Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PDW Pistol Convertion Kit

Aller en bas 
+3
futabarex
clicboumboum
OGArmament
7 participants
AuteurMessage
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:22

Salut à tous,

Je souhaiterais savoir si vous avez déjà eu l'occase de tester l'un ou l'autre de ces trucs et ce que vous en pensez?

Le K-POS de Fab Defense : http://www.fab-defense.com/en/category-pistol-to-carbine-conversion-kit/id-206/pistol-to-pdw-conversion.html

Le Roni de CAA Tactical : http://www.caatactical.com/viewProduct.asp?ID=267

Le TIARII de Hera-Arms : http://www.hera-arms.com/#!triarii/c23v3

Ou encore L'Archangel 556P ( pour Charger Ruger, celui là et pas un autre...compris Evil or Very Mad Exclamation ) :http://www.archangelmanufacturing.com/2012/09/17/archangel-556p-2/

Merci à vous.

Je suis impatient de vous lire bounce bounce bounce

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:30

J'ai déja eu l'occasion de tester le KPOS de Fab defense sur un Glock 17.
Point de vue démontage et remontage, c'est hyper facile et très rapide.
A savoir qu'il faudra une pièce s'adaptant à la glissière (si j'ai bonne mémoire) du glock pour pouvoir la manoeuvrer.
Personnellement je n'en vois pas l'utilité mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs... Razz
Au prix où cet accessoire est proposé, pour faire d'un pistolet une "carabine compact semi auto", pour moins chère on a une VZ58 crosse repliable

En tout cac, pour le Fab, ça fonctionne, c'est du costaud et avec une visée holographique dessus ça fait le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:03

clicboumboum a écrit:
J'ai déja eu l'occasion de tester le KPOS de Fab defense sur un Glock 17.
Point de vue démontage et remontage, c'est hyper facile et très rapide.
A savoir qu'il faudra une pièce s'adaptant à la glissière (si j'ai bonne mémoire) du glock pour pouvoir la manoeuvrer.
Personnellement je n'en vois pas l'utilité mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs... Razz
Au prix où cet accessoire est proposé, pour faire d'un pistolet une "carabine compact semi auto", pour moins chère on a une VZ58 crosse repliable

En tout cac, pour le Fab, ça fonctionne, c'est du costaud et avec une visée holographique dessus ça fait le boulot Wink

Bonjour clicboumboum,

Moi aussi j'ai Fab Defense ( http://www.ogarmament.com/product.php?id_product=376 ) pour mon Glock 22C ( .40 S&W).
Si ondépasse tous les postulats de ce genre d'engins ( c'est superflus, ça ne sert à rien, ça coûte cher, etc), personnellement, je trouve que c'est une bonne alternative au PM ( surtout si on n'a rien d'autre, il vaut mieux ça qu'une arme de point tout court) en milieu urbain. Et, rapport qualité/ prix, il est bien meilleurs que le Roni de CAA Tactical. Moins encombrant, fait en alu et meilleur ergonomie aussi pour ma part.

En règle générale, l'argument mis en avant par les fabricants : a égale distance et dans les mêmes conditions, ce genre d'engins est deux fois plus précis qu'une arme de poing.

Dans le cadre du programme Hammoc, plusieurs zones de police en ont acquis ( surtout des Roni). Politiquement "correct" et moins agressif ( pour certains) qu'un vrai PM ou fusil d'assault, il est simple d'utilisation et adapté au policier lambda. Les avantages sont réels, reste à savoir si sur le terrain ils seront si imposants que prédits.

Merci à toi clicboumboum pour ton avis sur la Q?

Bon WE

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:54

J'ai un Kposs première version pour mon G17.
Perso j'aime bien le système car il permet de passer facilement d'un pistolet à un style PM. Le Fab me permet le plus réussi par rapport au autres cités. J'ai équipé mon arme d'un red dot Bushnell TRS 25 et c'est que du bonheur Wink La version 2 du Kposs offre un système d'armement plus sympa (style M4) et me paraît plus efficace. Petit bemol, c'est assez incroyable la saleté après le tir avec le Kposs. Quand tu le retire du système ton arme est sale, vraiment sale et le Kposs aussi et pourtant je ne tire que de la SB ou de la Rem... mais c'est logique vu le confinement de l'arme dans celui-ci.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:36

Ca je veux bien croire qu'on est bien plus précis qu'avec une arme de poing à distance égale lol!
Là où je trouve le système tout indiqué, c'est où une personne ne sachant pas utiliser le système "double action only" de son Glock....cette personne aura un alternative avec son arme au moment où il se dira "m****, j'arose et je n'y arrive pas, j'arrive pas tirer avec un DAO" il pourra convertir son arme et pas nécessairement le vendre ou le laisser au placard.
Perso, je trouve que là aussi c'est un bon argument pour acquérir cet accessoire, outre sa polyvalence arme de poing / arme d'épaule compact. Mais ce n'est que mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redcap
Bavard
Redcap


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:49

salut, j'ai le CAA Roni avec un glock 19 et j'en suis très content, je l'ai équipé de quelques accessoires et ça rend très bien, le seul regret que j'ai eu, est qu'il n'est livré avec aucun organe de visée mais sinon que du bonheur, si tu es au supershooting, tu peux venir l'essayer quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:04

Redcap a écrit:
salut, j'ai le CAA Roni avec un glock 19 et j'en suis très content, je l'ai équipé de quelques accessoires et ça rend très bien, le seul regret que j'ai eu, est qu'il n'est livré avec aucun organe de visée mais sinon que du bonheur, si tu es au supershooting, tu peux venir l'essayer quand tu veux Wink

Bonsoir,

Merci pour l'invitation ( j'apprécie Cool ). Ce qui pourrait être super chouette c'est de pouvoir en essayer différents pour pouvoir bien en cerner leurs particularités propres. Moi perso, pour avoir essayés les deux (Roni et K-POS) j'ai choisi le K-POS pour des raisons professionnelles ( beaucoup plus compact avec sa crosse repliable, dissimulable et plus pratique dans un véhicule). De plus sur Glock, les chargeurs grande capacité ( 29 coups en .40S&W!) était un avantage non négligeable en cas de nécessité. Le Roni m'a fait penser au premier abord et ironiquement à mon gaufrier ou appareil à croque-monsieur PDW Pistol Convertion Kit 1090128240 Evil or Very Mad ( désolé). Mais j'apprécie sur le long.

Quoiqu'il en soi à ce niveau je suis partant pour essayer d'autres marques...

Bonne soirée et merci!
Revenir en haut Aller en bas
arsestarr
Petit Bavard



Nombre de messages : 87
Localisation : zellik
Date d'inscription : 27/12/2013

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:34

Salut les gars, au cas ou un de vous souhaite s'en séparer (kit pour g17) je suis preneur ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:52

arsestarr a écrit:
Salut les gars, au cas ou un de vous souhaite s'en séparer (kit pour g17) je suis preneur ! Basketball

MP envoyés study
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:53

J'ai récemment achete le kpos g2 crosse M4, cnest super fun, modifiable à souhait...
Je ne m'en suis servi que 3 fois tant que maintenant et j'ai encore du mal à maîtriser les organes de visée fournis avec... Mais mon dieu, quelle crasse ça fait... Il faut prévoir un nettoyage en fin de sceance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:47

si ca intéresse quelqu'un (arsestar s'étant retracté) : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t19700-kpos-gen-ii-g17-19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDW Pistol Convertion Kit Empty
MessageSujet: Re: PDW Pistol Convertion Kit   PDW Pistol Convertion Kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDW Pistol Convertion Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hk 416 pistol / gsg 522 pk
» Xdm pistol
» Pistol pocket 7,62 x 39
» AR15 pistol
» PCC (Pistol Caliber Carabine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: