour 100€ de plus tu as le Tactical Sport.
le mien doit avoir 4000 coups au compteur et que du bonheur, détente hors pair, jamais un incident de tir, même pas d'éjection!
tu as surment raison mais ca ete un coup de coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:52

Christophe a écrit:
Le cœur à ses raisons que la raison ignore Wink

Mais c'est vrai que pour en posséder un, le tactical sport ne joue pas du tout dans la même cour que le shadow !


Le miens à des traces d'usures mais c'est bientôt une histoire ancienne. J'attends du norrell flat black socom des USA pour refaire toute la finition de la bête. Tout sera en noir/gris. Adieu le duo tone !
merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:36

Hello.

Pour avoir les 3 modelés :standard, "Gold", "orange"

Les principales modifications sont sur le Gold : plaquettes Alu de couleur or, organes de commandes de couleur or, un superbe bronzage, au lieu de la couleur, une superbe valise en cuir, pour le reste, mécaniquement, rien de différent !

Sur l'orange, il y a pas mal de modifications qui apporte un Plus, plaquette Alu, chien custom, ressort allégé, il est d'après le catalogue, ajusté main, mais au final je pense que c'est plus marketing qu'autre chose, en fait, c'est un Shadow qui a d'origine toutes les modifications que les tireurs sportifs recherchent... Exclamation

Maintenant est ce que la différence de prix en vaut la chandelle ?

Perso, si je devrait en prendre un pour l'utiliser en compet, je prend un modèle de base et je le modifie, mais j'aime bien bricoler Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:35

jp def a écrit:
voila j ai fais mon premier achat le cz sp1 shadow :-) si quelques un d entre vous on de l experience avec cette arme n esite pas tout experience est bonne a prendre :-) merci la photo suivra ... bonne journe tous le monde


bravo tres bon pistolet mon frere en un et il en est ravis!!! tu sera pas decu il est tres precis en plus!!


rapport qualité/ prix/ plaisir.... imbatable Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:36

toonfish a écrit:
Bonjour et félicitations pour votre achat...

Par qui êtes-vous passé pour l'achat en province de Liège car j'attends le mien depuis des semaines car ils ne sont pas dispo ! Merci.

Voici une photo de votre pistolet :

.


sonne un peu a battice toon, il en ont tjr au moins un de stock que cindy ma dit Wink c leur best seller !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:17

Salut JP DEF

Si c'est celui que j'ai vu tout à l'heure il est vraiment tres beau

cross alu, et beau bronzage Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:42

J'ai sonné au gun club, j'ai eu les infos... pour moi ce ne sera pas le compact, je n'aime pas les canons courts et ici le conceal and carry est interdit alors pas d'intérêt !

J'ai les infos sur le custom mais il faut que je passe le voir sur place et là pour la semaine c'est mission impossible 4 ! Smile

Peut-être dimanche pas avant.

Pour l'EBSA la dernière fois que j'ai eu cindy au phone, livraison attendue fin mars aussi de toute manière comme partout ailleurs !

Bonsoir et merci. eric.
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:18

J'ai fait l'acquisition hier d'un CZ 75 SP 01 Shadow en finition Gold. Il a l'intérêt d'être bronzé et non peint, livré avec 3 chargeurs et une malette à code en cuir. Bien sûr la crosse jaune, le chien, la gachette et les sécurités dorées, ça fait traficant mexicain, mais quelle prise en main, quelle détente, quelle précision...
Je pense troquer les plaquettes de crosse en alu jaune pour des noires , ou en bois mais après une première prise en main, je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz 75 sp 01 shadow Empty
MessageSujet: Re: cz 75 sp 01 shadow   cz 75 sp 01 shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cz 75 sp 01 shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard
» CZ shadow line vs Shadow
» Retour sur quelques PA en 9mm ?
» Avis shadow2 vs tanfoglio limited custom
» Cz shadow 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: