Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

USC 45 de HK

+4
Xavoretir
M-TECH
All Right
flint-glass
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 884

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:19

Salut à tous,

hier en allant chercher mon sig chez DEKAISE je suis tombé sur le USC 45 de HK et perso j'ai vraiment accroché...ça sera sans doute mon prochain jouet futur mais je voudrais avoir des avis concernant cette arme.
Sa fiabilité, précision, etc etc

Merci à vous !

USC 45 de HK Hk_usc10
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5373

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:03

Que du bonheur !

Acheté chez Dekaise mais canon raccourci par Dekaise , encore mieux comme look ! ( Pour ma part ! )

Equipé d'un petit point rouge. Extra !

Evidemment ,c'est du .45 ACP ! Charmant, agréable mais au prix du . 45 ACP ! 100 cartouches ne font que passer !

Donc il vaut mieux recharger !

Personnellement, je tire 100 cartouches par mois avec cet engin.

PS : je vais essayer de retrouver la photo avec canon raccourci et point rouge Zeiss.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:28

Ben écoute si tu pouvais me montrer ça ça serait bien urbain ;-)
Que je me lance pas pour rien .

A la base je voulais l' UMP qu'on a en service mais réservé pour police et armée hélas Mad

Merci à toi :-)
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:59

Je n'ai pas retrouvé la photo mais je vais la refaire cet après-midi et je la posterai sur le Forum.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:31

Ok merci à toi !
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:42

Patience , elles arrivent mais les batteries de mon Reflex sont déchargées toutes les 2 même celle de réserve. Elle est en phase de recharge. Dès qu'elle sera opérationnelle et fonctionnelle, je ferai la ou les photos et ensuite je les poste.

flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:17

Prends ton temps :-)
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH

Masculin Nombre de messages : 671

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:53

moi idem que flint je m'étais renseigné pour l'UMP mais police exclu
et le canon long j'aime pas du tout mais Dekaise me le raccourci gratos sympa
pour le calibre effectivement le 45ACP vu que je recharge pas encore... pale
me rejouis de voir cette photo
PS:Flint tu avais fait une peinture sur ton glock pour finir ou pas?
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:00

M-TECH a écrit:
moi idem que flint je m'étais renseigné pour l'UMP mais police exclu
et le canon long j'aime pas du tout mais Dekaise me le raccourci gratos sympa
pour le calibre effectivement le 45ACP vu que je recharge pas encore... pale
me rejouis de voir cette photo
PS:Flint tu avais fait une peinture sur ton glock pour finir ou pas?

Ben pas grand monde a l'air d'apprécier cet USC 45 avec son canon long mais moi perso j' adore ( je suis pas comme tout le monde Very Happy ) et je compte laisser ce canon dans son état d'origine sans le faire couper.

Pour le GLOCK j'avais été voir un carrossier qui travaille niquel et il m'explique qu'il ne peut pas me garantir la tenue de la peinture dans le temps donc pour finir j'ai laisser tomber car je suis fort méticuleux donc je préfère laisser ça comme ça. C'est pas fort grave pour moi
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:36

ben moi vu que c'est l'UMP qui me faisait de l'oeil le canon long bof bof
mais bon question de gout en plus Dekaise m'a dit que c'était mieux pour l'arme
que le canon soit raccourci (me demande pas les détails Shocked )
c'est dommage que HK soit si chiant avec les civils pas de crosse pliante blablabla Rolling Eyes
dommage pour le GLOCK c'était sympa
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:42

Ben oui moi je dois me contenter de le prendre avec moi qu'en combi vu que c'est notre arme longue mais bon pas de modèle civil c est vraiment con. Par contre pourquoi c est mieux que le canon soit coupé? Je capte pas là .

Ben pour le glock j imaginais ça plus simple lol
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:51

il m'a expliqué qu'en 45 c'était pas plus mal d'avoir le canon plus court ou que le long n'apportait rien
je me rappelle plus très bien ça fait un moment et je suis novice donc je ne saurais pas t'expliquer mais si tu
en prends un demande puis tu m'explique lol!
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:01

Ben je vais voir ça car ici avec l'arrivée de mon SIG les finances vont devoir se refaire Laughing mais par la suite je vais le prendre ainsi qu' un 2ème 44 MAG. Chaque chose en son temps :-)
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:08

oui j'en prendrai surement un un de ces quatres mais je vais recharger avant car le 45ACP c'est quand même pas
donné puis avec ce genre de jouet tu regarde pas spécialement à ce que tu tires.
tu as quoi comme 44 ça me botterais bien aussi d'essayer une fois ce calibre tongue
ça claque beaucoup plus que du 357 full charge?
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:10

à mon avis ALLRIGHT s'est endormi lol!
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:15

Ben en fait j'ai un 44 magnum modèle 29-4 smith & wesson à la inspecteur Harry cheers mais j aime tellement cette arme que je tire pas avec. Le 44 tape fort en effet plus que mon 357 smith & wesson TALO équipé en full charge ( tout dépend de ta munition) mais c est en effet plus violent.

Maintenant si tu aimes quand ça tape je te conseille de regarder ça >>

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5366-crosse-nill-bois-pour-magnum-460-xvr-smith-wesson

Mon 460 MAG XVR...là c est du sérieux mdr
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:20

Zorro arrive ....

Il y a des jours sans et des jours avec !

Apparemment , aujourd'hui c'était un jour sans. Normal le jour des cloches !

Batterie rechargée, mais impossible de retrouver le cable de liaison entre le Nikon et l'Ordi. Côté USB OK mais l'autre bout différentes grosseurs.

Enfin, eurêka ..., je l'ai !

Nom de D.... Maintenant c'est Internet Explorer qui ne peut afficher la page pour la transmission des photos !

Quand je vous le disais .... journée de M...E.

Je ne renonce cependant pas !

USC 45 de HK Dsc_0110

Et de 1 ! Si Dieu le veut les autres vont suivre !

USC 45 de HK Dsc_0111

Et de 2 !

USC 45 de HK Dsc_0112

Et de 3 !

USC 45 de HK Dsc_0113

Et de 4 !

USC 45 de HK Dsc_0115

Et de 5 , la dernière !

ALL RIGHT , votre humble serviteur ! La journée se termine bien ! Ouf !

M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:32

USC 45 de HK 2499506360 USC 45 de HK 2499506360 USC 45 de HK 2499506360 USC 45 de HK 2499506360 USC 45 de HK 2499506360
c'est plutôt sympa il m'en faut un et le petit revolver qui claque est pas mal
non plus lol!
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:35

A l aise mais avec ma crosse bois il tape dur à la main mdr surtout avec la 460 lol
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:39

A l'aise nickel tes photos je me lance dans quelques mois ça sera le prochain ;-) merci !!

Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir

Masculin Nombre de messages : 142

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:07

flint-glass a écrit:
Ben oui moi je dois me contenter de le prendre avec moi qu'en combi vu que c'est notre arme longue mais bon pas de modèle civil c est vraiment con. Par contre pourquoi c est mieux que le canon soit coupé? Je capte pas là .

Bonjour,

Le fait d avoir un canon plus long qu'un pistolet apporte plus de précision.Mais vu que la munition de .45 acp atteint assez rapidement sa vitesse max, un canon trop long "freine" l'ogive une fois toute la poudre consumée et la précision peut s en trouver amoindrie

Par exemple il a été démontré que pour le 22 lr, la longueur de canon idéale est de 53 cm. Le reste de canon ne sert absolument à rien si ce n est freiner l ogive (test réaliser par ANSCHUTZ)

Cdlt
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:12

Xavoretir a écrit:
flint-glass a écrit:

Bonjour,

Le fait d avoir un canon plus long qu'un pistolet apporte plus de précision.Mais vu que la munition de .45 acp atteint assez rapidement sa vitesse max, un canon trop long "freine" l'ogive une fois toute la poudre consumée et la précision peut s en trouver amoindrie

Par exemple il a été démontré que pour le 22 lr, la longueur de canon idéale est de 53 cm. Le reste de canon ne sert absolument à rien si ce n est freiner l ogive (test réaliser par ANSCHUTZ)

Cdlt

Un grand merci pour cette précision importante :-)
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:15

AMEN c'est ça qu'il m'avait expliqué bien vu balleze XAVORETIR
flint-glass
Actif
Actif

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:26

M-TECH a écrit:

Et voilà tout s' éclaire maintenant il serait intéressant de savoir la longueur idéale pour cet USC 45 car personnellement j'aime beaucoup son canon long
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir

Masculin Nombre de messages : 142

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:35

flint-glass a écrit:
M-TECH a écrit:

Et voilà tout s' éclaire maintenant il serait intéressant de savoir la longueur idéale pour cet USC 45 car personnellement j'aime beaucoup son canon long

Pas de souci Wink

Pour la longueur idéale pour le .45 ACP en carabine, envoyer un mail a l'armurerie Dekaise en adressant le message a l intention de JEAN RENSONNET de la part de son collègue Wink

Cdlt
Contenu sponsorisé

USC 45 de HK Empty
MessageSujet: Re: USC 45 de HK   USC 45 de HK Icon_minitime

USC 45 de HK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant